Chapitre 5 / Soirée

785 33 4
                                    

Je descends et vais directement dans le jardin. Tous les joueurs sont déjà là avec pour la plupart leurs femmes et enfants.

Sergio a décidé de les inviter tous à la maison pour fêter mon retour et surtout mon nouvel emploi. Et puis ça me permettra d'en apprendre davantage sur les nouveaux joueurs.

Je dis bonjour à tout le monde, je suis émue de tous les retrouver cette soirée est vraiment spéciale pour moi. Mon frère a même sortit le champagne pour l'occasion.

Un verre à la main, je suis avec un petit groupe en train de parler.

Lucas à ma gauche, Mateo à ma droite et Toni et Marco en face de moi.

Je ne connaissais pas du tout Mateo ni Marco. 
Le jeune Croate a l'air assez calme assez posé, j'aime beaucoup sa personnalité.
Pour ce qui est de Marco, il est en face de moi depuis tout à l'heure et je ne sais pas pourquoi mais je le trouve assez intimidant. l'espagnol ne parle pas beaucoup et se contente de rigoler et d'hocher la tête.

On se jette des coups d'œil mutuellement de temps en temps. J'évite de croiser son regard mais dés que je lève les yeux vers lui, c'est à ce moment là qu'il décide de lever ses yeux vers moi. Plus le temps passe et plus ça me gêne et je me sens rougir, le jeune espagnol l'a remarqué puisqu'un sourire en coin apparaît sur son visage.

J'essaie de reprendre mes esprits et tourne la tête vers Lucas qui parle de la voiture qu'il compte acheter, enfin je crois, moi et les voitures ça fait 2.

Sergio m'appelle, il est un peu plus loin avec Pilar. Il ne se rend pas compte qu'il me sauve la vie, je ne comprends rien de ce qu'ils racontent depuis une dizaine de minutes et en plus de ça Marco me déstabilise.

- J'arrive je vais voir Sergio, dis-je aux garçons

Je m'éloigne du petit groupe et rejoins mon frère et sa femme sur la terrasse. Ils m'ont appelé pour savoir ce qu'ils devaient commandés. Je leur ai proposés de prendre des pizzas, et on a par la suite passer la commande pour se faire livrer dans un peu plus d'une heure.


Ellipse



Il est maintenant presque 23h30. Nous avons mangés de la pizza puis une part de gâteau. Certains joueurs et leurs familles sont déjà partis étant donné qu'ils avaient des enfants de bas âge à aller coucher. Il ne reste que Lucas, Marcelo et son fils, Cristiano, Marco et Toni.

Tout est plus calme et l'ambiance est géniale, tous assis autour de la table à se raconter des anecdotes et à rigoler. Le soleil s'est déjà coucher, la musique en fond et un bon vent d'air frais.

Lucas se lève et vient faire le tour de la table pour s'accroupir à côté de moi. Il me chuchote à l'oreille "on va parler un peu ?", j'hoche la tête et me lève. J'indique à Sergio qu'on arrive mais je pense qu'il a compris.

On reste dehors mais on s'éloigne un peu, on s'assoit au bord de la piscine. Lucas s'assoit en tailleurs mais moi je laisse mes pieds trempés dans l'eau. Je regarde mes pieds alors que lui me fixe.

- T'en as déjà parler à quelqu'un de tout ça ?

- Pas encore

- Tu veux bien en parler avec moi ?

J'hoche la tête pour répondre à sa seconde question. Je soupire et commence à tout lui expliquer.

- Je suis rentrée à la maison un peu plus tôt, une voiture était garée dans l'allée mais je ne la connaissais pas du tout. Quand je suis rentrée, j'ai vu ses habits et ceux d'une fille au sol. J'ai tout de suite compris et là il est sortit de la chambre avec elle. Une grande blonde que je n'avais jamais vu, elle portait sa chemise et lui était en short. Quand il m'a vu il n'a pas vraiment réagi. il m'a juste dit "T'es rentrée tôt aujourd'hui", et j'ai réellement commencé à m'énerver. J'ai fait sortir l'autre fille  qui devait être à peine majeur et ensuite je me suis énervé contre lui. Il m'a sortit "oh c'est bon c'est rien, n'en fait pas toute une histoire il faut bien que je compense moi, t'as grossis et puis j'ai besoin de plus de fougue" je ne savais même plus quoi répondre tellement j'étais effondrée. Il a commencé à m'insulter et à me traiter de faible.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Madrid | Marco AsensioOù les histoires vivent. Découvrez maintenant