Le lendemain, Taehyung se réveilla à une heure assez tardive. En effet, la disparition soudaine et étrange de l'enfant l'intriguait et lui restait en travers de la gorge. Il y avait réfléchit la nuit entière et avait pensé à moult théories et mises en scène, mais il n'y trouvait aucun point plus ou moins logique ou cohérent. Il se releva et tituba d'un pas nonchalant vers la cuisine. Il prépara son habituel café matinal, prit des biscuits et s'assied à table, toujours somnolant.
Il but d'une traite le liquide noir bourré de caféine et se sentit euphorique d'un coup. Après ça, il lava sa petite vaisselle aux motifs fleuris et passa ses quelques meubles au plumeau avant de s'enfermer dans son bureau et d'y passer le reste de l'après-midi à bouquiner. Des coups incessants et répétitifs sur le bois de la porte l'interrompirent. Anxieux, il alla ouvrir et quelle fût sa surprise quand il aperçut le petit personnage à la chevelure blanche lui sourire de toutes ses dents, tenant toujours son avion en papier entre les doigts. L'enfant se faufila entre ses jambes, tout comme la précédente fois, et pénétra la petite demeure. Taehyung le rejoignit et l'aide à lire pendent deux bonnes heures, sans lui poser de questions cette fois-ci. Lorsqu'ils prirent une pause, l'aîné en profita pour le questionner.
- Alors, dis-moi, tu as un prénom?
L'enfant semblait réfléchir puis se mit à rire. Il montra son avion du doigt. Taehyung demanda la permission de le saisir, le teinté hocha positivement la tête. Il prit l'avion entre ses doigts et déplia le papier prudemment, à l'intérieur était marqué au pinceau traditionnel :
" ... "
Il ne comprit pas la signification de ces trois points et questionna son invité du regard. Il planta ses iris dans les siennes et ressentit quelque chose d'étrange et d'inhabituel, un sentiment qu'il ne pouvait expliquer. Il détourna vite le regard puis reposa la même question.
- Je m'appelle...comme tu en as envie. Avait-il simplement répondu, avant de reporter son attention sur un petit papillon qui s'était posé sur la table.
- Comme j'en ai envie? Répéta Taehyung, en fronçant les sourcils d'incompréhension. Le petit acquiesça.
- Oui, donne-moi un prénom!
- Mais... et tes parents?
- Non, j'aime pas ce prénom! Un autre!
- Non...je veux di━
- Non,non,non! Trouve-moi un prénom monsieur!
- D'accord, calme-toi.
Taehyung chercha quelques secondes puis le considéra une autre fois, le petit était entrain de croquer dans un cookie et une idée lui traversa l'esprit.
- Que dis-tu de Kookie?
- Oh oui, comme les biscuits! Kookie, Kookie! Chantonna-t-il en cavalant dans toute la pièce. L'aîné sourit alors et le rejoignit. Ils jouèrent quelques minutes puis, fatigué, Taehyung alla se rasseoir. Kookie lui grimpa sur les épaules et passa sa minuscule main dans ses cheveux blonds, il s'extasia.
- Ils sont tous doux tes cheveux, monsieur!
Taehyung souffla en sentant la minuscule main de Kookie glisser entre ses mèches soyeuses, lui procurant un sentiment de bien-être hors norme.
- C'est rigolo, touche les miens aussi!
Le blondinet tendit les bras et l'enfant s'y accrocha. Il le fit s'asseoir sur ses genoux et déposa l'une de ses mains sur sa chevelure opaline.
- Dis-moi Kookie, qui t'as teinté les cheveux?
- Ça veut dire quoi 'teinter'?
Taehyung réfléchit à une manière plus facile de lui expliquer le dit terme tout en continuant de caresser ses cheveux. Quelques minutes passées, il trouva.
- Est-ce que quelqu'un t'as colorier les cheveux, Kookie?
- Non!
- Hm, et ta maman?
- C'est qui?
- Ton papa?
- Connais pas!
- Tu as une maison?
- Je sais pas.
Il abandonna finalement ses questions, pensant que l'enfant ne comprenait pas un traître mot de ce qu'il lui disait et préféra se concentrer sur la chaleur qu'il lui apportait. Soudain, Kookie se retourna, fixa longuement Taehyung et tendit ses petites mains vers son visage. Il les déposa sur les joues de l'aîné qui frissonna à la sensation de ses paumes chaleureuses sur sa peau. Le plus jeune des deux approcha son visage de celui du plus âgé et frotta son nez contre le sien, comme le faisait les lapins. Taehyung éternua et déposa un bisou sur le nez de Kookie, qui en fit tout autant. Ils fermèrent les yeux, s'endormant dans les bras l'un de l'autre.
Dans son sommeil, Taehyung entendit un léger murmure et sentit une brise fraîche lui caresser le visage.
" Kookie s'en ira et reviendra pour toi, monsieur..."
VOUS LISEZ
PAPER HEART. +tk
Fanfiction❝ je déteste ce cœur de papier. ❞ +taekook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +complete.