Êtes vous déjà tomber amoureux ? Eh oui Je parle de ce sentiment que l'on ressent des que l'on se rapproche de la personne que l'on aime , ce sentiment qui nous donne des papillons dans le ventre quand nos regards se croisent , oui l'envie d'être avec cette personne et ce sentiment qui nous fait penser à cette personne jour et nuit . C'est de sa que je parle . Quand on le coeur brisée quand vous aimez cette personne et que vous ne ressentez pas ce partage en vous ...
C'est histoire est extrait de ma vie , de mon vécu
Je m'appelle Zendaya kane mais ce nom est trop long à prononcer alors on m'appelle Zendy j'ai 16 ans ehh oui l'adolescence l'âge de la révolte l'âge où tout commence où on a des hauts et des bas où nous connaissons nos premières souffrances mais aussi nos premiers joies . Je suis de taille moyenne avec un teint noir plutôt belle gosse hein 😌😌
J'habite à Dakar précisément à Fann résidence. Je suis fille unique de mère mais j'ai des frères et soeurs de mon père , Je vis avec ma mère , elle s'appelle Faty elle est de teint clair avec de tres beaux yeux MachAllah elle fait à peu près ma taille haha elle est très respectueuse envers tout le monde hein et la plus gentille maman au monde c'est ma reine 👑❤ .
Mon beau père qui d'ailleurs est comme mon vrai père il est grand avec une personnalité incroyable genre vous connaissez ce genre d'hommes d'affaires qui sont comme méchants mais qui ont un grand coeur il est très gentil avec moi je l'aime beaucoup.
Mon père biologique est séparé avec ma mère quand j'avais 7ans il est le meilleur papa au monde je l'aime de tout mon coeur . ❤
Eh voilà Je ne me pleins pas je viens d'une famille aisée et j'ai eu une éducation de bourgeoise.
J'aime beaucoup dépenser faire du shopping et surtout aider les gens comme je vous l'ai dit je viens d'une famille aisée... Pour dire vrai je n'ai pas beaucoup d'amis j'aime mieux être avec ma famille genre ( cousines , cousins ) plutôt que chercher ailleurs . J'ai une forte personnalité car j'aime pas qu'on me depasse celle ou celui qui me cherche me trouve 😌😌 J'ai cas même quelques amies.
L'une s'appelle Aicha on se connaît depuis 5ans cette fille la elle est toujours là pour moi , une perle rare .Irène on se connaît à peine mais je l'aime énormément c'est comme une soeur quoi ❤
Voilà je crois avoir tout dis ... ☺
VOUS LISEZ
Elle veut être tienne 💓
AdventureAimer ou détester ? la vie et parfois si cruelle qu'on se demande si on est vraiment la pour être heureux Zendy est une jeune femme qui a tout pour être heureuse mais qui n'a malheureusement pas l'homme qu'elle aime ... Merci de laisser un vote...