Je les vois, ils m observent. Si j étais une fille je me serais mise à pleurer, à crier, à leur sauter au cou.
Mais je suis un garçon, alors je ne dois pas. Ils me regardent, je tremble, les Bts, les vrais, devant moi...
- euh salut, fait namjoon.
- hey, continue kookie.
- bonjour, disent jimin, j hope, suga et jin avec de grand sourire.Je le regarde. J ai juste envie de pleurer et de me blottir dans ses bras. Il est la devant moi... Il m a soutenu par sa musique avec eux, son sourire me redonne goût à ma misérable vie, son visage me rend heureuse, et le Voila en vrai, devant moi, je veux juste pleurer mais je ne le ferai pas. Je suis un garçon maintenant, plus L army que j étais.
Je ne peux plus me comporter comme tel, je passerai pour un gay et ils prendraient leur distance avec moi... Alors non, je refuse, je refuse d'aimer Tae, tel est mon fardeau d'avoir changer de vie et de suivre mon reve.
Même si c est dur, je vais devoir faire comme si de rien n'était.
C est ainsi.
- bonjour, dis je avec la voix la plus grave que je puisse.
Je m incline.
- donc tu es... "Le prince déchu" c est cela ?dit suga.
- O...oui...
- on a vu beaucoup de videos sur toi, tu danse vraiment bien !continue tae, souriant.
Son sourire me fait fondre, ce sourire qui m'est destiné.
- merci... Dis je, la capuche sur la tete.
J enlève ma capuche. Ils me regardent.
- c est vrai qu'il fait fille, dit jin, si il avait les cheveux longs il serait une fille.
- dis pas ca ! C est pas sympa ! Dit kookie. Fais pas gaffe à ce qu'il dit
- a... Ok.... Dis je.
- bon alors, je crois que tu sais pourquoi tu es la, dis Nam. On voudrait que tu danse pour nous, sur une de nos choré mais aussi sur une musique de ton choix. Ça te va ?
- O...ok, je reponds.
- parfait alors allons dans la salle de répétition ! Fit il avec un grand sourire.
Tous sortent, je les suis. On marche dans les couloirs, j ai l'impression que j ai fais à peine 2 mètres à leurs côtés... On entre. C est une grande salle, remplie de miroirs. Ils S assoient dans un coin de la piece. J enleve ma veste, mon sweat et pose mon sac à dos. Nam va pres de L enceinte:
- tu commence par ta chanson ou une des notre ?
- euh... La votre...
-ok !
Il trifouille des trucs. La musique commence: Blood sweat & tears. Je la connais par coeur, la moindre note, chaque pas. Je vais me placer au centre de la salle, face au miroir. Je me regarde une dernière fois, je suis un garcon. Je ressemble à un garcon. Je ferme les yeux et m imprègne de la musique.
Je commence à danser, chaque pas, chaque geste,je le fais comme je les ai fais des millions de fois en secret. Si mes parents, si ma prof de danse avaient appris que je danse ces musiques, ils auraient brûler mes cd, m auraient attacher. Mais je ne les connais plus.Je danse.
Mince ! Je me suis tromper ! Je N arrive plus à reprendre ! J ouvre les yeux, je me suis arrêter... Ils me regardent avec des airs sévères...
VOUS LISEZ
Bad Boy [TaexOc]
FanfictionTravestie en garçon , j entre dans un groupe de K-pop: BTS. Je dois garder mon secret par tous les moyens. Comment ? Lis et tu verras... Attention, cette fanfic sera pas hyper joyeuse par rapport à d autres. Bonne lecture;)