Le tag indéfinissable

11 2 17
                                    

Bien, alors je sors tout juste de mon très long tag musical et, contre toute attente, me voilà de nouveau en pleine réflexion grâce à (ou à cause de? ;) ) Roman-e!!

Donc me voilà repartie pour 15 petites questions qui n'ont ni queue ni tête !

1- Quelle tête as-tu en sortant de la douche ?

La même que j'aurais si on me mettait une vielle serpillère mouillée sur la tête. Franchement, est-ce qu'il y a un moment dans la journée où on est moins présentable que quand on sort d'un lavage des cheveux ? Je ne pense pas !!

2- Sais-tu cuisiner ? Si oui, quoi ?

J'essaye en tout cas !! Jusqu'ici je n'ai empoisonné personne x) Je fais plutôt du salé que du sucré en général même si je sais faire des brownies, mais je cuisine surtout des plats de pâtes (des vrais un peu élaborés avec de vraies sauces, pas juste des pâtes à l'huile d'olive, origine italienne oblige xD), j'ai une recette de Jambalaya que j'adore, et plusieurs autres choses, je pense que la liste complète n'intéresse personne !

3- Qu'aimerais-tu essayer de cuisiner ?

Je ne sais pas vraiment, il y a plein de choses que je pourrais apprendre à faire mais bon je ne cuisine pas non plus si souvent que ça...

4- Combien font 1*3 ?

Attendez je réfléchis...

...

*plisse les yeux sous l'effet de la concentration intense*

...

*pense très fort à tous ses cours de maths*

...

Allez je vais dire 3 mais franchement je ne suis pas totalement sûre !!

5- Quelle est la couleur de tes yeux ?

Marrons clairs au centre et un peu verts sur l'extérieur, mais ça varie un peu.

6- Crois-tu aux esprits ?

Pas du tout, je suis devenue bien trop cartésienne pour ça, les sciences m'ont rendue beaucoup plus sceptique et critique vis-à-vis de ce genre de chose mais si on me présente une preuve irréfutable de leur existence il est tout à fait possible que je change d'avis !! (Mais attention je parle d'une vraie preuve, pas d'une video potentiellement truquée ou je ne sais quoi, autant dire que vous allez avoir du mal à me l'apporter !!)

7- Aimes-tu les jeux vidéo ?

Oui beaucoup, mais j'aimerais bien avoir l'occasion d'y jouer un peu plus et de m'y intéresser de plus près, car même si j'aime ça je n'ai pas vraiment eu la possibilité de beaucoup y jouer, surtout ceux sur PC que je ne connais souvent que de nom. Je reste malgré tout une fan inconditionnelle de la saga The Legend of Zelda.

8- Quel est le manga que tu lis en ce moment ?

Honte sur moi, je n'en lis pas du tout ! J'ai uniquement lu une partie de la série Détective Conan qui m'avait beaucoup plu, et ma sœur m'a récemment fait connaître Magdala, mais j'ai moins apprécié.

9- Quelles personnes aimerais-tu rencontrer ?

La liste est bien trop longue, et elle contient principalement des personnes décédées ^^'

10- Quel genre de musique écoutes-tu ?

J'écoute beaucoup de choses et de styles différents, pour plus d'informations se référer au tag précédent ;)

11- Raconte un événement que tu as vécu et qui t'a marqué.

J'ai beau y réfléchir, comme ça il n'y a pas grand-chose qui me vient, donc je vais juste dire mon entrée à la fac, parce que c'est quand même un moment important avec l'arrivée dans une filière que j'avais choisie depuis longtemps et je voyais vraiment ça comme une nouvelle étape avec des nouvelles personnes et des nouvelles choses à voir et à apprendre donc voilà ^^

12- Quelles sont tes matières préférées ?

En matières « classiques » ce sont les maths et la physique/chimie et dans mes matières actuelles on retrouve ces 3 matières avec l'anatomie et la psychologie en plus.

13- Quelle est ta nourriture préférée ?

Sans grande surprise, les pâtes en tout genre x)

14- Qu'est-ce qui, pour toi, fait le bonheur ?

Je pense que ce sont toutes les petites choses qui font le bonheur, et surtout le fait d'essayer se rendre compte de ce qu'on a, et ne pas dramatiser ce que l'on n'a pas. En gros c'est souvent dans les moments où ça ne va pas qu'on se rend compte de ce dont on aurait pu profiter avant ou des moments où on s'est senti bien, un peu comme dans la phrase « on ne se rend compte de ce qu'on a que quand on l'a perdu ». Et c'est ça que je trouve dommage, on ne remarque pas qu'on est heureux tant qu'on l'est, et une fois qu'on ne l'est plus on le regrette. Du coup en l'écrivant je me rends compte que j'ai un peu une philosophie du genre « carpe diem », il faut profiter de l'instant pésent ^^ Et je rajoute aussi que je pense qu'il ne faut pas s'attarder sur les mauvaises périodes et surtout, ne pas avoir de regrets... Donc allez de l'avant !!

*Fin de l'instant philosophique*

15- Quel Miyazaki préfères-tu ?

Alors je sais qui est Miyazaki et j'ai beaucoup entendu parler de ses œuvres en de très bons termes mais je n'en ai malheureusement jamais vu un seul, à mon grand regret parce qu'il paraît que c'est super !!

Et voilà, j'en ai déjà terminé !! Viens alors le moment fatidique où je dois taguer quelqu'un, et cette fois je sais qui choisir : Xetrox tu seras le malheureux élu, mais tu savais que ça t'arriverait alors il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage x).

Ce drôle de phénomène WattpadienOù les histoires vivent. Découvrez maintenant