Le Meilleur Faux Couple

402 24 1
                                    

~CHAPITRE 13 : Une nouvelle amie~

En ce moment, je suis à l'hôpital. Le médecin de l'autre fois me regarde sévèrement. Il s'est levé de mauvais pied ? Liv me tient la main, Liam est assis, et Kyle est contre un mur. Moi, vous l'aurez deviné, je suis couchée sur le lit de la chambre.

Médecin : Vous avez pris d'énormes risques, jeune fille !

Nan, sans blague !

Lui : Et à cause de cela, il y a des conséquences !

Nan, sans blague !

Lui : Plus précisément, il y a une seule conséquence !

Liam : Laquelle ?

Lui : Elle ne peut plus marcher.

Nan, sans bla... Quoi !? J'ai pas bien entendu, je crois. Il a dit que je ne pourrais plus marcher ? C'est ça !?

Moi : De toute façon, c'est de votre faute ! Dis-je en montrant du doigt le médecin.

Lui : Et pourquoi cela ?

Moi : Quand je suis venue, la dernière fois, vous ne m'avez pas dit qu'il y aurait des conséquences !

Lui : Mais...

Moi : On ne vous a jamais dit qu'il ne faut pas couper la parole aux gens ?

Je viens de le faire, mais bon...

Moi : Donc dans tous les cas, c'est de votre faute !

Il part énervé, tandis que mon visage affiche un sourire vainqueur. Liam et Liv doivent partir, donc ils le font. Liam, lui, me regarde.

Kyle : Tu veux pas me raconter tes trucs ?

Moi : Hein !?

Kyle : Tu m'as dis, la dernière fois, que si on sortait ensemble, tu..

Moi : Ha oui ! Donc, c'est mon père qui m'a appris à jouer du piano. Il était marin, et ma mère nageuse ! Ils se sont rencontrés vers la mer, vu qu'ils aimaient bien l'eau. Bref, quand ils m'ont eu, j'ai toujours été passionné par la natation, comme ma mère ! Un jour, mon père avait décidé de m'emmener faire un tour sur la mer, dans son bateau. J'étais tellement contente ! Je restais qu'à l'extérieur du bateau, parce qu'étant petite je croyais au sirène !

Il commence soudainement à rire, je le tape en rigolant aussi.

Moi : Bref, je regardais tout le temps vers l'eau pour voir si j'en voyais une ! Et puis à un moment, son navire commençais à couler. Donc par réflexe, j'ai sauté dans la mer. Mais mon père, lui, était encore dans le bateau. J'ai commencé à crier de toutes mes forces, mais j'en avais plus. Donc je me suis laissée couler. Quand je me suis réveillée, j'étais au bord de la plage mais sans mon père. Donc c'était galère pour rentrer chez moi ! Du coup, je m'étais dis qu'une sirène m'a sauvé. Et c'est pour ça que je me cachais sous de gros vêtements, je suis devenue dépressive, comme ma mère.

Le Meilleur Faux CoupleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant