Chapter 5: <you're my sweat dream>

45 4 0
                                    

Ils me regardent avec des airs sévères:
- c'est ça le prince déchu ?sort suga.
- je pensais que c était beaucoup mieux, dit jimin
- au début c'était bien mais... Tu vois ce que je veux dire, continue Nam.
- oui... Dis je en baissant la tête.
- faut peut être lui laisser une chance de se rattraper, dis kookie.
- hum... Je ne sais pas.... Dis Tae.
- ok, continue Nam. Donne moi ta musique et danse... C est ta dernière chance.
- O... Ok....

Je prends la clé USB que j ai en pendentif autour de mon cou... C'est pas une petite clé en forme de vieille clé. J y tiens énormément... C'est Myuu qui me l'a offert...
Myuu c'est ma meilleure amie, enfin c'était... Elle est morte dans un accident de cheval. C'était la seule amie que j'ai jamais eu... Elle aussi était issu d'une famille assez élevée, nos parents étaient amis... Mais le jour où elle passait le concours de sa vie, celui qui pourrait faire d'elle, une star hippique, lancer sa carrière... J'étais venue la voir, nous avions 12 ans toutes les deux, nous avions 1 jour d'écart, ce qui faisait quand même de d'elle la plus grande...  Elle montait Pégase, son étalon pur sang noir.
Elle est aller sur la piste, commencer le parcours, moi même je le connaissais par cœur, je l'avais tellement de fois le faire pendant que je m'entraînais à faire des danses anciennes. Elle m'aidait à améliorer mes danses et mes révérences, je L aidais à améliorer sa tenue sur son cheval.
Elle était vêtue de son habit de concours, rouge, noir et blanc. Tes Cheveux bruns attachés en tresse, finis par un noeud rouge. Elle était parfaite. Elle S élança... Tout allait bien jusqu'au moment où...  Le cheval se cabra... Je ne sais pourquoi. Elle tomba et le sang se rependit sur la piste. Je me souviens avoir escalader les barrières et courut à ses côtés, mais c'était trop tard, elle était déjà morte... Coup fatal à la nuque, mort instantanée... Apres, pendant plusieurs mois, je ne mangerai plus beaucoup, je N avais plus goût à la vie... J écoutais sans cesse la musique qu'elle avait chanter pour moi... Elle N avait pas le droit comme moi de chanter ou d écouter de la musique autre que classique. Elle l'avait chanter et mise sur une clé USB qu'elle m'avait offerte pour mon 11e anniversaire.
Je l'adore cette musique, elle l'a écrite et chanter en disant qu'elle me représentait. Elle savait pour moi et la danse, elle m'a dit que sur cette musique là il n'y avait pas de règles, je peux danser comme je veux. Cette musique représente tout pour moi.

J'enlève mon pendentif et l'insert dans l'enceinte. Je repars me placer. Je ferme les yeux, tête baissée, position de base N°4, bras vers le bas.
Des que les paroles commencent, je m'élance, je me fais bercer par les paroles. L'incroyable voix de Myuu, ça se trouve, je pleure, ça se trouve, j'ai tout faux, ça se trouve, j'ai raté ma dernière chance. Mais ce n'est pas grave...
Car j'ai mis tout mon coeur, toutes mes émotions dans cette danse, cette chanson me envie de pleurer, de crier, de taper, de rire, cette chanson est tout à la fois et en même rien.
Cette chanson, elle me représente, elle m'est destinée.
Cette chanson, elle est ma clé de liberté, elle est ma sauveuse, ma bouée, celle qui m'a empêcher de me noyer dans mes enfers.
Sans elle, je serai sans doute morte sans avoir poursuis mon reve.

La dernière note, la dernière voix de Myuu s'éteint avec mon corps. Je suis à bout de souffle. Je me relève. J ai peur. J ai peur de leur réaction, qu'ils se moquent ou qu'ils soient dégoûtés. Mais je dois affronté cette réalité. Je me retourne. Ils me regardent tous, bouche bée. J ai été si mauvaise ? Je sers les poings.
Combien de temps ce silence va régner ? Nam se releve, il regarde les autres puis moi
- w... Woaw, dit il finalement. C'e... C'était juste... Woaw.
- oui.... Dit kookie qui se leve à son tour. C'était vraiment incroyable.... J'en ai pas les mots et je crois que les autres aussi.
- c'était comme si... Tu étais la danse, continue tae.
- il faut que tu intègre le groupe, continue suga.
Je... J'en ai pas les mots... Bts me propose de les rejoindre... Je crois que je vais pleurer. Je dois être en train de le faire.
- accepte tu? Demande jimin.
- O... Oui dis je.
- super ! Fait kookie avec un grand sourire.
- génial !continue Tae.
- Bravo champion dit Nam qui me tapote la tête et sors.
Tous me félicitent en me mettant des petits coups sur L épaule ou en m ébouriffant. Je souris. Je les suis.
Une nouvelle vie maintenant.

Mon rêve ne fait que commencer....

Bad Boy [TaexOc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant