Julian Draxler
29 Mai
J'attends le retour de Carrie. Je n'arrive pas à croire ce qu'elle a dit ce matin.
Carrie : C'est bon. Ton fils est à l'école. Je... Je pense qu'on peut parler, maintenant.
Julian : Je ne comprends pas ce que tu voulais dire par "On ne peut plus". On ne peut plus quoi ?
Carrie : Je ne le fais pas pour te faire souffrir, crois-moi. Mais il est préférable qu'on reste loin l'un de l'autre. Je suis désolée, Jules. Mais c'est trop compliqué. Je fais, sans cesse, attention à mon comportement pour être sûre de ne rien dire ou faire qui pourrait te blesser. Parce que je suis terrifiée à l'idée de te faire du mal comme je l'ai déjà fait ! Je t'ai envoyé à l'hôpital ! Je ne peux pas continuer à faire ça. Parce que je t'aime.
Julian : Non, c'est faux. Tu ne m'aimes pas !
Carrie : Bien sûr que je t'aime !
Julian : Non parce qu'on ne blesse pas les gens qu'on aime ! On ne leur dit pas qu'on préfère s'éloigner d'eux de peur de leur faire du mal parce que c'est, justement, en partant, que nous les faisons souffrir. Putain de merde, Carrie ! C'est à propos de tes crises ? C'est à propos de tes médicaments ? Tout ça, le fait que tu veuilles me quitter, c'est à cause de ta bipolarité et tes accès de colère ? Parce que je te l'ai dit et je vais te le répéter : je suis capable de les supporter. Je t'aime, Anna. Sincèrement. Ne me rejette pas quand tu sens que tu vas craquer. Ne me repousse pas quand tu as besoin d'aide ! Je suis là pour ça, Carrie ! Et tu es enceinte de mon enfant !
Carrie : Tu ne comprends pas, Jules ! C'est justement pour ne pas te faire de mal que je fais ça ! Parce que tu as finis à l'hôpital, à cause de moi et que j'étais terrifiée à l'idée de ne plus jamais te revoir.
Julian : Alors ne me rejettes pas ! Mais si c'est vraiment ce que tu veux... Alors tu peux partir. Je pense que, par amour, je suis capable de te laisser partir même si ça me détruit ! Même si, dès que je suis loin de toi, je n'arrive plus à respirer comme il faut !
Carrie : Jules...
Julian : Je t'en pries, Carrie : laisses moi t'aimer.
Elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille, évitant mon regard. Je sais que je suis sûr le bon chemin pour la faire rester. Je me lève et m'approche.
Julian : Peu importe le mal que tu m'as fait, tu es pardonnée. Et je sais que tu ne me feras plus jamais de mal. Et si je veux prendre le risque que tu me fasse souffrir, c'est mon problème ! Tu te contrôle quand tu es avec Tob ?
Carrie : J'ai pas besoin.
Julian : Pourquoi ?
Carrie : Parce que j'aime ton fils et que je me fais confiance !
Julian : Alors laisse cette confiance veir quand c'est moi. OK ? Ne te contrôle pas. Tu n'en as pas besoin. J'accepte de prendre le risque de souffrir et tu n'y peux rien si je suis complétement maso et que j'aime souffrir en te laissant être à mes côtés. Jamais. Jamais, tu ne me feras souffrir à nouveau et je le sais. Parce que je t'aime. Parce que tu m'aime. Et on doit se faire confiance. Tu me fais confiance ?
Carrie : Bien sûr.
Julian : Et je te fais confiance aussi. C'est merveilleux, n'est-ce pas ? On s'aime et on se fait confiance mutuellement. Je ne te lâcherai pas Carrie Neuer, parce que tu es la meilleure chose qui me soit arrivé après Tobias. Parce que je t'aime. Et que j'aime déjà ce tout petit bout qu'on va accueillir dans quelques mois.
Elle passe ses bras autour de mon cou et je passe les miens dans son dos alors qu'elle me serre contre elle. J'aime cette fille à un point que personne ne peut imaginer. Et peu importe ce qu'il se passera, je resterai avec elle. Jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
See You Again [Julian Draxler]
FanfictionCarrie Neuer est la petite soeur du goal allemand du même nom. Elle décide de passer quelques jours chez son frère après une rupture. Le problème ? Julian Draxler, coéquipier de Manuel en équipe Nationale qui a besoin de l'aide de son ami. Deuxième...