Enlèvement

129 9 3
                                    

Ma blessure empirait de plus en plus,le sang dégoulinait dans mon œil et je fus obliger de le fermer.En rentant à Démonlandia,Firestorme qui m'attendait courut vers moi.

Firestorme:Maitre!Maitre!Vous allez bien?Que vous est t'il arrivez?

Ghirahim:Laisse moi!Ne me touche pas!

Firestorme:Mais...Vous êtes blessez...

D'un pas décider,la main sur mon visage,je partis vers mon château. Les gardes ouvrèrent les porte à mon approche.J'entrais dans l'aille royale où ma famille devait m'attendre.J'entrouvris la porte et je n'eus même pas fait un pas que Laya me sauta au coup.

Laya:Ghira!alors il est où Link?

Ghirahim:Du calme Laya!Tu ne voit pas que je suis blessé!

Laya:Pardon...

Xappella:Blessé!Ce que tu fait Ghira sa devient dangereux!

Ghirahim:Je m'appelle Ghirahim maman,G-H-I-R-A-H-I-M! Tu comprend!

Laya:Tu connais les surnoms Ghirahim,ça te dis quel que chose ?

Ghirahim:Grrrrrr....

Xappella:Les enfant...

Fâché,je tourna le dos à ma sœur et parti voir mon médecin.Je ne connais pas encore bien mon palais,mais en arrivant j'ai vue une porte avec marqué docteur.J'enfonçais la porte à coup de pieds.Je suis un empereur,alors où sont mes gardes du corps et mes esclave qui m'ouvre les porte! Il faut tout faire ici,ça changera croyez moi! Tout à l'heure je rédigerais des lois pour se fichu monde et tout ira mieux.

Ghirahim:Médecin!

Médecin:Seigneur!Que puis-je faire pour vous?

Ghirahim:On s'incline devant son empereur!Misérable insecte!

Médecin:Excusez moi...

Il obtempéra,il a de la chance que j'ai besoin de lui.

Ghirahim:Je me suis fait une égratignure...

Médecin:Une égratignure!Votre œil est touché!

Ghirahim:Fait ton travail ou je te jure que ta mort tu là sentira passée.

Il me soigna les oreilles en arrière les yeux baissés.J'aime cette attitude.Voilà un peule que j'aime,soumis et travailleur.Au fond de la salle il y avait un miroir,j'admirais mon reflet,mes formes,je suis parfait,personne ne peut m'égaler.La voix du médecin me tira de mes pensées...

Médecin:C'est bon seigneur...En fait...Je m'appelle Firehand...

Il me donne son nom! Mais j'en n'es rien à faire moi de son nom! En plus j'ai l'impression qu'ils s'appellent tous Fire quel que chose.Je prend un ton autoritaire avec une pointe de mépris...

Ghirahim:Tu sais que je m'en fout de ton nom... Pour moi tu n'es qu'un vulgaire esclave à mon service, alors ferme là!

Il me regarda comme si je lui avait donner une gifle.Mon œil est guérit.Je parti en le regardant d'un œil mauvais.Si tout le monde est comme ça c'est qu'il faut vraiment que je m'en occupe.

Je monta dans ma chambre or et rubis(trop swag!). Et cria.

Ghirahim:PAGE!!!!

Et là,rien de se passa...QUELQU'UN EST CENSÉ M'APPORTER UNE FEUILLE!!! L'autorité est à son maximum....J'attendis quelque minute et finis par prendre une feuille tout seul.Et marqua les 10 RÈGLE D'OR!

1-Toujours respecté son maitre,ne jamais lui désobéir.

2-Lorsque le seigneur passe vous devez vous incliné.

3-Satisfaire toutes les demande de votre souverain.

4-Ne pas adresser la parole à votre supérieur s'il vous à pas donné l'autorisation.

5-Ne jamais regardé votre seigneur dans les yeux.

6-Tout ce qui est à vous est aussi à votre souverain.

7-Seul les membre de la famille royal on le droit de décider de comment les chose doivent t'elle faite.

8-Toute tentative illégal sera punit selon sa graviter.

9-Le port des armes est obligatoire.

10-Tout le pouvoir est accorder au seigneur.

Contant de moi,je fit placarder ça partout dans la ville pour que les gens soient au courant de mes plan pour leur misérable vie.

Peut après je me téléporta à Firone pour voir comment aller notre petit Link,je l'avait presque oublier.Arriver à Firone j'attendis un bref instant et ne mis pas longtemps avant de voir apparaitre Link qui courait comme un dérater vers le vallon de seaux.Je le suivit très discrètement....

Je le vit arriver vers Impa qui tenait Zelda par la main.Et là tout de suite,les retrouvailles,les révélations...Blablabla,je suis la Déesse...Tu dois me sauver...Nyan,nyan et j'en passe...Beurk! Ils vont s'embrasser il faut que j'intervienne.Je lança un éclaire entre les deux tourtereaux et sorti sans me presser de ma cachette.

Ghirahim:Misérable crétin!Permettez que vous emprunte votre réincarnation de le Déesse.

Grace à ma magie je souleva Zelda.

Ghirahim:Il me faut là ramener dans le passé pour ramener le seigneur du mal à la vie!Vous avez presque réussi à me contrarier...Mais maintenant tout est terminer.

Zelda:Link...

D'un bon Link se releva l'arme au poing.

Ghirahim:J'ai horreur qu'on essais de gâcher mon plaisir.Je n'es plus de temps à perdre avec toi.

Je me téléporta devant un gros roux avec une coiffure la plus moche que j'ai jamais vue.Il me fait pitié le pause,il n'a aucun gout à la mode,pas comme moi.En voyant ça Link et le moche se relevèrent.Comme s'il pouvait faire quel que chose contre moi.Mais que vois-je,le héro n'arrive plus à tenir sur ses jambes!C'est pathétique.

Ghirahim:...Hors de mon chemin!Ta coup de cheveux improbable froisse mon sens de l'esthétique...

D'un coup de pieds je l'envoie à l'autre bout de la pièce.C'est drôle comme ça me procure du bien que de ridiculiser les faibles.Hooo...Le pauvre bébé,il gémis il veut sa maman...

Ghirahim:Je n'es plus rien à faire dans cette époque ou le seigneur du mal ne peut plus être ramener à la vie.

J'ai réussi...Je me rend pas compte.J'éclatais d'un rire démoniaque comme je sais si bien les fait et m'enfonça dans le portail... 

Ma vie de GhirahimOù les histoires vivent. Découvrez maintenant