Flashback :- JE VEUX D'ABORD SAVOIR QUI A FAIT ÇA À KARHI ???
Philippe se lève , me pointe du doigt et dit :
- C'est lui !...Je suis dans la merde...
Fin du flashback.
Le prof d'histoire me regarde.
Je regarde Jason et me dit que je ferais mieux de courir.
- Euh , désolé monsieur ..
Je cours prendre mon sac et va pour sortir , lorsque le prof me dit :
- Viens à la fin des cours , je dois te parler .
- D'accord !Il va me défoncer !
- Reviens ici , SALE PD !
- Fermes ta putain de gueule !!Je cours en dehors de la classe .
Je rentre dans les toilettes ...pour filles .
- Hey qu'est ce que tu fais ?
Merde, un éducateur !
Qu'est ce que tu viens foutre là quand il faut pas ??
- Rien rien .
Je ralentis mais me rappelle que Jason est juste derrière moi et je me remets à courir dans les toilettes .
Je rentre dans une cabine .- Sors tout de suite de là !!!
- Occupé voix de fille atteinte d'une maladie des cordes vocales .
- Je sais que c'est toi Maxime !!!!
Soooors que je défonce la gueule parce que tu as osé touché à Karhi !!!
- J'y suis bien moi , j'ai tout ici .
- Soooors !
- Il y a des toilettes , j'ai de la bouffe dans mon sac et je peux facilement m'endormir , je peu rester ici pendant un petit temps ...
- Je vais défoncer la porte !!!Il commence à frapper sur la porte
Merde ..
- Tu n'y es pas capable !Il frappe la porte deux fois plus vite et plus fort .
Mais putaiiiiiiin !
Je réfléchis avec mon cerveau de débile qui est mon instinct de survie quand je suis dans la merde .
Je regarde autour de moi , pas de fenêtre , rien .
Je regarde par en dessous je vois qu'il y a un espace d'environ 30 centimètres , je pense pouvoir passer .
Les toilettes sont disposées de manière à ce que cela forme un U , avec six toilettes sur les côtés et cinq au centre .Si on compte de gauche à droite je suis à la dixième , je dois donc aller à gauche pour sortir sans que ce taureau enragé me rentre dedans .
J'espère ne pas rencontrer de filles .
NDA : *Pour ceux n'ayant pas compris :) , média*
Je passe sous la première , personne , sous la deuxième, personne .
Ce con crit de plus en plus , c'est chiant .
Je passe la troisième , je m'apprête à la passer du moins , mais il y a une fille , merde .
Je fais quoi ?
Je passe ?
Bon, tant pis ...Je passe , la fille me vois et commence à crier , je lui fais signe de se taire , cette conne crois que je vais la violer ou je ne sais pas quoi , j'ai que ça à foutre de ma vie ?
Non , je fuis un mec parce que sinon mon visage va se faire exploser contre le lavabo où j'ai explosé celui de sa copine .
Une situation normale dans ma vie .Mais à cause de cette grosse conne , Bidule comprends qu'il se passe un truc et je comprends que j'aurais dû continuer à lui parler même si je n'étais plus dans la cabine .
Il suit les cris , pas si con .
Putain , j'arrive à faire de l'humour alors que je suis proche de la décapitation .Je passe la quatrième , cinquième et sixième toilette sans encombres .
Une jeune fille , très jolie rentre
dans la septième toilette .
VOUS LISEZ
Garçon manqué ...
Teen FictionSalut , je m'appelle Maxime , vous avez sûrement une image de moi dans votre tête. Un garçon qui a beaucoup de potes , sûr de lui , légèrement timide , etc .... Vous avez pas tort ... À peu de choses près , je suis une fille , oui effectivement...