Le cocorico du coq voisin réveilla Taehyung qui n'avait pas changé de position depuis la nuit dernière. Il frotta ses poings contre ses yeux et tâta la table basse à la recherche de ses lunettes rondes qu'il positionna sur l'arête de son nez, une fois qu'il les eut trouvées.
Quand il fut capable d'utiliser tous ses sens, il se questionna directement sur l'endroit où avait bien pu disparaître Kookie. Cet enfant venait chaque jour le voir mais il ne savait absolument rien de lui et l'enfant en question ne l'y aidait pas le moindre du monde. D'ailleurs, il semblait dans la totale ignorance.
Le teinté revenait quotidiennement voir Taehyung qui lui apprenait à lire et à s'appliquer soigneusement. Les mois passaient et une forte amitié s'était créée entre l'adulte et l'enfant. Taehyung était devenu l'école accoutumée de Kookie. Une école privée rien qu'à lui, où il pouvait apprendre la vie et passer du temps avec son hyung, comme il avait pris l'habitude de l'appeler après avoir abandonné son fameux "monsieur".
L'aîné avait aussi pu remarquer la croissance plus rapide que nature de Kookie, qui grandissait chaque jour de plus en plus vite. Il avait l'anatomie d'un jeune homme et le visage d'un enfant, ce qui avait non seulement étonné Taehyung mais avait aussi étrangement changé sa vision de l'enfant, à présent adulte.
Taehyung était au comble du bonheur, Kookie le remplissait de bonheur. Le voir chaque jour auprès de lui, partager de longs moments à converser à propos de philosophie et de littérature, boire du thé en écoutant d'anciens morceaux de jazz. Toutes ces petites choses, ces petits instants insignifiants aux yeux d'autrui mais néanmoins extrêmement agréables, ça effaçait ce sentiment de solitude qu'il avait, il oubliait tout lorsqu'il était en compagnie de son cadet. Seulement, lorsque la nuit tombait, Kookie s'en allait. Il disparaissait sans ne jamais dire où il allait. Durant ces moments là, Taehyung retombait directement dans la misère de son ancienne vie, seul et déprimé, rongé par un sentiment de vide, comme si toute la solitude qu'il ne ressentait plus lors de la présence du plus jeune lui retombait sur les épaules, deux fois plus intense.
[...]
- Hyung, j'ai fini mes équations! Prévint Kookie en criant presque de la cuisine.
Taehyung déposa alors son roman et alla rejoindre son protégé qui souriait en tendant son stylo afin que l'aîné le saisisse et qu'il puisse juger la corrective du travail accompli.
- Excellent comme toujours, bravo Kookie. La paume de sa main rencontra alors le cuir chevelu du plus jeune, il le caressa doucement. Un petit bruit s'échappa d'entre ses lèvres, Taehyung en fut immédiatement alerté et il posa son regard sur Kookie qui avait les paupières closes et les lèvres légèrement entre-ouvertes.
- Kookie?
- Hyung, je veux plus.
- Tu ne veux plus quoi? Questionna-t-il, perplexe.
- Kookie, ne m'appelle plus comme ça. Je veux un autre prénom.
- Jungkook alors, c'est le prénom d'un héro de livre...J'avais pensé à toi en lisant.
- C'est beau, hyung.
- Tout comme toi, Jungkook.
Comme guidés l'un vers l'autre, ils se tinrent les mains, leurs doigts s'entrelacèrent et leur fronts se rencontrèrent. Ils se fixaient l'un l'autre intensément dans le blanc des yeux, comme s'ils pouvaient communiquer simplement en se regardant ainsi, faisant passer les mots à travers leurs pupilles.
- Ne t'en vas plus, Jungkook.
VOUS LISEZ
PAPER HEART. +tk
Fanfiction❝ je déteste ce cœur de papier. ❞ +taekook. +callunials. | ALL RIGHTS RESERVED. +complete.