Folie meurtrière

126 10 0
                                    

Jamais je n'es ressenti une telle émotion,une sorte de haine mélanger à de la colère et de la tristesse.Je tomba à genou dans la foret de Firone et cria de toute des forces,les oiseaux s'envolèrent et la foret fut calme pendant plusieurs minutes.Je haïssait Impa et Link,j'avais une pleine envie de les faire payer tous les deux,je voulais qu'ils soufrent comme ils n'ont jamais souffert,je veux les voir me supplier à genoux d'arrêter...Je veux les voire mourir de mes propre mains...J'avais envie de meurtres...Il fallait que je tue.Je transpirais tellement mon désir de tuer était grand.Je m'avançais vers un point d'eau...le lac de Firone.Là vivait une puissante dragonne,elle veillait sur ce lac depuis des décennies.Firone la dragonne voilà de quoi rassasier le meurtrier en moi,je me vois déjà plonger mon sabre dans sa gorge et lécher mon épée encore pleine de son sang...

Sans plus attendre je plongea dans l'eau froide et claire du lac.Toute en plongent je récita une incantation qui appelle les carnassiers des enfers,une sorte de poisson vorace qui sèmera surement la terreur parmi les parraduses les petits protéger de Firone.

A la seconde où je rentra dans le domaine de Firone les parraduses fuyaient à notre approche,mes créatures se fessaient un plaisir de les manger.Moi je débloqué le chemin vers Firone,je pu m'empêcher de rire devant le chaos que je provoquais,le mur de calcaire amplifier ma voix et j'en fus que plus réjouit.Enfin arriver à la salle central où se tenait majestueusement Firone,elle se mit à attaquer.J'étais fière enfin un ennemi à ma taille.D'un simple coup de mâchoire elle tranchait en deux mes créatures .En un claquement de doigt je me retrouva à sa hauteur.Elle est immense avec des reflets bleuté,tant de beauté m'écœure et me dégoute.En un coup dégaine mon épée et lui assène un violent coup sur la queue.Le sang ruisselle et crée une flaque rouge dans l'eau jonchée de cadavre dégoulinant de sang.La dragonne se retourne et riposte avec ses crocs.

Firone:Que vient tu faire ici!Sais tu que c'est un domaine sacré!

Ghirahim:Rien n'est sacré pour moi.

Firone:Qui que tu sois,tu serra témoin de la colère de Fir...

Je me jette sur elle en plein milieu de sa phrase.Pendant un combat,les idiots font attention aux mots et je suis loin d'en être un.Je lacère son ventre de coup d'épée,son sang giclait sur moi,j'aimais cette sensation,j'aimais voir les autre souffrir,agoniser où se tordre de douleur.Une nouvelle parcelle de moi qui s'ouvrait,ma partie cacher c'était éveiller et je l'aimais.Firone essayer de m'atteindre mais échouait.je voulais que Firone meurt lentement,je me contentais donc de lui assener des coups sur les principale artères.Peu après Firone s'écroula de fatigue,briser,en sang...J'éclatais d'un rire sadique et méprisant,contant du désordre et du chaos que je venais de créer.La terrible dragonne souffrait horriblement,son sang avait taché mon beau costume.Mes créatures des ténèbres étaient toutes morte dommage...Je me tourna vers Firone avec un sourire de carnassier, en prenant soin de montrer mes crocs soigneusement aiguiser.

Ghirahim: Ma Firone...Tu es pitoyable.Je penser que tu tiendrai plus longtemps...Je n'es même pas pu jouer avec toi.Enfin j'ai une faveur à te demander...pourrais tu... m'ouvrir la porte de ton sanctuaire.

Firone:Non...Tu...n'ira pas...pervertir...mon...sanctuaire...

Ghirahim:Hahaha... Firone.

Mon ton devin plus insistant.

Ghirahim:Tu as plutôt intérêt si tu veux pas finir en sac à main...Ou en cape ça n'irai bien une cape en peau de Firone.

Firone:JAMAIS!!TU M'ENTANT!JAMAIS!!!!!!

La pauvre dragonne avait puiser dans ses dernière ressource de force.Elle s'écroula.Comment peut-t'on autant tenir à un tas de roche?Certes ,finement sculpter,mes ça reste un tas de roche.

Ghirahim:Tu sais je connais plusieurs moyen plus où moins douloureux de te faire parler...

Firone:Je dois... Rester en vie...Ghira...him...tu m'oblige à t'obéir...Prends les clés elle sont dans mon...vase....

Contant de moi je souri,pris la clé et parti ouvrir le sanctuaire.Devant le sanctuaire il y avait une belle cascade d'eau limpide, des poissons multicolore nageaient doucement. Je serai bien rester là un moment,mais le devoir m'appelle.Je rentra dans se sanctuaire si beau c'était tellement majestueux que je serai restais des heures le regarder si Link n'était pas apparu dans la salle ou  je me trouvais...

Ghirahim:Quelle obstination...J'ai besoin de temps pour ramener mon maitre à la vie...pourquoi faut t-il toujours que les trouble- fête comme toi vienne se mettre dans mes pattes?HMM?Je sens ma pression monter.

Je claqua des doigts et anima la statue sous moi et je cassa.

Ma vie de GhirahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant