Alors que la fin du mois de juin approchait à grand pas, signifiant bientôt le début du tournage officiel de la série, tout le monde avait finalement trouvé un logement, que ce soit un appartement, une maison, un duplex, ou encore même un loft, toute l'équipe technique ainsi que les acteurs résidaient dans les quartiers de Decatur et West Atlanta.
PDV NINA
Nous sommes en fin juin. D'ici deux petites semaines, le tournage de The Vampire Diaries va commencer, officiellement. Pendant mes « vacances » avec Candice, Katerina et Kayla, nous nous sommes très souvent appelées et nous nous sommes même retrouvées pour quelques jours sur Los Angeles, où nous avons bien profité de la plage et du soleil. J'ai finalement trouvé un appartement. Je n'avais rien à faire, donc je me suis occupée de mon chez moi pour les prochaines années. Je l'ai donc mis à mon goût, y rajouter de la couleur et heureusement que j'ai eu l'aide de mon frère et de ma mère pour la décoration.
Nous avions fait le voyage en voiture, depuis Toronto, avec toutes mes affaires dans le coffre. Nous étions arrivés à l'heure prévue devant l'immeuble où se trouvait le logement à louer. L'agent immobilier se tenait devant la porte et nous attendait patiemment. À première vue, le standing de l'immeuble me plaisait, et l'accès y est sécurisé. L'appartement se situe au tout dernier étage de l'immeuble et accessible par un ascenseur. La visite a été rapide, puisque le coup de cœur pour l'appartement s'est fait dès l'entrée. Une demi-heure après mon arrivée à Atlanta, je signais le bail et les clefs m'étaient données. Il me fallait encore passer le lendemain à l'agence pour obtenir le reste des papiers et donner les chèques de cautions et de loyer. En fin d'après-midi, nous avions vidé la voiture, et fait gonfler les matelas pour les mettre à même le sol pour passer la nuit. Le lendemain, nous nous étions levés aux aurores et après nous être rapidement préparés, nous avions pris la route vers un magasin d'ameublement pour compléter ce qui manquait dans mon appartement. À l'heure du repas, nous nous étions arrêtés devant un snack avant de rentrer chez moi et de nous attaquer aux travaux de peinture. Le lendemain matin, à la première heure, le magasin nous livrait par camion tous les meubles que je venais de m'acheter la veille. En une journée, ils furent tous montés et le sur-lendemain de mon arrivée nous finissions l'emménagement. D'ici quelques jours, Alexander et ma mère repartiraient pour le Canada, et Kayla arriverait de Long Beach. Elle n'avait pas vendu sa maison, car elle préférait garder un pied-à-terre sur la côte californienne, comme ça, une fois la série terminée pour elle, elle pourrait y retourner... . Depuis notre retour de Vancouver, et nos « vacances » chacun de notre côté, je n'avais pas eu beaucoup de nouvelles d'Ian. Je n'avais reçu aucun message, aucun appel de sa part. Je comprenais parfaitement, qu'il ne passe pas toutes ses journées à m'envoyer des messages, d'ailleurs, je ne le lui avais pas demandé, mais je ne reçu aucune nouvelle de sa part, ce qui me vexait et me blessait, même je prenais quand même de ses nouvelles via la presse et les réseaux sociaux. Je n'attendais même plus de nouvelles de sa part et me contenterais de voir de quoi il en retournerait quand on se reverra d'ici quelques jours... .
VOUS LISEZ
Like An Evidence ~ Tome 02
FanfictionTome 02 de Like An Evidence. Fan Fiction sur le couple que formait Nina Dobrev et Ian Somerhalder, acteurs de The Vampire Diaries. Pour résumer mon histoire, je dirais que j'écris une fan-fiction sur Ian et Nina, sur leur façon de s'être rencontrés...