On m'a toujours dit de faire attention, de rester dans les codes de la société, de tout faire pour devenir une parfaite épouse et rendre mon mari heureux. Je l'avais jurer à mes parents... Pardon, j'ai menti.
Marre d'être la gentille petite fille parfaite, qui sourit tout le temps et qui est toujours heureuse... Je ne veux plus de cette vie. Je veux une autre vie....C'est comme une expérience... On ignore dans quoi on s'embarque... Si on gagnera, si on perdra... On ignore tout.
Minuit, j'attends ce moment depuis 1 an maintenant. J'ai tout prévu, tout noté. J'ai caché mon argent, caché mes habits. Tout est prêt. Le grand final.
Père et mere dorment. Les domestiques ont finis et sont dans leurs chambres. Il n'y a que les gardes. Mais j ai la solution. Je mets ces bandages pour compresser cette poitrine, cette chemise, ce sweat et cette veste en cuir. Je range mes cheveux sous cette perruque noire, courte. Je mets une lentille de contact bleus, pour aller en accord avec mon autre œil.
PLus de yeux verrons, plus de cheveux roux; tout disparut. Je suis maintenant un garçon.Mon est maintenant Ame. Juste Ame. J'ai 21 ans maintenant, plus de 19 ans, plus de Chocola. Je me regarde dans le miroir. Je ne me reconnais plus. Tant mieux. Je regarde une dernière fois cette chambre. Je prends mon sac à dos, j'ai mis tout ce qui resterait de cette vie. Et tout pour commencer la nouvelle... Je mets mes Rangers, abîmées, je les avais récupérer dans un vide Grenier discrètement. Je laisse cette lettre que j 'ai écris mainte et mainte fois, pour être sûre que ça fonctionnerait...
Plus de moi...
Je saute par la fenêtre. Les gardes ne sont pas dans cette partie pour l'instant. Il faut que je chronomètre. Chaque seconde est importante, sinon tout ratera. Ça ne doit pas rater.
Je cours jusqu'au buissons. Ensuite, je balance le pétards et puis cours à l'opposé, tous les gardes vont voir, j en profite pour escalader le mur. Me voila sorti de cette forteresse. Je dois m'éloigner le plus loin possible. je cours dans les rues désertes.Je ne regrette pas. Je ne regrette rien.
Je veux réaliser mon rêve. Je ne suis pas un oiseau en cage. J'ai besoin de liberté pour vivre. Sinon je meurs.
Tiens, un bar semble ouvert. Du bruit vient de l'intérieur. J'entre. Je renfonce ma capuche sur ma tete. Pleins de gens à l'intérieur. Des filles se déhanchent, les garçons dansent et boivent, d autres fument. Tout est nouveau pour moi. Je n'y suis jamais aller. La musique est tellement forte, elle résonne au fond de moi. Je pose mon sac dans un coin à l'abri des regards. La musique me possède. J ai juste envie de de crier, danser jusqu'à ce que mon corps n'en peut plus !
Je vais sur la piste et danse, ça fait tellement du bien. Ce n'est pas de la danse classique, c'est de la musique sans code, tout le monde peut danser. Pas de dos droit, ou de pieds comme ceci, la tout le monde peut s'exprimer comme il le souhaite, même si c'est pas beau, il s'exprime. On ressent ses émotions. Je danse, je n'en peux plus. Soudain, je m'arrête, tout le monde me regarde. Certains filment. je suis rouge de honte. Je disparaît dans la foule et va chercher mon sac. Je sors du bar. Je me suis taper la honte. Comme elle disait, je n'ai aucun talent, je suis médiocre. Elle l'a dit, peu de personne ont ce don. Des personnes l'utilise et le développe.
Moi je ne l'ai pas.
Je marche dans la rue. Je me suis mis la honte devant plus d'une centaine de personnes.... J'ai honte.
Soudain, quelqu'un m'agrippe le bras. je me retourne. C'est une femme assez jeune. Elle a un tatouage sur le bras. Elle me regarde:
- hé toi, pourquoi t'es parti ?
- bah euh... Je... C'est la honte...
- mais qu'est ce que tu raconte !!! C'était super !!! Tout le monde a applaudi mais t'avais déjà disparut ! T'a du talent !
- oh euh...
- T'es nouveau ? Je t ai jamais vu avant!
- euh... Oui.
Nouveau? Oui c'est vrai, maintenant je suis un garçon. Plus de fille.
- c'est quoi ton nom?
- A... Ame...
- ok moi c'est Mei ! T'habite ou ?
- euuuuh...
- t'a pas de chez toi ? Ta quel âge ?
- 21..
- woaw ! Tu fais plus jeune ! Aller viens !
- o...ok...
Elle marche une main dans les poches et fume. Elle a l'air sympa. Elle s'arrête devant une petite porte, l'ouvre et entre. Je rentre. On monte des escaliers. On arrive dans un petit appart' en bazar.
- désolée j'ai pas eu le temps de ranger
- pas grave... Dis je...
- tiens dort sur le canapé. Il est tard bonne nuit.
- merci...
Elle me donne une couverture. Je m'allonge et m'endors.... Tout vas si vite.... Mais... J'ai l'impression que quelque chose va arriver... Une intuition
_____________________________
Voila, voila c'était une idée que j'avais noter depuis pas mal de temps dans mon tel, bref dites si ça vous plait ou pas
VOUS LISEZ
Bad Boy [TaexOc]
FanfictionTravestie en garçon , j entre dans un groupe de K-pop: BTS. Je dois garder mon secret par tous les moyens. Comment ? Lis et tu verras... Attention, cette fanfic sera pas hyper joyeuse par rapport à d autres. Bonne lecture;)