CHAPITRE 15.

778 32 0
                                    

Madrid
Pdv's Laïa

Je me réveille sur le canapé, seule. J'entends des bruits dans la cuisine, je me lève et part dans la cuisine.

Moi: Coucou mes amours.
Mìa: MAMAN !!!
Antoine: Coucou toi ! Bien dormi ?
Moi: Oui et toi ?
Antoine: Oui.

Je m'installe sur une chaise et commence à manger. Après avoir manger, je débarrasse et monte préparé Mìa.

Je la douche, la débarbouille, l'habille et la coiffe.

Je la douche, la débarbouille, l'habille et la coiffe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas et la depose dans son parc. Je remonte me préparer et rejoint Antoine qui joue à la fifa.

On part tout les trois aux stade où Antoine s'entraîne. Il est un peu près quatre heures et vu de Mìa commence à avoir faim et de l'entraînement et pas fini je décide de rentré.

Arrive à la maison, je déshabille Mìa et la laisse marche dans la maison. Je la rattrape et lui donne son goûté.

Il est vers six heures, je commence à préparer à manger avec Mìa dans les bras.

Il est vers six heures, je commence à préparer à manger avec Mìa dans les bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On attend que Antoine rentre pour manger. Quand il rentre, on se mets à table et on discute, rigole, on mange dans la bonne humeur.

Après manger, on monte tout les trois se douché et se mettre en pyjama. On part ensuite dans la chambre à Antoine pour regardé un dessin animé avec Mìa.

Je redescend en bas pour faire le biberon du soir à Mìa et je monte me couche avec eux.

Quand Mìa fut endormi, Antoine part la couché dans son lit pendant que moi je reste couché prête à dormir parce que oui, en ce moment je dors souvent avec Anto. Lui et moi on se beaucoup rapprochés se dernier temps.

Madrid
Pdv's Antoine

Je pars couché Mìa, retourne dans ma chambre et constate que Laïa dort déjà. Je me couche à côté d'elle et la prend dans mes bras.

Je viens de me réveille dans je sens quelqu'un bougé à côté. J'ouvre les yeux et voit Laïa réveillé.

Moi: Coucou babe !
Laïa: Aaah, tu m'a fais peur !

Je la prend dans les bras et l'embrasse sur la joue. Après se moment de câlin, on se lève et Laïa part cherche Mìa pendant que je prépare le petit déjeuner.

Elle arrive toute les deux, je prend mon bébé dans mes bras et on s'installe pour manger.

Aujourd'hui, il y a Koke et Kevin qui viennent à la maison. Même si on se voit tout les jours à l'entraînement, on aime bien se retrouve autour d'un fifa.

Ça sonne à la porte, je vais ouvrir, Laïa donne à manger à Mìa. Les gars entre, on se pose sur le canapé.

Moi: Alors quoi de neuf ?
Koke: Nous rien, mais toi, t'as pas quelque chose à nous dire ?
Kevin: Hein ?! Toi et Laïa ?
Laïa: ANTOOO !
Moi: Attend ! Il se passe rien pour l'instant !

Je me lève et part rejoindre Laïa.

Moi: Qu'est-ce qu'il y a ?
Laïa: Regarde ta fille comment elle est !
Moi: Ohh non Mìa !

Je suis obligé de rigoler, elle a plein de purée partout. Ça tête est mémorable, je la prend en photo.

Laïa sort Mia de sa chaise et lui prend la main pour aller la nettoyer. Je retourne voir les gars pendant qu'elles montent.

Kevin: Qu'est-ce qu'il y a ?
Moi: Mìa est plein de purée, c'est pas possible.
Laïa: Mìa vient ici !
Mìa: Papa !
Laïa: Non on nettoye et après on va voir papa !
Mìa: Fini !
Laïa: Non attend !.........Aller file voir ton père !

On voit une petit tête blonde arrivé avec Laïa derrière.

Laïa: Intenable ta fille ! Salut les gars !
Koke et Kevin: Salut !
Mìa: TONTON !!

On passe à journée avec les gars, on mange et part se couché. Laïa dort avec moi et Mìa dans sa chambre.

_______________________________

621 mots.
Chapitre 15.

Desolé pour le chapitre
il est nul et court.

GRIEZMANN - « Il m'a sauvé. » |TERMINÉ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant