Résumé du chapitre : Suite de 'A Sunday Morning'. Kanda et Tyki sont déterminés à punir leur amant pour son idiotie, au grand dam de ce pauvre Allen.
Note : (Originellement posté en janvier 2017 sur Fanfiction.net) Helloo !
J'avais annoncé une suite potentielle, et finalement, en guise de cadeau de Noël pour Voidonce, et car j'en avais envie haha, cette fic a obtenu son chapitre supplémentaire, qui est long :3. Il est terminé depuis un moment mais à cause de mes partiels je n'avais pas le temps de poster x).
Je dois vous prévenir que de prime abord, le sujet de ce chapitre peut sembler un peu étrange. Comme l'indique le résumé au-dessus de cette note, Allen va recevoir sa 'punition', bien entendu, il n'en sera pas content :'). Le thème du 'uke' puni par son/ses 'seme' est assez récurrent dans le yaoi, et si le 'uke' accepte la punition sans la remettre en question bien souvent, ici j'ai voulu que ce ne soit pas le cas et que ce soit traité avec un certain réalisme. Donc non, Allen ne va pas accepter de recevoir une fessée comme si de rien était, n'ayez crainte, cette histoire ne part pas en relation abusive x).
Malgré cette problématique, le texte conserve un peu son côté crack (même s'il est plus lointain et que c'est surtout du second degré), et il y a même une touche de fluff :) ! (Mais pas trop non plus XD)
Vous vous en doutez sûrement à cause de la mention adulte, il y a du contenu mature. Tout n'est pas centré sur le lemon, bien évidemment.
Bonne lecture ! :D
What A Day !
Un 'clac' sévère retentit, suivi d'un long gémissement endolori. Allen avait beau serrer les dents, il n'arrivait pas à empêcher les sons de passer la barrière de ses lèvres. Que ce soit Tyki ou Kanda, ils mettaient un point d'honneur à le frapper particulièrement fort, et son pauvre petit derrière crispé, sûrement plus rouge que jamais, n'arrivait, quant à lui, plus à endurer ce déferlement de violence. Allen avait mal, et ses supplications n'arrangeaient rien. Au contraire, elles semblaient même faire redoubler l'énergie de ses deux amants. Il suppliait, mais c'était bien malgré lui. Au départ, il s'était appliqué à leur sortir des 'vous êtes pas sérieux ?!' puis à les insulter au moment où il avait réalisé que si et où les coups avaient commencé. Il était resté fier et droit, rageant, mais au bout d'un moment, l'état de son fessier criait grâce, et, de fait, lui aussi, il s'y mettait.
Il fallait le dire, Allen se sentait humilié. Sincèrement. Alors d'accord, il le reconnaissait. Sa réaction n'avait pas été intelligente, il s'était comporté comme le dernier des gamins immatures et irresponsables. Les deux autres avaient eu peur pour lui. De ça, il était touché. Mais vraiment, c'était une raison pour martyriser ses fesses avec tant d'acharnement ? Quand Tyki l'avait plaqué sur ses genoux, que Kanda s'était appliqué à baisser son pantalon et son caleçon puis qu'il avait senti leurs deux mains tâter son postérieur, il pensait se recevoir un coup de chacun, peut-être violent, mais qu'ils s'arrêteraient là en lui disant de ne pas recommencer. Il les aurait engueulé pour ça, aurait sûrement protesté copieusement contre leur action, avec véhémence -parce que merde, deux tapes comme ça, ça aurait été déjà abusé, mais avec ce qu'il se prenait, là ?! Il allait les tuer, pas moyen.
Oui, le blandin essayait de garder en conscience le fait qu'ils réagissaient ainsi car ils avaient eu peur, à cause de la menace qui planait sur eux avec la vie de Tyki, avaient été choqué. Logique qu'avec son caractère, même Kanda ait flippé malgré lui. Allen avait retenu les dires de Tyki sur l'inquiétude de l'Asiatique. Il l'imaginait bien être devenu exécrable et menaçant, mais être sincèrement inquiet. Ce qu'il avait appris à trouver mignon, à force de connaître le loustic. Peut-être que s'il avait été un gamin, il aurait mérité cette sacrée trempe pour les avoir inquiéter, et aurait dû la fermer. Parce qu'ok, encore une fois, Allen était le premier à le reconnaître en substance - mais pas à haute voix, il ne fallait pas déconner - il avait été particulièrement con, ce matin-là. D'une connerie presque inhumaine. Seulement il n'était pas un gamin. Tyki avait beau le surnommer comme ça, il avait dix-neuf ans, était leur amant, était adulte. Être puni par ses amants comme un gosse par ses parents, se recevoir une telle correction, ne lui apparaissait normal sous aucun prétexte. Même celui-là !
VOUS LISEZ
A Sunday Morning || D. Gray Man
FanficUA Modern. Tout commence un dimanche matin. Kanda et Tyki dormaient comme des pierres, n'avaient aucune envie de se lever, mais quand ils le firent, et pas de gaieté de cœur, ce fut pour découvrir que leur Moyashi avait disparu... Threesome Tyki...