partie 5 :

74 6 2
                                    

Et devinez qui est ce qui avait ouvert la porte ? ...
C'était abdoulaye leur , leur ( homme de maison quoi  ) c'est bien sa ? 
Voilà :
Abdou : Salam Zendy ?🙏 tu vas bien ?
Moi : Oui Alkhamdoulilah et toi ?
Abdou : Bien , entrez. 
Moi : ( Je rentre en entendant beaucoup de bruit qui venait du salon )
Alors je m'approcha jusqu'au salon accompagnée de abdou et je voyais beaucoup de jeunes filles  ( plus âgées que moi d'ailleurs )
Et de garçons qui avaient l'air de s'amuser , ils riaient aux éclats et discutaient chaleureusement .

Alors y'a Abdou qui dit à Samuel que j'étais arrivée.  Et je vit Samuel venir  vers de moi :
Samuel : Ah ma femme tu es magnifique ❤ ( avec son sourire la 😍😍 je vous en avait parler non ? Enfin breef )  Sava ?
Moi : ( Je rigolais avec grâce ) Mercii Sam 👄
Samuel : Allez entre .
Moi : ( A vrai dire j' étais trop gênée il y'avait tellement de belles filles )
Samuel :( il me présente à ses amis et je vis quelques cousines et quelques amis . )
Moi : Sam ? ( Oui j'avais honte de l'appeler autrement en face )
Ou es fallou ?
( Avant que je termine ma phrase il vint )
Fallou : Je suis là Princesse. 
Moi : Heyyy Fallou tu vas bien ?
Fallou : sava très bien Alkhamdoulilah et toi ? D'ailleurs tu es très belle ce soir .
Moi : Mercii beaucoup 👄 oui sava  ( avec un sourire )
Pendant ce temps je regardais  Samuel qui était avec un fille entrain de discuter et ils riaient ensemble , Moi par contre sa me faisait mal de le voir discuter avec une autre fille ( mais pourquoi ? )

Et la Fallou me sorti de mes pensées 
Fallou : hey sava ?
Moi : Oui t'inquiète .
Fallou : T'es sûre ?
Moi : Oui sava . ( la j'ai vraiment menti je voulais juste une chose rentrer chez moi et crier dans ma chambre pendant toute la nuit )
Et il me fit un sourire,  je lui rendit .

Je me lève et sorti du Salon pour aller dans la cour car il faisait un peu chaud et j'en avais marre de voir Sam avec d'autres filles ,  alors en sortant j'entendis des pas derrière moi . Je me suis retourné et c'était Sam .

Sam : Pq t'es sorti ?
Moi : Rien il faisait un peu chaud .
Sam : hum ... juste sa?
Moi : Oui . ( Avec un air triste )
Sam : qu'est ce qu'il ya ?  Pourquoi tu fais cette tête ?
Moi : ( je soufflais avec lenteur )  Maman à décider de m'emmener vivre à la campagne chez grand père pour 3 ans ( et j'ai dit sa comme sa vite fait )
Sam : ( Avec les yeux grand ouvert ) Quoi ? Pourquoi ?  Quand ?
Moi :  Je...Je...Je ne sais pas
Sam : tu veux que j'ailles lui parler?  je suis sûr qu'elle va accepter.
Moi : Mais tu n'y arriveras pas elle ...
Sam : Shuuut... tu es ma petite soeur je ferais tout pour t'aider ne t'inquiète surtout pas ...
Moi : ( Quoi ? Sa petite soeur ? Pourquoi je me suis senti si mal quand il m'a dit sa ? Et la mes larmes commençaient à tomber ... je l'ai poussé et j'ai couru pour m'en aller .
Sam : Mais Zendy ... Ou vas tu ? Attends ✋

Moi : C'est à ce moment que j'ai su que ...


Elle veut être tienne 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant