-4-

69 10 1
                                    

-Non c'est pas grave !moi m'en vais de toute façon..

Seule dans la rue,je meurs de faim,je n'ai pas ou dormir,je meurs de soiffe .
Je marche dans le noire seule abandonnée, déconnectée, je n'ai même plus mon telephone . Les gens que je croise me regardent avec un regard horrible,d'autres meme changent de chemin dés qu'ils m'apperçoivent . Je suis completement detruite,je suis horrible,moche, sale,j'ai mis des habilles sales. Aprés 4 heures de marche seule dans le noire,j'apperçois une maison abandonnée (enfaite c'est ce que je croyais) dans l'autre coté du lac. J'entre pour y passé la nuit.j'avais peur parce que y'a pas de lummiere, l'endroit était comme dans un film horreur.
Alors je me pause par terre, et je commence à pleurer car je me posais pas mal de question sur ce que je serai demain.

....:hé toi sale garce ou est le frik?(voix de mec)

...:Tiens !c'est tout ce que j'ai pu gagné ce soir (voix d'une jeune fille)

Je me léve pour aller voir qui sont ils ,car cela me paraissais un peu étrange moi qui pensais que j'étais seul dans cette porcherie.

Moi: est ce que cava? Y'a un probleme?

Le mec il était bizarre,
taille 1,75cm ,teint marron plus tot moche sale bah comme moi.La fille était plutot mignone , minche , taille 1,55cm,teint maron.

Le mec: waouh je savais pas qu'on était 3 dans ma maison (en avançant vers moi avec un sourir pevers.)

Moi: excusez moi je.. je.. heu je savais pas qu'elle était à vous (en reculant)

Il avance,je recule  jusqu'au fond. Il me planque au mur et il me prend par ma taille pour me coller contre lui.

Moi: mais arrêttez monsieur vous êtes fou ?  On ne vous a pas appris à respecter les gens ?

Lui: -rire nerveux-

Zip!! une claque , zip!! Encore une .
Je tombe par terre . La fille cours vers nous elle tire le mec et elle lui dit:

Elle: mais t'es fou omar tu ne vois pas c'est une fille sans défence?.

Le mec: toi ne tant méle pas déja t'as pas d'orde à me donner car ici c'est moi le chef . Alors améne toi et vas travailler car tant que mon frik ne sera pas complet ne reviens pas part ici Ok?

Elle se retourne pour partir je ne sais pas où mais elle me regardait avec de la pitié dans ses yeux .
Aprés l'autre imbécille me verse de l'eau ,je pense qu'il est un peu fou mais j'avoue j'en avais vraiment besoin vu l'etat que j'étais . J'avais tres peur de lui . Il me conduit dans une piéce  de sa maison (comme il le pretend). Et il m'y renferme . Je cris l'aide mais personne ne m'entendait . Je ne peux plus crier j'avais la voix cassé. Puis flou~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~.

~~Dans la peau de mr dione~~

Fatima me manque je ne peux pas imaginer que cette garce a ausé me defier avec tout les menaces que je lui ai fait . Elle est kiloté cette garce mais elle va s'en mordre ses putins de doight. Demain j'iras à la police mais pas pour la mort de ma femme mais pour l'accuser de quelque chose d'autre . Car pour l'affaire de ma femme j'ai dit a mes enfants que leur defunte mére est partie et elle ne veux entendre parler d'eux au debut ils ne m'ont pas cru surtout assane mais j'ai arrivé à les convincre. Je sens cela ne va plus duré longtemps car y'a la famille de la defunte qui n'arrette pas à me saouler avec qu'ils veulent parler à leur fille à chaque foi j'invente quelque chose mais son pére insiste de venir au sénégal pour voir sa fille. Alors j'ai décidé de prendre la fuite pour aller au japon. Mais avant je vais m'assurer que la vie de cette miserable fatima est completement detruite.je ne peux pas supporter le simple fait d'imaginer qu'un jour elle peut etre heureux avec un autre homme . Alors j'irai voir la police et de l'accuser de vole .

La dure vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant