Chapitre 1 : le commencement

30 2 0
                                    


La Terre sur laquelle nous sommes n'est pas la même que celle d'aujourd'hui, sur cette Terre les continents que nous connaissons sous le nom d'Europe, d'Afrique, d'Asie, d'Australie, et d'États-Unis se sont recollé pour ne reformer qu'un seul continent. L'espèce humaine a évolué, et le continent est dirigée par une seule personne. Certains êtres humains ont hérité de pouvoirs aussi surprenant les uns que les autres, mais aucun pouvoir n'est identique, chacun de ces êtres sont différents. Les membres les plus haut placés de notre gouvernement possède un pouvoir. Nous sommes en l'an 5000 et un homme du nom de Drax est au pouvoirs, je viens alors de naître le 29 février et l'espèce humaine ayant évolué, toutes les personnes qui sont né le 29 février grandissent d'un an tous les 4 ans, mais nous mourrons à un âge très précis qui est 100 ans donc cela veut dire que nous restons 400 ans sur Terre.

Drax à enfermé tous les nouveaux nés et tous les jeunes de moins de 16 ans qui avait l'air de posséder un pouvoir à cause d'une prophétie. Donc deux semaine après ma naissance, mes parents ont vu les T.I.C (Troupe d'Intervention et de Combat) débarqué à la maison. Ils savent quel nouveau-né ont un pouvoir car l'iris de ces derniers est noirs et leurs pupilles changes sans cesse de couleurs entre le rouge, le jaune, le bleu, le vert, le noirs, l'orange... car leurs couleurs s'accordent avec le pouvoir qu'ils reçoivent, et tous cela est notée par les médecins et est rapporté aux T.I.C.

Ayant passé déjà 16 années sur Terre je n'est alors que 4 ans mais j'ai l'expérience d'un adolescent de 16 ans et aussi le physique. À l'âge de 16 ans les gardiens de la prison nous font passé plusieurs épreuves : la première est un combat à mort, la seconde est une capture de drapeau et la dernière est une épreuve qu'on va appeler une R.E.D, dans le langage militaire cela veut dire une recherche et destruction. Les deux dernières épreuves se fait en groupe formé d'un garçon et d'une fille. Ces épreuves ont pour but dans un premier temps d'éliminer les plus faibles et dans un second temps de juger de la stratégie et de l'intelligence de chacun.

Dans la prison où j'étais retenu, j'étais le seul garçon à m'entraîner pour pouvoirs en finir le plus vite possible et sortir de cette prison et j'apprenais vite. Je connaissais quels étaient mes pouvoirs et quels étaient mes limites, je n'en avais aucune, j'étais capable de tout. Nous sommes le 10 mai et j'ai déjà passé 16 ans sur Terre c'est l'heure pour moi de passé ces épreuves. Je commence par l'épreuve du combat à mort, mon adversaire était surnommé le givreur, il pouvait glacer tout ce qu'il voulait, pour le vaincre je n'ai même pas utilisé mon pouvoir je m'étais tellement entraîner que ma force humaine suffisait, il a utilisé son pouvoir pour créer des piques de glace qui sortait de la terre et grâce à une vitesse que j'avais développé en entraînement j'ai pu retourner sa propre technique contre lui et je l'ai vaincu en moins d'une minute chrono. Puis plusieurs autres combats se sont déroulé et notamment ceux des filles, une d'entre elle s'est démarqué et à fini son combat en trente-cinq seconde sans utiliser ses pouvoirs. Durant la seconde épreuve qui a été faite le lendemain les équipes filles/garçons ont été réalisé et je suis tombé avec cette fille qui s'était démarqué la veille, et nous nous sommes présenté :

« Je suis Mira, et comme toi je suis née un 29 février.

- Comment sais-tu que je suis née un 29 février ?

- Tes yeux changent encore de couleurs.

- Ha d'accord je ne savais pas que c'était l'une de nos particularités. Et moi je m'appelle Marx, dit moi tu t'es entraîner pour faire ce que tu as fait hier ?

- Oui, depuis que je suis ici, je m'entraîne dur, mais toi non plus tu n'étais pas si mal.

- Merci et tu es prête ? Parce que là on ne rigole plus.

- Et toi ? Dit-elle avec un petit sourire en coin. »

Je n'ai même pas eu le temps de répondre que l'épreuve commença. C'était l'épreuve de capture de drapeau, et cette épreuve était assez facile puisque nous n'avions qu'à récupérer le drapeau adverse et le ramener dans notre base, nous sommes tombés sur un garçon surnommait « le kraken » et sur une fille qu'on surnommait « la flèche » ces deux adversaire était redoutable car l'un était rapide et l'autre pouvait garder leur drapeau. Mais nous avions cependant un avantage : personne ne connaissait nos pouvoirs car la couleur de nos yeux n'était pas encore bien définie et que nous ne les avons jamais montrés. Mira ne s'inquiétait pas de ces adversaires, moi non plus d'ailleurs. Elle me montra son pouvoir en pleine action, elle pouvait utiliser les quatre éléments principaux, moi je n'ai eu besoins de ne dévoiler aucun pouvoir. Nous avons capturé le drapeau en une minute chrono. Le soir même comme nous étions dans la même cellule, car les équipes doivent impérativement rester ensemble, elle me demanda quels était mes pouvoirs, et je lui ai répondu que ce n'était pas l'heure et qu'on ferait mieux de dormir pour être en forme pour la R.E.D. Le lendemain l'épreuve de R.E.D eu lieu et c'était à notre tour de défendre, nous avions un seul site à défendre et les attaquants étaient des adversaires plus que redoutable, j'ai été obligé d'utiliser mes pouvoirs et j'ai littéralement écraser l'adversité nos deux adversaires sont morts en moins de 10 secondes :

« Alors le voilà ton fameux pouvoir ? Demanda Mira

- Oui pourquoi tu t'attendais à quoi ?

- Tu peux utiliser les capacités de n'importe quel animal ? Et te transformer si besoin est ?! Tu m'impressionne.

- Merci ton truc avec le feu n'est pas mal non plus. »

Quand se fût à nous d'attaquer, nos adversaires étaient terrifiés, nous avons donc poser la bombe en moins d'une minute et terminé la R.E.D, ceux qui terminait cette épreuve pouvait être tranquille dans la prison ils ne seraient ni dérangés, ni attaqués. Mira et moi avons imaginer un plan pour s'évader de la prison, la prison là mieux gardé du continent, mais cela ne nous faisait pas peur, car certaines personnes ont réussi à s'en évader, ils n'ont juste pas étaient assez malin pour ne pas se faire prendre à l'extérieur. Le plan était simple : provoquer une bagarre pour la diversion, allumer l'alarme incendie pour qu'on nous installe dans la grande cour et de là récupérer les clés sur un des gardiens, attendre le soir pour voler un linge de gardiens à la laverie et sortir par la grande porte.

Une fois à l'extérieur nous nous sommes immédiatement dirigés vers les côtes, c'était l'endroit où il y avait le moins de caméras et le moins de soldats car l'endroit était dangereux, personnes n'osez s'y aventurer. Nous arrivons au mois de juin et les T.I.C nous cherchait toujours et de plus en plus de personne s'évadait de la prison et venaient nous rejoindre. Un jour, pendant le déjeuner les T.I.C nous ont retrouvé et nous ont attaqué, nous étions inférieurs en nombre mais pas en force, ils étaient trois fois plus nombreux que nous mais ils n'ont pas fait le poids. Nous avions même pu capturé un T.I.C. Cependant ce soldat était l'un des chefs et donc il était très bien équipé avec plein de traceurs qui étaient relié à son système nerveux donc si on en désactivait un, le soldat mourrait. Pour éviter les complications nous devions interrogée le soldat en moins de dix minutes, malheureusement pour nous il avait été entraîné à supporter toute sorte de torture.

le monde sous dictatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant