Madrid me voilà.Je soulève ma valise et mon sac du tapis roulant et je suis les personnes devant moi pour sortir de l'aéroport.
Une fois dehors, j'essaie de voir où est Pilar.
Je l'aperçois assise sur un banc avec Marco et Junior à ses côtés.Je m'approche d'eux et les interpelle, une fois qu'ils me voient les deux petits garçons se précipitent vers moi en courant.
Je pose ma valise et mon sac au sol pour m'accroupir et les serrer dans mes bras.
- Hey ! Comment ça va mes petits monstres ? leurs demandais-je
- On est trop content ! s'exclame Junior
Je me relève et je fais la bise à Pilar qui est toute souriante.
- Ça a été le vol ? me demande-t-elle
- Oui parfait, aucune perturbation, aucun retard, et puis ce n'était pas long. Et vous ça va ? Vous êtes là depuis longtemps ?
- On vient d'arriver il y a une dizaine de minutes à peu près donc ça va, j'avais peur d'être en retard avec les deux petits
- Mais ce n'était pas Sergio qui devait venir au départ ?
- Si ! Il devait venir et ensuite aller à son entraînement mais en tant que capitaine il avait un dîner ce midi avec les représentants et seulement après il a son entraînement. D'ailleurs si tu veux tu pourras aller le voir puisqu'on va rentrer il sera 14h et l'entraînement ne commence qu'à 15H
- Ah oui j'aimerais vraiment ! En plus ça me laisse le temps de prendre une douche avant d'y aller !
- Je vais envoyer un message à Sergio pour lui dire, il sera content de l'apprendre. Bon on rentre ? Tu veux de l'aide pour porter tes affaires ?
- Non merci ça va aller ! C'est léger ne t'en fais pas, toutes mes affaires arriveront jeudi dans la journée
- Maman je peux venir voir papa à l'entraînement moi aussi ? demande Junior
- Moi je reste avec ton frère à la maison mais si tu veux y aller demande à tata chéri
- Oui tu peux venir avec moi bonhomme y a pas de soucis ! lui répondis-je
Ellipse
Je sors de la douche. Il fait très chaud à Madrid donc j'enfile simplement un tee-shirt et un short.
Je lace mes chaussures et j'attrape mon sac à main.
Je regarde l'heure, il est 14H23, c'est parfait je suis dans les temps !Je descends en bas dire au revoir à Pilar et je prends Junior avec moi.
On rentre dans la voiture et je tape l'adresse du centre d'entraînement.
Il y a 25 minutes en voiture pour y aller ce qui fait que j'arriverai même en avance.
J'ai déjà prévenu Sergio de notre arrivée et il en était ravi !Il m'a informé que l'entraînement se déroulait à huis-clos donc il n'y aura que la famille des joueurs de présent.
Ça va me faire bizarre de retrouver Sergio et tous les autres joueurs.
La plupart je ne les aie pas vu depuis un peu plus d'1an et pour le reste d'entre eux je ne les connais pas du tout.
Junior est lui aussi excitée à l'idée de retrouver son papa sur le terrain.Mon retour à Madrid va me faire énormément de bien.
Je le sens, je le sais.
VOUS LISEZ
Madrid | Marco Asensio
FanfictionManon Ramos est de retour à Madrid. Sa vie changera dès son arrivée. Le football a changé sa vie.