Madrid
Pdv's LaïaVoilà 4 mois que je suis chez Antoine. Avec Antoine, on sait grave rapprochés mais on sort pas ensemble. Antoine a aussi décide que je serai là mère adoptif de Mìa, que j'aurai les mêmes droits que lui pour Mìa.
Aujourd'hui avec Antoine et Mìa on part en France enfin plutôt à Clairefontaine parce que Antoine à deux match avec l'équipe de France.
Je viens de finir ma valise et celle de Mìa. Antoine est entrain de faire la sienne enfin à ce qu'il m'a dit.
Paris
Pdv's LaïaOn vient d'arriver à Paris et là on attend le taxi qui va nous emmène à Clairefontaine. Mìa dort dans mes bras pendant que Antoine prend les valises.
Le taxi vient d'arrivée, Antoine met les valises dans le coffre pendant que moi je monte dans le taxi avec Mìa.
Arrivé à Clairefontaine, Anto part directement dans le château avec un grand sourire.
Taxi: Aller y madame ! Je m'occupe des bagages.
Moi: Ah euuh d'accord !Je monte les marche avec Mìa toujours dans les bras et rentre dans le château. Je cherche Antoine du regard mais je le trouve pas.
...: Bonjour Madame. Enchanté, moi c'est Didier.
Moi: Bonjour Monsieur. Vous auriez pas vu Antoine ?
Didier: Oui bien sûr, il est dans la salle de jeux avec les joueurs.
Moi: Merci.Je pars dans la salle de jeux, Mìa commence à se réveillé. Je toque à la porte et c'est Pogba.
Pogba: Oulaaa ! Les gars c'est qui cas ramène un bombe ?!
Moi: C'est ce que Antoine est là ?
Pogba: Ouais entre !J'entre et je vois Antoine assis sur le canapé entrain de jouer à la fifa.
Moi: Antooo ?!
Antoine: Aaah coucou princesse !
Moi: Antoine !
Antoine: Quoi ?
Moi: T'aurai pu prévenir que tu partais comme ça !
Antoine: Heyy, désolé de t'avoir laisse. Viens je te monte ta chambre !Je monte à l'étage avec Antoine et Mìa pour découvrir ma chambre. Mìa dormira avec Antoine mais je m'occuperai d'elle quand il sera à l'entraînement.
J'ouvre la porte qui m'est destiné et je découvre une magnifique chambre. J'ai un lit double avec ma salle de bain et tout. J'ai aussi un lit de bébé pour Mìa en cas où elle dort dans ma chambre.
●○●
Ça fait une semaine qu'on est à Clairefontaine. Je passe mon temps avec Mìa d'ailleurs elle va bientôt avoir 1 ans et elle commence à bien marché.
Antoine est souvent absent parce qu'il s'entraîne pour c'est deux match qu'il va avoir mais le soir il passe souvent son temps avec nous.
Aujourd'hui j'ai décidé aller faire du shopping avec ma choupette et vu que Antoine sera à l'entraînement il verra pas qu'on est sorti du château.
Je viens d'arriver dans Paris avec Mìa. On commence à faire quelque boutique et viens le temps du midi, on s'arrête manger un bout.
Paris
Pdv's AntoineOn vient de finir l'entraînement, Didier l'a arrêté plus tôt parce qu'il avait des choses à faire. Donc je décide de passer ma journée avec mes princesses.
Je rentre au château et monte dans la chambre de Laïa. Arriver devant, j'essaie de l'ouvrir mais elle est fermer. Je décide d'aller voir les gars pour leurs demander si ils les ont pas vu.
Moi: Hey les gars, vous auriez pas vu Laïa et Mìa ?
...: Monsieur Griezmann ?
Moi: Oui ?
...: Votre femme et votre fille sont partis en ville depuis se matin avec Monsieur Charles.
Moi: Rooh d'accord merci !
Les gars: Alors ?
Moi: Elles sont en ville ptn !
Kevin: Hey mecs, t'inquiète elle vont bien. Appel là !J'essaie d'appeler Laïa mais elle répond pas. On entend une voiture se garé devant et ....
...: Voilà Madame Griezmann ! Et fête gaffe, les joueurs ont fini l'entraînement avant.
Laïa: Charles, c'est pas Madame Griezmann et merci. Allez Mìa on va voir papa.
...: Aller va voir ton homme !
Laïa: Ahaha très drôle ! Aller vient princesse !Laïa rentre et on fait comme si on l'avait pas vu. Enfaite je lui en veux de pas m'avoir prévenu.
Laïa: Vas voir papa mon bébé...
Mìa: Apa ?
Laïa: Oui papa !Laïa se pose devant moi et me dépose Mìa sur moi. Je vois tout les gars partir, c'est lâche.
Laïa: Antoo ! Je sais que tu m'en veux, excuse moi de pas t'avoir prévu...
Moi: Pourquoi tu m'a pas prévu ?!
Laïa: Parce que si je t'aurai prévu tu auras dit non !
Mìa: Mama ?
Laïa: Reste avec papa Mìa !Laïa part en courent avec les larmes aux yeux. Mìa commence à pleurer. Je me veux de les faire pleurer. Je monte Mìa dans la chambre de Laïa.
Je les laisse entre elle, je descends voir les gars et on part manger. Après avoir manger on part dans le salle de jeux quand on entend des petits pas dans les escaliers. Les gars curieux comme ils sont, vont voir.
Kevin: Anto ! C'est Laïa avec Mìa, elles vont dans la cuisine !
Laïa: Bonjour, est ce que ça serait possible de chauffer le biberon ?
Cuisinière: Oui bien sûr Madame.Paris
Pdv's LaïaJe vais dans le salon après avoir repris le biberon de Mìa et lui donne devant les dessin animé.
Moi: C'est bon mon coeur, hein ?
Mìa: Apa méchant ?
Moi: Non bébé, papa il est gentil sauf qu'il veux pas nous laisse sortir. Il veux nous protéger.Mìa vient de s'endormir, je monte à l'étage mettre en pyjama Mìa et moi et après dodo.
________________________________
894 mots.
Chapitre 11.
❤Desolé pour le retard,
mais je reviens en force.
❤
VOUS LISEZ
GRIEZMANN - « Il m'a sauvé. » |TERMINÉ|
Fiksi PenggemarLe 21 avril 2015, je rentre du travail quand une voiture arrive à toute vitesse sur moi. J'ai cru que j'allais mourir mais une personne m'a sauver et jamais je pourrais le remercier assez. Commencé le 21/03/2017