Chapitre 2

200 15 21
                                    

Je sort de la classe et me dirige vers la classe 30B , c'est la classe de Français .
Je décide de rester devant la porte comme certains élèves. Et là , je vois
M.Bouletdeservice et Miss.Jemelapète , arriver au bout du  couloir et se diriger vers le local.
M.Boulet se place devant moi et me fixe pour "essayer" de me faire peur. il a juste l'air d'un con , mais bon , il vas être vexé.  Je le regarde dans les yeux. Et il murmure :
- Tu vas regretter la manière de nous avoir parler la tout-de-suite .
La connasse se ramène et me dit sous le regard des autres élèves :
- Comment t'as osé , ici c'est notre  territoire , OK ?
Ce à quoi je répond ....
- Vous parlez de l'école comme si vous étiez des chiens qui gardent leur niche , votre gueule ne trompe pas.
- Écoute- moi bien minus , je te conseille de fermer ta gueule pour ne pas avoir d'emmerdes avec moi ou tu vas bouffer mon poing.
- Des menaces ? C'était vrai que ça à l'air marrant de se battre ...
- Je suis sûr que tu ne t'ai jamais battu , je me trompe ? Dit-il un sourire en coin.
- Oui , vraiment , moi ne pas me battre ? J'adore ça !! J'ai ammener deux gars à l'hôpital , l'année passée pour harcèlement à ma personne. Tu veux vraiment me frapper ?
- Des paroles , des paroles , mais pas d'action ....
- OK d'accord , tu as juste l'air de vouloir montrer que tu sais mettre ton poing dans le ventre des gens , alors que tout le monde sais que c'est un endroit qui est douloureux quand on frappe dedans .
- Ta gueule ...
Qu'est ce que vous faites vous deux ?
Merde. La prof ... Je veux pas avoir de problèmes ...
- En classe , vous resterez à la fin de mon cours pour les explications .
Et nous entrons .

Garçon manqué ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant