CHAPITRE 14.

861 35 1
                                    

Madrid
Pdv's Antoine

Je me réveille avec Laïa sur mon torse. Je me dégage doucement d'elle et part prépare le petit déjeuner pour nous trois.

Le déjeuner prêt, je le dépose dans la chambre et pars réveillé ma princesse.

Moi: Mìa, mon bébé.
Mìa: Papa !
Moi: Aller vient on va réveillé maman.
Mìa: Ouiii, MAMAN !

Je la descend de son lit et elle court vers la chambre à Mìa. Je la suis de près pour pas qu'elle tombe et on entre dans la chambre. Je la monte sur le lit et elle l'a réveille.

Mìa: MAMAN DEBOUT !!
Laïa: Mmmh.... Coucou mon coeur !
Moi: Salut, j'ai préparé le petit déjeuner !
Laïa: Ouiii merciii !

Je ramène le plateau sur le lit et on commence à manger tout les trois. Après qu'on est fini, je prends le plateau et le descend en bas pendant que les filles reste tranquillement dans le lit.

Je suis en repos pour 3 jours donc je décide de prendre des billets pour Disney Land. Ça nous fera un petit sorti et elles m'aiment bien Disney tout les deux donc que demander de plus.

▪▪▪

Paris
Pdv's Antoine

On vient d'atterrir à Paris, on prend donc un taxi qui nous emmènera au parc. Le trajet est pas très long et les filles ont le sourire aux lèvres.

On vient d'arriver, on part à l'hôtel, on réceptionne les clés de la chambre et on monte dépose mes affaires pour deux jours.

Laïa donne un goûté à Mìa et on part dans le parc. Aujourd'hui on a décidé dans faire un et demain fera le plus grand.

Mìa est dans sa poussette à regarder partout. Je la regarde en souriant. Laïa part faire un manège avec Mia.

Les filles reviennent et on part mangé puis on monte dans la chambre se couché.

▪▪▪

On vient de partir de la chambre. Vu qu'il me reste un jour de repos, on monte sur Mâcon voir ma famille que j'ai pas vu depuis longtemps.

Mâcon
Pdv's Antoine

Arrivé à Mâcon, les filles dorment. Je me gare et réveille Laïa.

Moi: Baby...
Laïa: Mmmh...
Moi: Réveille toi, on est arrivé !
Laïa: Déjà ?!
Moi: Oui déjà !

Je sors de la voiture et prend la valise pendant de Laïa prend Mìa toute endormie. Je toque à la porte et mon frère m'ouvre, Laïa est encore près de la voiture avec Mia.

Moi: Wssh le frère !
Théo: Wsh bro ! Entre !
Moi: Attend ! Laïa tu viens ?!
Laïa: Ouais attend j'arrive !

Avec mon frère on rentre pendant que Laïa s'occupe de Mìa. Je salue mes parents et part rejoindre Laïa.

À peine sorti, elle arrive avec Mia qui dors sur son épaule. On rentre et elle salue mes parents et mon frère. Mìa commence à se réveillé à cause du bruit.

Mìa: Mama ?
Laïa: Coucou bébé, regarde il y a mamie et papy. Tu vas dire bonjour ?

Elle l'a descend de ses bras et Mia tire Laïa vers mes parents.

Mìa: Ajour papy !
Alain: Coucou ma puce !
Mìa: Ajour mamie !
Isabelle: Coucou bébé !
Mìa: Fini !
Laïa: Hop Hop Hop, ta pas oublié quelqu'un ?
Mìa: Non !
Laïa: Regarde près de papa !
Mìa: TONTON !!!

Theo la porte et part dehors avec pendant que je monte avec Laïa.

▪▪▪

Madrid
Pdv's Antoine

Les trois jours de repos sont passé, on est rentré à Madrid. Je reprend les entraînements se soir. Les filles resteront à la maison parce que je veux pas que ça refasse comme la dernière fois.

Je prépare mon sac pour l'entraînement et je pars. Je retourne mon équipe et on s'entraîne.

Madrid
Pdv's Laïa

Antoine est à l'entraînement. Mìa est en train de jouer. Moi pendant se temps je fais un peux le ménage et prépare le repas avec Mia dans les pattes.

Une fois le repas prêt, je mets Mìa dans sa chaise et lui donne à manger. Une fois qu'elle a fini le la descend et on monte à la douche et met le pyjama.

 Une fois qu'elle a fini le la descend et on monte à la douche et met le pyjama

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois qu'elle y est, je le mets au lit et redescend attendre Antoine.

Il vient de rentré, il monte directement faire un bisou à Mia et prendre une douche et redescend pour manger.

Après manger on se pose sur le canapé et on regarde un film. Antoine me tire pour que je me pose dans ses bras. On s'endors comme ça devant le film.

_________________________________

720 mots.
Chapitre 14.

GRIEZMANN - « Il m'a sauvé. » |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant