_1_

300 33 24
                                    

Salam monde moi c fatima ndiaye j vais vous raconter mon histoire .



J'ai 17 ans , j'suis fille unique j'ai perdu mes parents dans un accident de voiture pendant un voyage à  tamba ( sénégal) il y a 4mois déjà.
Mes parents étaient tout ce k j'avais, plus de famille,plus rian .Mes parents m'ont rien laissé . Ils avaient pas de maison ,ils avaient seulement pris un appartement qu'ils payés 170 000 par mois .Ma mére elle travailler comme infirmière dans l'hôpital appelé Abasse Ndao . Et mn père qui était professeur de math à l'école kénédy.
C'est aussi dans cette école que j'ai vecu tout mon cycle jusqu'à aujourd'hui.

A l'ecole comme il s'avait ma situation ,ils ont décidé de me laisser etudié sans payer . Le directeur c engagé solonelment pour prendre ma responsablité et m'ébergé chez lui , il etait un pote à mn papa.
La maison était immence avec sa femme fatou si adorable et ses enfants aissatou, sokhna , ousseynou et assane ( les jumeaux)....
La vie est belle dans cette maison il y a la paix le bonheur et tout aissatou la kadette elle a 8 ans ooh la petite elle est adorable , sokhna ma meilleur amie elle a la même âge que moi , elle est sans défaut, toujours souriante..., les jumeaux ils sont les ainés de la famille ils ont 19ans et en premiere annee à luniversité ucao.

Ce matin ma mére me manque .j'étais seul dans la chambre entraine de penser à mes parents.
Du coup sokhna arrive

Elle: ma belle pourquoi tu ne descends pas? tout le monde te demande en_bas.

_vas'y jt rejoint shariie

Elle: ok mais dépeche on va mangé car comme c dimanche nous allons à la plage bcao cet apres midi

_ d'accord

Elle part toute excitée.

Quelques minutes je descends j salus toute la famille puis on commence à manger . Tout l monde j consentra sur le repas jusqu'à Mr Dione ( le directeur, pére de sokhna) décida de briser l silence

Lui: fatima

_ oui tonton

Lui: aprés le repas sokhna et toi vous vous préparer . J vai vous amener à la plage ok

_ d'accord tonton avec un sourir au levre

Tata fatou: sokhna tu pretes à fatima ta mini robe neuf

_ Non maman jn lai jamais mis . Pourquoi tu ne vas pas la payer une comme tu la fais avec moi avant hier au lieu de vouloir q'on la prete?

Tata fatou: la ferme

J baissa les yeux.

Fini d manger jn pressipita dans la chambre puis j m mettais à pleuré.
Kelk'un toc la porte de ma chambre.
J'ouvre et voila sur qi j tombe .

Oublier pas le Vote
Mercii d'avoir lu.
Violetta vous aime  💖

La dure vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant