Chapitre 08

660 16 1
                                    

PDV CANDICE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV CANDICE

Aujourd'hui, lundi quatorze décembre, il nous reste précisément une semaine avant d'être en vacances de Noël. Ce week-end, j'avais eu une super idée, et je voulais absolument attendre le retour de mes meilleurs amis pour leur en parler. Ils rentrent tout à l'heure, vers dix-sept heures et tous les trois vont aller chez Nina, le reste de la bande, ceux qui ne sont pas partis pour un week-end à Londres ont aussi rendez-vous chez Nina à dix-sept heures trente. Je ne tiens plus en place ! Ma super idée me démange la bouche et je me retiens à chaque instant de la sortir, c'est insoutenable ! Vivement ce soir !

[...]

PDV PAUL

Il n'est pas loin de dix-sept heures quand nous atterrissons à l'aéroport d'Atlanta. Nous récupérons nos affaires et remettons en route nos téléphones portables. Celui de Nina, Ian ainsi que le mien se mirent à sonner en même temps. Nous avions reçu un message de Candice. Nous l'ouvrons tous les trois et lisons son contenu.


De : Candice
« Hey ! J'espère que le vol et le week-end à Londres s'est bien passé ! Ce soir, rendez-vous à 17h30 chez Nina/toi ! J'ai eu une super idée ce week-end, et j'attends que tout le monde soit là pour la dire ! À tout à l'heure ! On a tous trop hâte de vous revoir et que vous nous racontiez votre week-end !
PS 1 : Torrey sera là aussi, donc pas de soucis pour toi/Paul.
PS 2 : Tes/Les toutous se portent à merveilles et aiment ma piscine par-dessus-tout.
PS3 : Nina, désolée d'utiliser ta maison, mais comme vous rentrez en taxi tous les trois, autant faire un seul arrêt. »

- Pas besoin de faire un topo sur le message, étant donné qu'on a tous reçu le même. Souriais-je.
- En effet. Et bien aller, c'est parti ! Direction, chez moi ! S'exclame Nina en avançant vers la sortie.

Nous la suivons Ian et moi et nous arrêtons finalement face aux arrêts minute des taxis. Nous signalons notre présence et un taxi libre se gara devant nous. Le chauffeur descendit rapidement et vient à notre rencontre. Il ouvrit son coffre et très vite, nous déposons nos affaires à l'intérieur avant de grimper Ian et Nina à l'arrière alors que je m'installais pour ma part aux côtés du conducteur. Ce dernier se réinstalla derrière son volant et après lui avoir indiqué notre destination, ce dernier se mit en route. Une vingtaine de minutes plus tard, le taxi se garait en bas de l'immeuble de Nina. Je lui payais la course et tous, nous sortions du véhicule puis récupérons nos affaires personnelles avant de le saluer et d'entrer rapidement chez Nina. Nous prenions l'ascenseur jusqu'à son étage puis parcourons le couloir jusqu'à sa porte. La petite brunette déverrouilla rapidement et nous fit entrer chez elle. Je posais mon sac à l'entrée et me dévêtis rapidement, imité par Ian et Nina. Nina en profita pour prendre son sac ainsi que celui qu'elle avait prêté à Ian pour aller les vider dans sa buanderie.

Like An Evidence ~ Tome 02Où les histoires vivent. Découvrez maintenant