Dieu est grand peut-être si mes parents étaient toujours là je ne serai pas en objet sexuel.
Aujourd'hui il se lève tôt matin. Il me réveille aussi . Il m'ordonne d'aller me laver moi qui pensais qu'il allais me laisser sortir prendre l'air redécouvrir le monde aprés 2 ans d'emprisonnement hors je ne savais pas qu'est-ce qui m'attendait après avoir pris mon bain chaud je m'habille en mini robe bleue avec des baskets blanches c'est ainsi il m'a demandé de descendre et d'ouvrir La Porte à des Mrs qui étaient ses soi-disant amis je descends des escaliers j'ouvre la porte et j'aperçois 4 hommes trés musculés.. je leur salut Senegalaisement puis je me retourna ils ne m'ont pas laissé le temps de remonter un d'eux me prend par la taille et il me colla contre le mur et il me força à l'embrasser tandisque l'autre souléve ma robe et (........)
Les 2 autres sont déja monté , ils ont bien joués avec moi c con que je ne jamais rencontré dans ma vie.Aprés avoir était violé brutalement pendant 1h et quelque j monte en courant là haut je me sentais sale trés sale . Et j pleurais fort . Jusqu'à ce que mr Dione arrive
Lui: tu faisais quoi?
_T'AS BIEN VU QUE JE PLEURAIS NON ? ET JE PENSE QUE TU DOIS ETRE CONTENT CAR C CE QUE TU VEUX . OUAIS ME VOIRE SOUFFIR.
lui: non belle beauté tu sais trés bian que je t'aime.
_Si c'était le cas alors tu ne vas jamais me traiter ainsi genre comme une chienne.
Lui: tu ne l'es pas beauté . Tu sais , j'ai un petit probleme d'argent alors j'ai contacter un groupe de thug qui offre au jeune fille un bon paquet de fric aprés un séance de baise.
Et la j'en pouvais plus . Il m'enerve ... Il me blesse...
_T'AS MEME PAS DE COEUR 😢😢😰 JUSQU'À QUAND TU VAS CONTINUER À ME TORTURER, ME MALTRAITER, ME TRAITER COMME UNE PUTE ET TU DAIS BIEN QUE SUIS TRÉS LOIN DE L'ETRE ET JE VIENS D'UNE TRÉS BONNE FAMILLE .Imbécille! F*ls de p*te ! ( accompagner d'une crasse sur la figure)
Ziiiip 😲 ziiip 😢
Une gifle , encore une ...
Il me prend par les cheveux ...
Lui : ecoute moi bien sale bitch
Tu fais encore l'impolie jtjur que tes photos iront voir la police ._ils les aïes voir!!!! J'en ai marre oui
Vas-y !!!! Je préferes mourir en prison pour quelque chose que j'ai pas fait de d'etre un jouet.Lui: ok ok tu veux jouer alors on va jouer . Tu me déclare la guerre à moi tu va t'en mordre tes putin de doigt .
_ j'en ai rien à foutre parceque j'ai déja tout perdu tu ma tout pris tout .
Il dit rien . Il sors de la chambre et ferme la porte à clée. J'ai essayé d'ouvrir mais j'avais pas la force.
2 jours sont passés .
Je suis toujours enfermé . Je n'ai rien mangé breff je mourais de faim. Pour boire j'allais dans la salle de bain.
J'en pouvais plus ! C'était trop pour moi .Un bruit !! C'est la porte.
Quelqu'un ouvre . Ptnn c encore lui
Lui: désormais je taméne des clients voilà 2.
_Quoi? Non attend!
Sans m'écouter il laisse les 2 hommes entrer puis referme la porte à clée. Je me léve pour fruir mais ils m'attrape .
ILS M'ONT TOUCHÉ ET M'ONT FAIT DU N'IMPORTE QUOI .L'UN D'EUX ALLUME UNE CIGARETTE ET ME BRULE AVEC SUR LA FESSE DROITE . JE CRIAIS FORT MAIS PERSONNE NE VENAIT À MON SECOURT . 2H APRÉS ILS PARTENT . PUIS D'AUTRE ENTRE , c'était comme ça pendant deux moi mais dans ces 2 mois il avait commencé à me donner à manger. Mais je ne sortais pas de la chambre . Des inconnus vident leurs couilles sur moi lui y compris .Aujourd'hui je décide enfin de prendre une décision .
Lorsqu'il m'apporte le petit dej , je lui ai fait croire que j'étais trés souffrante genre j'avais trés mal au niveau du sexe . Il a eu peur parceque il sais si c'est le cas il ne va pas se taper du fric alors il descend et part à la pharmacie.Comme il n'a pas fermé la piéce ou j'étais croyant que je ne peux pas marcher ,J'en profite pour prendre 2 robe et 2 jean accompagné de 2 tshirts puis de descend en courant. La grande porte était fermé. C'est ainsi que je me cache dans la cuisine pour attendre son retoure .
5mintutes aprés il arrive enfin .
Il ouvre sans refermer il monte .
Alors je me suis dit..." c le moment ou jamais"
Je sors en courant 👣👣👣👣👣👣👣
Dehors tout le monde fixe leur regard sur moi , c'était horrible. Mais j'avoue que je me sens enfin libre ,je respire l'air pure, et cela me suffis même si je ne sais pas ce qui m'attend dans l'avenir. En ce mai moment je n'ai ni où habité ni de l'argent pour survivre. Mais j préfère mourir que de retourner dans cet porcherie de ouff où il pass tout sont temps à me torturer.
À partir d'aujourd'hui je vais me débrouiller seul . j vais faire en sorte de prendre ma vie en main comme il a tout foutu en air d'abord ma virginité aprés mes études .Et ça il ne va pas s'en tirer comme ça!!!!
Aprés 15 km de marche j'aperçois une jeune fille belle courte,âgée environ 18ans .
Elle j'intercepte....
Elle : hééeee tu pleures?_non non escuse moi!
Elle: non attend part pas si vite . je sais que t'as pleuré ! Viens chez
Moi tu vas te laver et manger aprés on discute. Stp dit pas non ._ OK mais tu vis avec qui ?
Elle: avec ma mére ! 🚼
_et ton pére alors?
Elle: Il ne vit pas avec nous
_OK allons y!
Comme la maison était juste à coté, elle toc , c'est une dame qui nous ouvre la porte. Elle procède ainsi...
Elle: tu étais ou?
La jeune fille: juste à coté maman!
Elle: et cette bizzare fille c'est qui? Elle est salle enplus elle pû , ne la touche pas ma chérie , tu ne te rends pas compte que tu peux attraper une maladie en s'approchant d'elle comme ça ! Regarde tes mai..........
La jeune fille: ASSEZ MAMAN!!!
TU NE VOIS PAS QU'ELLE SOuFFrE??? Maintenant écarte toi on passe .Elle: quoi? Cette sorcière chez moi non ça non!!!!!
La jeune fille: mam....
_non c'est pas grave! Laisse tombé moi je m'en vais de toute façon.Mercii!
😳😳😳😳😳😳😳😳😳 la suite pour bientôt !
NB: certaines croix que c'est mon histoire . mais c Pô le cas , c vrai que je me suis inspiré sur des faits réelle mai c trés loin d'être mon histoire ..
Mercii mes trés cher lecteur💏💏💏
VOUS LISEZ
La dure vie
Romancedans cette histoire la petite fatima perd tot ses parents..cette dernière vit une vie pénible. la pauvre trouve enfin l'amour de sa vie....( histoire vrai ,une réalité vecu par une proche )