Chapter 2: < be a star>

47 4 0
                                    

Je me reveille, je regarde mon portable mais me rappelle qu'il est éteint. Je dois pas me faire localiser... Il faudra que j'en achète un... Je m assois sur le canapé... La pendule indique 9h23... J'entends du bruit, c'est mei qui se leve. Elle arrive en soutif, short. Je suis rouge.

-salut ! Dit elle. Bien dormi ?

- euh oui...

- tant mieux !

Elle allume la télé. Elle surf sur Twitter en même temps. Soudain, elle s'arrête.

-hum ? Que t'arrive-t-il ?

-r.. Regarde !

Elle me montre une vidéo de... Attends !!! De moi !!!! C'est moi qui danse !!! Meme en regardant cette vidéo, je ressens l'émotion dans ma danse... Soudain, à la tele, la meme video est en train de tourner QUOIIIII !!!!  MAIS !!! c est juste hier ! Comment !!! Ils disent quoi à la télé ?

" depuis minuit, cette vidéo montrant un jeune homme dansant vraiment bien, fait le tour des réseaux sociaux. Malheureusement, personne ne connaît l'identité de ce jeune homme de grand talent. Pourtant, le célèbre groupe Bts, cherche à le contacter. Alors si il regarde par hasard cette émission où la radio, les Bts le prient de venir se montrer pour discuter."

QUOIIIIIIII !?! Comment !?! M... MAIS BTS !!! Je n'y crois pas ! Bts, tae, tous, veulent me voir, pour... Mon talent ! Je me mets à pleurer

- bah Ame ! Qu'est ce qui ya !?! C'est super ! Tu dois les contacter !

- tu...tu crois ?

-mais oui ! C'est une chance inespérée !!!

- o...oui... M... Mais j'ai pas de portable, ni de compte Twitter...

- bah pas grave ! Créer en un ! Tiens !

Elle me passe son téléphone. Je tape quelque trucs pour en créer un mais fais que des bêtises !

- attends je vais le faire ! Alors comment veut tu t'appeler ? Ame ?

- euh... Non... Je ne veux pas dévoiler mon identité...

- alors... Le prince danseur ?

- hum non...

- le prince chorégraphe?

- non... Le... Le prince déchue

-déchue ? Comme un ange ?

- o...oui.

- woaaaaw ! Ça va faire un carton !


Elle note tout. Elle poste ensuite la video.

- voila ! Quoi !?!

- quoi !?! Qu'est ce qui se passe !?!

- tu as déjà plus de 4000 followers !!!

- quoi!?!

- tu es une star !!!!

Oui... Je suis populaire maintenant... Sans faire exprès, je venais de réaliser mon rêve, j'allais rencontrer les Bts...  Et puis...je ne suis plus seule... Je reste à regarder la tele enfin en vérité, je pleure... Je pense que je viens de quitter ma famille... Mais pour réaliser ce que je désirais le plus au fond de moi... Etre libre... Et devenir danseuse...








Voila ce que je veux faire.

_____________
Voila ! Dites en commentaires ce que vous en pensez !

Ps: la chanson est la chanson sur laquelle elle a danser enfin dans une version remixer quoi que nan elle a danser sur une chanson de k-pop à vous de dire laquelle !

Bad Boy [TaexOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant