Chapitre 3

172 14 1
                                    

On est en plein cours de français , je sens que la prof va nous défoncer.
Pourquoi les cons sont toujours obligés de me faire chier ? Bon il ne connaissent pas mon caractère de merde mais bon , ça se voit un peu , non ?
- Maxime ?
Je sort de mes pensées .
- Oui excusez-moi !
- Alors ? La réponse ?
- Euh.... Vous pouvez répéter ?
- Tu n'écoutais pas à ce que je vois !
- Désolé...
- On veut se battre et en plus on écoute pas en cours ! Et ben c'est bien pour la rentrée !
Je me retourne et je voit Bouletdeservice , avec un air moqueur.
Je le regarde prête à lui sauter dessus et à lui éclater la gueule mais je ne fais rien et je le regarde juste .
- Qu'est-ce que tu veux ? Ma photo ? Tu pourras admirer ma beauté , en souriant.
- Oh oui , parfait pour mon album de tête de con ! Tu sera même tout devant ! Le leader ! Pour fois que tu serviras à quelque chose.
Je suis fière. Il a fermer sa gueule.
Les autres crient des : Popopooo.
Ils sont cons.

C'est la fin du cours de français , Boulet et moi restons comme la prof nous a demandé.
- Bon , vous deux si je vous recroise sur le point de vous battre , vous allez vite me connaître est-ce que je suis assez claire ?
Nous lui répondons affirmativement.
Et nous sortons.
- Alors toi , t'es mort !
- Moi aussi je t'aime , lui répondis-je en souriant ironiquement.

Je marche vers mon autre classe et je m'arrête aux toilettes , je vérifie que Boulet ne me voit pas et je rentre dans les toilettes des filles , évidemment.

Là , je vois deux filles me dévisager.
- T'es qui , toi ? Tu sais lire ?
- Ouais , ici c'est pour les filles !
Je les écoute pas et vais aux toilettes.
Je ressort et je vois Miss.Moijemoije devant les lavabos .
Elle me dévisage aussi mais pire que les deux filles .
- Qu'est tu fous là ?
- Ça se voit pas ?!
- En fait t'es chelou , toi !
- Mais ferme ta gueule !
- Je vais ramener Jason , hein !
- Qui ?
- Mon copain !
- Ça m'aide pas , vu que t'as l'air de te maquiller comme un clown pour te sentir exister, je sais pas combien t'as eu de mecs !
- Espèce de con !
- Moi ? C'est moi le con ? Toi tu te fais tous les mecs de la ville et tu me parles à moi ? Ton mec le plus gros trou du cul du monde et tu me le dis à moi ? Je rêve.

En sortant je sort et j'entends sortir de sa bouche :
- Sale pd ...
Je me retourne, prend sa tête et l'explose contre le lavabo , je lui dit :
- Mes attirances sexuelles n'ont rien à foutre dans ta putain de bouche.
Elle saigne , j'en ai rien à foutre, je sort.

On rentre en classe , je vais m'asseoir , le prof d'histoire fait les présences .

- Karhi Ramiorovsky ?

Au loin , un élève répond qu'elle est à l'infirmerie.
Boulet se lève et demande au gars pourquoi sa copine y est .

- POURQUOI ELLE EST À L'INFIRMERIE ?!!
Le gars paniqué ne sait pas quoi répondre :
- J-Je l'ai v-vu rent-rentrer à-à l'infirmerie ...
- POURQUOI ?!
- Elle saignait beaucoup... du visage ...
- QUOI ??!

Il fait chier à crier tout le temps , le prof dmse lève et va vers lui :

- Hey , Tu vas t'asseoir et tu l'a fermes , tu iras voir Karhi à la fin du cours et tu demandera au prof suivant.

Un autre élève :
Mais Monsieur, les autres profs ne voudront jamais ils n'accepteront pas pour juste aller voir sa meuf à l'hosto .
- QU'EST CE QUE T'AS DIT BOUFFON ??? POURQUOI "JUSTE" , ELLE NE VAUT RIEN POUR TOI ??
- Bah non .
- TU L'AIMES PAS ??!
- Si si ...
- T'AS DES SENTIMENTS POUR ELLE ?!? JE VAIS TE DÉFONCER !!!

Je me lève et me dirige vers eux , je me mets juste devant le gars.

- Non tu vas rien lui faire !
- TU VEUX QUOI TOI MAINTENANT ?
- Fermes ta gueule tu gènes le cours , ça fait dix minutes que le prof attend , il ne peut rien te dire , il est le prof mais moi j'en ai rien à foutre , alors tu vas fermer ta gueule et t'asseoir à ta putain de place !
- JE VEUX D'ABORD SAVOIR QUI A FAIT ÇA À KARHI ???

Philippe se lève , me pointe du doigt et dit :
- C'est lui !...

Je suis dans la merde...

Garçon manqué ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant