Partie 3 :

53 3 0
                                    

"Irene : Je crois que j'ai une solution "

Aicha et moi nous sursetions et la regardaient surprises .

Moi : Quel solution ?
Irene : Pourquoi pas demander à Samuel de parler à ta mère comme que ta mère est très attachée à lui .

En effet maman l'aimait beaucoup , elle était très attachée à lui , sinon vous croyez qu'elle allait me donner la permission d'aller chez lui pour le dinner comme sa sans explication ? Haa non !

Moi : Maaiis ...
Irène : il n'y a pas de mais . Vas-y essaie de lui parler.  Façon il t'aidera . Il t'adore .
Moi : d'accord j'essayerai. 
Aicha : On t'aime princesse et on fera l'impossible pour ne pas te perdre .
Irène : c'est vrai on t'aime énormément et on ne laissera personne nous séparer  .
Moi : Je vous aime aussi . ( Et on se fait un câlin à trois )

Après m'avoir rassurer on parlait de tout et de rien ...
Et la aicha dit : hey j'avais oublier j'ai un rendez-vous chez le dentiste.  Et elle sursaute pour nous faire un câlin à chacune. 
Irène : Haha bonne chance Sissy . Bisous  💓❤
Moi : A plus princesse.  On se capte .

Hey je n'avais même pas vu l'heure filé moi aussi je devais aller me préparer pour le dinner . Pour être franche je n'avais pas envie de rentrer à la maison , j'en voulais toujours à  maman mais j'avais aussi espoir que Samuel arrive à la convaincre .

Moi : ( m'adressant à irene ) je dois rentrée aussi .
Irène : déjà ? Vous me laissez toute seule ici ? 
Moi : Mais non ... Je dois aller me préparer pour le dinner . Ah oui je ne t'en avait pas parler . Samuel m'a invité . Avec son frère ils font un dinner .
Irène : Ah d'accord , fait toi belle dh ! Moi : Haha t'inquiète ma chérie .
Irène : et ne t'inquiète surtout pas tout ira pour le mieux In Shaa Allah. 
Moi : merciii❤❤❤
Irene : Allez file 💕 (On se fit un calin et je pars .)

Le chauffeur vient me chercher et hope on est en route.
Après une quinzaine de minutes on arrive à la maison .

Et c'est parti .
Dring , Dring ....

Maman ouvrit la porte 
Moi : Salut maman
Maman : bonsoir chérie,  bonne journée ? 
Moi : Alkhamdoulilah ( je me dirige vers la chambre , elle savait que je lui en voulait alors elle m'as suivit )

Maman : Toc toc ! Je peux rentrer ?
Moi : Oui . ( avec un ton sec ) d'habitude je suis toujours sage avec maman je ne lui parle jamais comme sa mais je lui en voulait trop. 
Maman :( elle s'envaça et posa sa main sur ma tête ) ma Princesse tu es la seule fille que j'ai , tu es ma raison de vivre , tout ce que je fais c'est pour ton bien alors pourquoi veux tu m'infliger tout sa ?
Moi : ( Je rêve ? ) c'est moi qui t'infliges tout sa ? Ou c'est toi qui veut gâché ma vie ?
Maman : Je te comprends mais essaies au moins de comprendre . S'il te plaît ma chérie , s'il te plaît ( elle était toute triste )
Moi : ( je ne supportais pas de voir ma mère me supplier ça ne se fait pas elle reste cas même ma mère )
Alors j'ai immédiatement pris une décision à la légère ...

Bon d'accord maman arrête de dramatiser,  j'irai chez grand père ( même moi j'étais choquée de ma réponse )

Maman :  ( avec un grand sourire aux lèvres ) Mercii ma princesse . Tu ne le regretteras pas . me faisant un câlin et elle sort de la chambre .
Moi :( pendant ce temps je me suis assises sur le lit . Et je regardais tout autour de la chambre ) . Je parlais toute seule . Ma chambre allais me manquer , les moments passés avec mes soeurs et tout ... Pour ne pas déprimer je me suis mises dans la tête que ce n'était que pour 3 mois rien de plus . Alors je me suis allongé pour me reposer pendant quelques minutes avant d'aller me préparer ...

Après trente minutes de réflexion je décide enfin de me préparer. 
Je vais prendre un bain , puis me faire les cheveux , après je me maquille , puis je mets une longue robe rouge , qui est accompagné par quelques accessoires  ( montre , collier , bagues ) puis je porte mes talons je prends mon sac et je file .

Je descends ...
Moi : Maman je vais y aller .
Maman : Woow ma fille tu es magnifique ( avec un sourire aux lèvres ) . Passe une bonne soirée .
Moi : merci 💕 ( Je ne vois pas beau papa )

Alors je suis sorti et le chauffeur de beau papa m'emmene. 
Après 10 minutes on arrive vu que ce n'était pas trop loin ...
Alors je descends de la voiture.  Et je sonne ...
... : Oui c'est qui ?
Moi : c'est moi Zendy 
... : ( il ouvrit la porte )
Et devinez qui est ce qui avait ouvert la porte ? ...

Elle veut être tienne 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant