-2-

218 25 10
                                    

Assane........

Lui: t'as pleuré?

_ non du tout

Lui: ne me ment pas à moi

_ meme pas pourquoi jle ferai.

Lui: alors dit moi pk tu pleuré ? C à cause de ce que maman a dit tout à l'heur dans le salon?

Jn savais pas crois dire et c' était effectivement ça et j n veux pas mettre assane mal à laise. Il a tjrs etait sympa avec moi depuis q suis dans cette maison .
Alors j repond ainsi..

_ Non j pensais à mes parents .

Lui: non viens viens  dans mes  bras di plus ça ok . Moi jsuis la pour toi (tout en me prenant dans c bras avec sa jolie poitrine musculé 😍).

Aprés on parler d tout et de rian ...quelques minutes il s'en va.

Alors j prends mon bain, j m'habille en short jean + tshirt noire et balérine sans maquillage  noir . Je descends et devant moi j'avais sokhna dione toute belle comme si elle partait dans une soiré de noss waouh . Elle est vêtu d'une mini  robe blanc de marque  chanel,  avec des chaussure de classe et un montre (MK) la coiffeuse s'est déplacé pour la maquillé .

_ waoouh t ravissante!

Même si j l'enviais mais j reconnais qu'elle est belle

Elle: mercii belle beauté

Puis on sort de la maison et on monte dans la voiture . Son papa était devant avec le cheffeur elle et moi darriere .

En chemin , sokhna discuter en texto avec un mec de l'ecole qui lui déclare son amour pendant que moi j parlais avec assane en sms.

Le chemin était un peu long comme on habitait à mariste .

On a roulé pendant 35minutes.
On droite et on descend .

Au debut c'était naze mais aprés çava cr on a fait pleine de snap , des selfies, ...on a pris pas mal de photo . 

1h aprés , Mr Dione nous demande de rentrer.

🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘🚘

Ça y est enfin arrivé!!!

Moi je fais direct dans ma chambre.
Et j'y suis resté pendant que les autres étaient en bas en famille , biensure que c'est pour ça que j'ai pas voulu les déranger parceque je sais que j'en fai pas partie.

Dans ma chambre .
J'aivais mon téléphone en main tout en face de moi entraine de discuter avec assane qui venait juste de me déclarer son amour .. putiiiinnn

J'étais telement étonner au le pauvre , moi qui n'est encore préte d'entamer des relations amoureux . J me disais tout le temps que je n'ai plus personne dans ce monde alors mieu vaux que jm consentrais sur mes études aulieu de tomber amoureuse parceque cela  c'est ma seul crainte.
Bien que lui il est gentille avec moi , beau, adorable,mature,responsable, musculé,......et tas d'autre bonne qualité . Mais je prefére attendre car pour moi je suis encore jeune pour ces genres de trucs et je ne pense pas que mes parents seront fiere de moi la ou ils sont si jamais je fais ce truc de ouff. Bah jamais...

Puis je me leva du lit pour aller aidé tata fatou pour la vaisselle.

Elle avait presque fini . La pauvre elle fait tout les taches ménagére. Parceque ça ne sembler pas aller entre elle et son mari. Alors le mari renvoya la bonne et ordona à sa fille sokhna de ne pas aidé sa maman sur le travail ménangére. Certe elle se cachait dés fois pour le faire mais depuis que son pére lui créa des blem sur ça elle a decidé d arreter. Mais moi je ne peux pas rester les bras croisés en regardant une dame qui peux me donner la vie faire tout pour moi .

La dure vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant