Partie 6 : il ne sera pas long

42 5 0
                                    

C'est à ce moment que j'ai su que j'étais amoureuse de lui . Amoureuse de Sam ? Je n'y avais jamais penser .

Breef je sors et mes larmes n'arretaient  pas de couler ... vu que le chauffeur de beau papa était devant la maison : j'ouvre direct la portière , je rentre dans la voiture et je dis au chauffeur de démarrer  .
Après  quelques minutes de route on arrive enfin à la maison je descends pour courir vers la porte , je sonne une fois et y'a personne qui ouvre , jusqu'à trois reprises et quelqu'un ouvre enfin la porte c'était beau papa .
Beau papa : hey ma chérie tu es rentrée ! Tu vas bien ?
Moi : Oui ( avec un ton sec ) et je me forges vers ma chambre sans le calculer . Sans demander maman

Je rentres dans ma chambre je ferme la porte et je vais dans la salle de bain .
Je me regardes Dans le miroir et je me poser plein de questions . Mon mascara avait trop couler car j'avais tellement pleurer et maquillage aussi était défait je ressemblait à un clown .

Je prends un bain pour changer d'idée je me sentais très bien , je sors et me mets un pyjama puis je me suis mise illico au lit ,  je voulais m'endormir et ne plus penser à tout sa quand quelqu'un frappe à la porte :

Moi : c'est qui ?
... : C'est Papa
Moi : ( vu que je ne voulais pas le vexer je lui propose d'entrer ) Entre .
Beau papa : ( il s'approche et se pose sur le lit ) maintenant que tu t'es calmée tu peux me dire ce qu'il ya ? 
Moi : ( Je me lève pour m'asseoir )
Il y'a rien t'inquiète
Beau papa : Je sais que tu ment sa se voit alors dis moi ...  tu sais chérie on dit que la confidence noie la douleur alors confit toi  .
Moi : ... C'est Sam 😭 ( et la je recommençais à pleurer, il me prend dans ses bras )
Beau papa : tu l'aimes c'est sa ?
Moi : ( Je me relève direct ) Quoi ? Comment tu sais ? ...
Beau papa : tu sais je savais depuis le début que tu ressentait quelque chose mais je voulais te laisser les reconnaître toi même
Moi : Mais.. mais ... je ne sais même pas comment s 'est arrivée . Et pourquoi ?  Mais lui il me considère comme sa petite soeur et rien d'autre c'est sa qui me fait mal . Je sais qu'il fait plus adulte que moi mais je suis tombée amoureuse et je regrette ...
Beau papa : Zendy tu es belle , tu as toutes les qualités qu'une fille puisses avoir alors laisse  le temps te guider il saura te montrer le droit chemin et qui sait vous pourriez peut être ensemble  à l'avenir . Mais pour le moment tu dois dormir allez au lit . On en reparlera demain In Shaa Allah . ( il me fait un bisou )
Moi : Mercii ❤❤ d'accord à demain in Shaa Allah . Il ferme la porte et je décide de m'endormir.

Le lendemain :
Je me réveille mais pas intentionnellement mais des bisous de ma mère et qui me serrais contre ces bras .
Elle me vit réveillée et me dis :
Maman : Bien dormi Princess  ?
Moi : oui mamonn et toi ?
Maman : Alkhamdoulilah 💓
Moi : Alkhamdoulilah alors bon maman je vais me douchée on se retrouve en bas ?
Maman : Ah maintenant tu me fait renvoi de ta chambre ? .
Moi : Même pas maman 😂😂 je veux juste prendre mon bain .
Maman :Bon d 'accord ( elle me fait un bisous sur le front et elle sort )
Moi : Je vais dans la Salle de bain, je fais mon rituel du matin tout en pensant à ce qui s'est passé hier . BREEFFFFF ...
Je sors de la salle de bain je me dirige vers l'armoire et la je ressois un message ...
C'était lui 😧😧



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 28, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elle veut être tienne 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant