*CHAPITRE 2 : Le départ de ma mère*
Je suis rentrée chez moi, après les cours. Je vis avec ma mère, parce que mon père est parti, car il ne me voulait pas. Heureusement que ma mère oui ! Ma mère et moi, on est un peu pareil, c'est-a-dire dépressives ! Mais en ce moment, elle va bien. Elle m'a même dit qu'elle partirai en voyage bientôt avec lui.
En ce moment, je suis dans ma chambre, toujours avec un pot de glace au citron. Ma mère m'appelle. Je descends.
Moi : Oui ?
Elle : Heu...je pars maintenant !
Moi : Tu vas me laisser seule ?
Elle : Nan. Une amie à moi va venir ''habiter'' ici, avec son mari, sa fille et son fils.
#DING DONG#
Ma mère va ouvrir, pendant que je vais dans la cuisine pour poser mon pot. Ensuite, je vais la rejoindre. Une femme et un homme d'une trentaine d'années sont assis sur les canapés avec ma mère. Je leurs dis bonjour de loin. Je sens une main toucher ma jambe. Je baisse la tête, puis vois une petite fille d'environ 2 ans. Je la prends dans mes bras, ensuite je l'emmène à ses parents.
Moi : Tenez. Votre fils n'est pas là ?
Femme : Merci. Moi, c'est Carole. Lui, c'est Paul. Elle, c'est Lola. Et nan, il est a un de ses entraînements de foot.
On parle, enfin les adultes parlent. Après quelques minutes, ma mère doit partir. On se prend dans les bras. Elle me chuchote :
Elle : Je veux que quand je rentre, dans 7 mois, tu ais un mec !
Je rigole, et elle part. Je monte dans ma chambre, en emportant mon pot de glace au citron, et encore un autre. J'adore la glace au citron, c'est ma vie ! Je m'installe sur mon lit, en regardant le foot. Hé oui, j'aime aussi le foot ! Une fois mes lunettes enlevées (oui, Liv à raison. Je n'ai pas besoin de lunettes) et bien installée, je prends la cuillère et recommence à savourer ma glace. Après quelques minutes, quelqu'un toque à la porte de ma chambre.
Moi : Oui ? Entrez !
Je n'ai même pas bougé mon regard de l'écran. Je lève la tête, et vois la tête du mec le plus populaire du lycée. Je pousse un cri de surprise, puis remets mes lunettes à la vitesse de la lumière.
Moi : Oui ?
Kyle : Pourquoi tu ne portais pas tes lunettes ?
Moi : Heu... J'en sais rien...
Kyle : Hum... Sinon, c'est toi la fille que j'ai percuté, nan ?
Moi : Oui, oui.
Kyle : Tu regardes quoi ?
Il se couche sur mon lit, ce qui me fait rougir, pour je ne sais quelle raison. Il me demande s'il peut regarder avec moi, et je lui réponds que oui. Je lui tends le 2eme pot de glaces avec une cuillère. Il les prends, puis s'installe sous le draps comme moi.
~LE LENDEMAIN~
Je me réveille à côté de Kyle. Ma tête est sur son épaule, et sa tête sur la mienne. Nos pots de glace sont sur la commode. Je le réveille, avant de descendre prendre mon petit déjeuner. Personne n'est debout, je regarde l'horloge. Il est 7h10. Je finie de manger quand Kyle arrive. Je passe à côté de lui, sans même le regarder. Une fois dans ma chambre, je choisis de prendre un jogging et un gros pull noirs. Je vais me laver, ensuite je sors et part pour le lycée. Sans même attendre Kyle.
______________________________
Dans le media, c'est Liv (Olivia)
VOUS LISEZ
Le Meilleur Faux Couple
RomanceC'est l'histoire d'une très belle fille, qui se cache derrière des vêtements. Elle porte de grosses lunettes, que des pulls et des joggings, pour pas que les gens voient ses formes. Elle cache aussi ses cheveux dans un bonnet, qu'elle porte en class...