Nous sommes arrivés dans les locaux il y a environ 10 minutes.
Je suis avec Junior sur le bord du terrain. Pour l'instant il n'y a que nous et les préparateurs physiques.- Alors t'es pressé de revoir papa jouer ? lui demandais-je
- Oui ! J'adore venir ici ! C'est trop bien !
Il commence à courir partout, il ne tient pas en place.
Je le surveille et je le vois courir en criant "Papa".
Je tourne la tête vers la droite et je vois Sergio qui entre sur le terrain avec à ses côtés Cristiano et Marcelo.
Junior saute dans les bras de son père qui l'attrape pour le porter.
Je me dirige vers les 3 hommes.- Alors la revenante, comment a été ton voyage ? me demande mon frère
- Très bien ! Je n'ai eu aucun problèmes et puis quand Pilar m'a dit qu'il y avait entraînement j'ai voulu venir, Junior a voulu venir avec moi aussi du coup ! souriais-je
- Tant mieux !
- C'est dingue mais j'ai l'impression que t'as grandi ? rigole Marcelo
- Je fais ta taille maintenant ! lui répondis-je
Les garçons rigolent et je m'approche d'eux pour leur faire la bise et leur faire un câlin à chacun.
- Ça faisait vraiment longtemps que l'on s'était pas vu je crois ! dit Cristiano
- Ça fait presque 2 ans que j'ai pas vu l'équipe
- Et dire que t'avais 19ans la dernière fois, si jeune et innocente
- Marcelo commence pas ! rigolais-je
Le reste de l'équipe commence à rentrer sur le terrain. Il n'y a que 3/4 personnes que je ne connais pas.
- Bon l'entraînement va commencer on se voit plus tard de toute façon ? demande Cristiano
- Avec plaisir !
Je reprends Junior des bras de Sergio et je repars m'assoir avec lui sur le bord du terrain.
Un jeune garçon aux cheveux bouclés nous rejoins avec un ballon dans sa main, je reconnais tout de suite que c'est le fils de Marcelo.
Il doit avoir 7ans maintenant je crois.- Mon papa m'a dit de venir avec vous pour regarder l'entraînement
- Tu es Enzo non ?
- Oui, vous me connaissez ?
- Je t'ai déjà vue plusieurs fois mais c'était il y a longtemps et tu étais trop petit pour pouvoir t'en souvenir !
Il reste debout juste en face de moi.
- Moi c'est Manon, je suis la sœur de Sergio, viens t'asseoir si tu veux
Je tapote la place libre à ma gauche.
Il pose son ballon à terre et prends place à mes côtés.- Tu es jeune non ?
- Oui j'ai 21 ans
- Et pourquoi je ne t'ai jamais vu avant ?
- Je ne vis pas par ici, enfin avant, je vivais en Italie avec mon copain. Mais maintenant je suis de retour à Madrid.
- Pourquoi ?
- On s'est séparés et je voulais vraiment revenir vivre à Madrid, il y a ma famille, j'ai grandi ici et puis je pourrai aussi passer plus de temps avec mon meilleur ami : le football !
- Toi aussi tu joues au football ?
- C'est mon sport préféré ! Mais je suis assez nulle pour y jouer, je préfère regarder
- Ils vont seulement courir et faire leurs échauffements, tu veux bien jouer un peu avec moi ? On peut se faire des passes, s'amuser à faire des jongles et des 1 contre 1 ?
- J'aurai bien aimé mais je dois surveiller Junior
- Il peut jouer avec nous aussi ! Tu veux jouer Junior ?
- Oui !
- Bon c'est d'accord, mais dès que l'entraînement commence on arrête. D'accord les garçons ?
- Oui oui ! Allez on y va ! se précipite Enzo
Ellipse
J'ai joué avec les deux garçons et on s'est plutôt bien amusés puis quand l'entraînement a commencé on a arrêté et on a observé.
C'était amusant de les regarder avec Enzo, il faisait des commentaires la plupart du temps alors j'ai finis par faire la même chose.
On rigolait de ceux qui se prenaient des petits ponts, on applaudissait ceux qui marquaient des buts, on criait et réagissait à presque chaque action. C'était vraiment super.
Le fils de Marcelo est vraiment super gentil et très marrant, je m'entends très bien avec lui.
Mon premier jour à Madrid commence à merveille !
Cette ambiance conviviale m'avait réellement manquée.Le football occupe une grande partie de ma vie et c'est vrai qu'en Italie c'était très différent.
L'entraînement est maintenant terminé et les joueurs sont partis se changer dans les vestiaires.
Je suis actuellement en train d'attendre dans les couloirs avec Junior qui s'est endormi dans mes bras et Enzo qui s'est assis contre le mur.
Marcelo sort le premier. Enzo se lève directement et va dans les bras de son père.
- C'était vraiment trop bien aujourd'hui ! s'exclame le petit garçon
- C'est vrai ? Tant mieux ! Alors t'as fais la connaissance de Léonie ?
- Oui elle est trop gentille et en plus on a joué ensemble et après on a trop bien rigolé !
- Oui franchement c'était super ! lui dis-je
- Tu viens à l'entraînement demain ? me demande le garçon
- Je ne viens que si tu es là ! lui répondis-je
- Papa je peux venir demain ? S'il te plaît !
- Bien sûr que tu peux venir ! Tant que tu n'embêtes pas Léonie tout va bien !
- Oh non il est vraiment adorable je l'adore ! Il ne me dérange pas du tout, au contraire !
- En même temps normal c'est mon fils ! me taquine Marcelo
Je rigole en haussant les yeux.
- Allez on y va nous, à demain du coup Léo' !
- Oui à demain les garçons ! leurs souriais-je
Enzo me fait un signe de la main et il reparte tous les deux.
VOUS LISEZ
Madrid | Marco Asensio
FanfictionManon Ramos est de retour à Madrid. Sa vie changera dès son arrivée. Le football a changé sa vie.