Marcelo et Enzo viennent de partir quand Sergio sort des vestiaires, les cheveux trempés et le sac sur l'épaule.
- Alors ça a été avec le fils de Marcelo ?
- Oui c'était super ! Il est adorable comme garçon, pas du tout timide !
- Junior dort ?
- Oui il était super fatigué, ça doit faire un quart d'heure qu'il est endormi sur mon épaule mais ce n'est rien il ne me dérange pas
- Écoute, je voulais te parler d'un truc en fait, j'ai discuté avec Florentino ce midi et je lui ai parlé de ta situation. Comme quoi tu revenais vivre à Madrid et que tu cherchais un travail. Il m'a dit que le photographe actuel voulait rompre son contrat parce qu'il doit quitter l'Espagne pour raisons familiales. Du coup je lui ai parlé de toi, j'ai mentionné ton début d'expérience et le fait que tu connaissais déjà l'équipe et qu'il n'y aurait aucun problème pour t'adapter. Il a adoré l'idée et a proposé que tu ailles le voir demain pendant notre entraînement
- Attends sérieusement ? Mais c'est incroyable ! Mon dieu... Et l'entretien est à quel heure ?
- Ce sera à 11h demain matin, et comme je pensais que ça allait clairement t'intéresser j'ai dis qu'il n'y avait pas problème et que tu serais là
- T'as bien fait réellement ! Je ne sais même plus quoi te dire, c'est incroyable. Tu m'imagines venir avec toi chaque jour ? Tu m'imagines "photographe au sein du Real Madrid" ?!
- Ça me ferait bizarre que ma sœur travaille au club, mais je serai vraiment très fière de toi.
- Ce serait le rêve !
mon rêve
- Et pour ça il faut être à l'heure et convaincante demain ! Bon on rentre ? Je suis fatigué et Junior aussi apparemment, je sais que tu voulais voir les gars mais je leur ai dit que j'organiserai un truc à la maison ces jours-ci pour ton retour
- Ah ouais génial ! Bon par contre allons-y, il faut que je fasse mon dossier pour demain matin et que je me prépare aussi donc plus vite on sera rentrer mieux ce sera !
Nous quittons les locaux et rejoignons nos voitures.
Junior monte avec moi mais se rendort aussitôt, l'entraînement l'a vraiment épuisé c'est incroyable.En tous cas ce qui est sûr c'est que je suis définitivement de retour à Madrid !
L'atmosphère de Madrid me correspond, et je vais passer le plus clair de mon temps au club, que ce soit aux entraînements ou aux matchs parce que c'est réellement ce que je veux faire de ma vie.Depuis petite je vis dans le football, mes frères y jouaient, on en parlait à table, on allait voir les matchs en famille, on regardait les matchs en famille et on se disputait aussi en famille à cause des transferts ou même des compositions alignées.
Sergio et moi avions toujours rêver de travailler dans le domaine du football. Sergio en tant que footballeur et il était très très doué mais moi plus dans le "inside" même si être coach m'a toujours fait rêver.
Quand Sergio est parti j'ai su qu'il allait réussir. J'ai su qu'il allait mûrir et grandir et devenir un très grand footballeur même si c'était difficile au début parce que ce n'était qu'un enfant, quand on voit où il en est actuellement on ne peut que se réjouir.
Toute ma famille est fière de lui et c'est ce que mon frère a accompli que je veux accomplir.
Je veux rendre ma famille fière et je veux faire le métier dont j'ai toujours rêvé.
VOUS LISEZ
Madrid | Marco Asensio
FanfictionManon Ramos est de retour à Madrid. Sa vie changera dès son arrivée. Le football a changé sa vie.