un nouveau départ

203 13 15
                                    

Dès la première lueur de l'aube,Laya sauta sur mon lit pour me réveiller.Il fallait  que je l'aide à préparé le petit déjeuner,mais j'avais d'autre projet en tête.

Ghirahim : Vas mettre le couvert,je m'habille et je te rejoint.

Laya : OK frérot!

Je prépara des chocolatines,je les posa sur la table,elles était encore tout chaudes.Ma sœur elle préparait la brioche.Ma mère chauffait le chocolat chaud et le café.

 Après ce petit déjeuner copieux,je partit dans ma chambre.Je fis mine d'écrire dans mon journal intime,mais pour de vrais je voulais voir si Le Banni avait dit vrais.Alors je sorti le manuelle,Je chercha dans le sommaire:

Ghirahim : magie...prémonition...Ha! le pouvoir des ténèbres! Alors..bon ça m'a pas l'air bien compliquer.

Je lis "Faites appelle à toute la noirceur en vous.Puis visualiser votre cible et faites sortir votre colère"Donc je me mis tout de suite au travaille.C'était plus dur que ce je pensais?Puis après maints essai,je réussi!J'avais l'impression que tout avait changer,ma haine avait grandie autant que ma puissance.

Un éclaire de lumière transperça ma chambre.Alerter par cette étrange lumière mon ami arriva et me vit.Je me trouva sur le coup très embêter.Il me regarder yeux écarquiller il devait me prendre pour un voleur. Je fut surpris et ma transformation s'arrêta.

Alex : Ghirahim?Qu'es que tu fait?

Ghirahim : Ho,Alex!Tu dois me promettre de rien dire!

Alex : Tu as ma parole d'honneur.

Alors je lui raconta tout,mon rêve,ma transformation et même le manuel.Il se montra très compréhensif et promis de ne rien dire. Puis je m'enfuis vers la foret de Firone.

Au bout de deux heures je rencontra des borkoblins.Ça me donna une idée.Grace à ma magie je les retourna contre Link.

Maintenant ils n'avait plus qu'une idée en tête:tuer Link



Ma vie de GhirahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant