Chapitre 7 : les défis de la guerre

6 0 1
                                    



En s'entrainant avec Zoé et Peter, nous nous sommes aperçu qu'ils avaient le potentiel d'arriver à notre niveau, voir le dépasser, mais ce n'est pas étonnant vu qu'ils maitrisaient le pouvoir de synchronisation. Etant de même puissance que nous, Mira eu une idée formidable :

« Marx tu penses à ce que je pense ?

- Si tu penses que tu as faim et que je te trouve belle aujourd'hui, alors oui on pense à la même chose.

- Mais non pas ça ! Mais merci quand même. Non je pense qu'eux deux sont la clé pour gagner la Guerre.

- Tu as entendu Peter, Mira a dit qu'on serait la clé pour gagner, c'est génial.

- Attendais d'entendre notre plan avant parce qu'il ne va pas forcément vous plaire. Dit Marx, tu te souviens des traitres que nous avons enfermés ?

- Oui, comment les oubliés ? Et donc tu voudrais qu'on gagne la guerre avec un déficit d'hommes ?

- Justement c'est eux qui sont en déficit d'hommes.

- Attendais Mira, je ne comprends pas bien ce qu'on vient faire, Stella et moi, dans ce plan ?

- Tu ne vois vraiment pas Peter ? Ce qu'elle essaie de te dire c'est que la garde personnelle de Drax n'est composée que de gens comme nous.

- C'est exact Marx, tu n'es pas si bête en fin de compte.

- Tu es méchante, j'avais compris depuis le moment où tu m'as regardé dans les yeux avec ton petit sourire voulant dire que tu avais enfin la solution.

- Bref, le plan est simple et complexe à la fois : vous allez vous infiltrés parmi la garde de Drax, et il faut qu'il sache que vous êtes des traitres dans son armée.

- Pourquoi ça ? S'il le sait, il risque de nous éliminer sur le champ ?

- Non ne t'inquiète pas pour ça Peter, tu comprendras tout le moment venu. Tout ce que je peux te dire c'est que ce plan est compliqué alors qu'il pourrait être simple.

- Pour l'instant, vous allez entrer dans sa garde personnelle en prétendant que nous ne vous convenons plus, que nos idéaux ne sont plus les mêmes...

- Ceci est la partie simple du plan, et la seule dont vous allez avoir connaissance. Ha et une dernière chose : n'en parlais à personne et essayait de lancer une révolution de l'intérieur ! »

Ils devaient avoir extrêmement confiance en nous pour se lancer dans cette aventure sans poser de question. Mais grâce à eux nous avons pu maitriser la base de la synchronisation, et surtout nous avons maintenant La clé pour en finir avec cette guerre.

Il fallait d'abord que tout le monde les considère comme des traitres, je les ais envoyés, juste après une dispute publique tellement violente que mon frère a dû intervenir, avec nos trois meilleurs éléments, attaquer un transport d'arme appartenant à Drax.

Deux jours plus tard je recevais un rapport de cette équipe disant que Zoé et Peter se sont révoltés au moment de passer à l'action et qu'ils ont rejoint Drax. Conor et Samuel voulaient se venger, mais Drake lui savait qu'ils devaient tous rentrés, car il était le seul au courant de ce qui c'était passé. Une fois rentrés, ils sont venus réclamés des explications :

« C'est quoi ces histoires, pourquoi on ne peut pas les poursuivre ?

- Vous n'avez rien de mieux à faire ? Ce n'est pas la première fois qu'on se fait trahir, ce sont les règles du jeu pendant la guerre. Alors tu vas baisser d'un ton avec moi, c'est compris Samuel ?

le monde sous dictatureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant