Je me mis donc en marche vers Hyrule avec la ferme intention de venger une bonne fois pour toute mon père.J'avais toute les cartes en main,je me sentais prêt.J'étais joyeux et plein d'entrain il faut dire que j'avais attendu tellement d'année.
Lorsqu' au détour d'un carrefour je tomba nez à nez avec un facteur bien pressé.Je lui barra le chemin.
Ghirahim : Ou cours tu?
Facteur : Laisser moi passer!Je doit rependre la nouvelle!
Ghirahim : On ne parle pas comme ça au seigneur des ténèbres!Alors facteur quelle sont les nouvelles?
Facteur : Le roi Link est...mort.
Je fit un pas un arrière.Mort et je n'es même pas pu venger mon père!J'espère qu'il a eu une mort lente.J'allais renter quand une idée jailli dans ma tête une idée si horrible que je me demandai si s'était moi qui l'avait vraiment inventer.Je pu empercher de sourire en sachant se que j'allais faire : je vais faire payer son fils unique,tout le monde le vois comme un héro,mais je vais leur monter qu'il ont tore.
Je continua donc ma route mais pas vers Hyrul,mais vers Celesbourg tous savait que le roi de peur de perdre son fils l'avait amener sur cette ile.Mais j'oubliais ma promesse au Banni.Je réfléchie a une solution.Eurêka j'ai trouvé!Je créerai une tornade qui emportera Zelda vers moi et le fils du roi viendra surement a son secoure.je mis donc ma magie en œuvre,après quel que incantation une tornade sortie de terre.UNE IMMENSE TORNADE!!!
J'étais tellement concentré que je n'ai pas vu Impa qui s'approchait doucement de moi.Tout a coup tel un loup qui bondit sur sa proie Impa sortie des buissons et m'assena un brutal coup derrière la tête.Je tomba dans l'herbe et j'eus a penne le temps de voir Impa sauver Zelda et s'enfuir avant de m'évanouir...
VOUS LISEZ
Ma vie de Ghirahim
FanfictionVous avez toujours voulu connaitre l'histoire de Ghirahim? A lors qu'attendez vous? Lisez ce livre!