~CHAPITRE 10 : Dans un mois !~
Je suis assise sur une chaise devant mon bureau, encore un pot de glace au citron à la main. Je suis en train de faire mes devoirs, parce que j'ai rien à faire d'autres. Quelqu'un toque à ma porte.
Moi : Entrez.
La porte s'ouvre et laisse apparaître Kyle.
Moi : C'est pour ?
Il s'assoit sur mon lit.
Kyle : Désolé. Je sais pas ce que j'ai fait, ni pourquoi tu ne me parles plus, mais désolé.
Moi : Ok. Je te pardonne...
Kyle : Du coup, on continue le plan ?
Je hoche la tête. En faite, je n'avais pas de raison de ne plus lui parler, vu que tout est de la faute à Linda ! Il sort de ma chambre, au moins je ne vais plus m'ennuyer !
•LE LENDEMAIN•
En ce moment, je suis en cours de musique. Il paraît qu'il a quelque chose d'important à nous dire. Et pour être franche, j'ai un mauvais pressentiment !
Le prof exige le silence.Prof.Mu : Alors, j'ai une grande nouvelle ! Il y aura un spectacle de chant et d'instruments !
Yuki : Mais en quoi ça nous concerne ?
Prof.Mu : Très bonne question ! Vous allez y participer, que cette classe !
Jack : Mais si on ne sait pas jouer d'instruments ?
Prof.Mu : Et bah vous allez chanter ! Il y aura un jury et des spectateurs ! Bref, vous allez faire un duo, avec votre voisin de table ! Et vous devrez chanter 2 chansons ou autre ! Prenez ça très au sérieux, sinon vous allez vous ridiculiser !
Heureusement pour moi, ma voisine de table est Olivia ! Mais bon, nous obliger à faire une sorte de concours sans nous demander notre avis, je trouve ça déplacer ! Mais bref, je n'ai pas mon mot à dire ! En plus, ce lycée est réputé pour participer aux concours.
Liv, elle, a des étoiles dans les yeux. Ce qui ne m'étonne pas vraiment, elle est fan de musique. Elle joue même de la guitare et chante extraordinairement bien !
Liv : Ouiii ! J'ai trop hâte !!
Elle lève la main, et le prof de musique l'interroge.
Liv : Monsieur, ce sera quand ?
Prof.Mu : Le 19 mai !
Elle le remercie, puis se tourne vers moi, gênée. Je sais ce qu'elle va me demander...
Moi : Oui, je veux bien...
Liv : On va pouvoir refaire notre super duo !
Étant enfants, on jouait et chantait ensemble. Mais quand mon père est mort, j'ai tout de suite arrêté. Ça me rappelais trop de souvenirs, car il m'a appris à jouer du piano.
VOUS LISEZ
Le Meilleur Faux Couple
Lãng mạnC'est l'histoire d'une très belle fille, qui se cache derrière des vêtements. Elle porte de grosses lunettes, que des pulls et des joggings, pour pas que les gens voient ses formes. Elle cache aussi ses cheveux dans un bonnet, qu'elle porte en class...