Partie 2 :

52 6 0
                                    


J'étais tellement choquée que je suis restée silencieuse pendant au moins quelques minutes . ( J'allais abandonnée mon mode de vie et tout ... Oh mon DIEU )

Et la ma mère me dit : Cherie c'est pour ton bien et arrête de faire cette tête c'est juste pour 3ans ...
Moi : Juste 3ans ? Juste 3ans tu dis ? Je vais abandonnée tout mes amis , mon école , ma famille . Et mon husby ... ( c'est lui qui me manquera le plus )
Maman : et ton quoi ?
Moi : Rien . Et mon école alors ? Tu veux que j'arrête les études ?
Maman : non on t'as inscrit dans une très bonne école là bas .
Moi : Ah ! C'est la meilleure sa vous m'avez inscrits dans une école que je ne connais même pas en plus sans même m'en parler ?
Maman : On savaient à quoi nous attendre c'est pourquoi on l'a fait sans ta permission. Et puis regarde le bon côté des choses tu seras calme avec ton grand père et vous passerez du temps ensemble comme que il devient vieux . Fait le pour lui
Moi : ( Whaa , Whaa, Whaa , Whaa ...  WHAT ? ) et qu'est ce que tu veux que je fasses que je sursautes et que je t'embrasse en te disant mercii maman t'es la meilleure.  Vraiment je ne m'attendais pas à sa . Tu veux vraiment me gâcher la vie ?
Maman : Au contraire princesse je veux ton bien .
Moi : je sors de la maison sans dire un mot  . Je voulais seulement voir mon husby ( pourquoi j'ai toujours ce sentiment quand je parle de lui ? Et pourquoi ? Je veux toujours le voir ? ) 

Maman : Zendy revient chérie ...

Et je n'ai pas fait attention .  Je suis allée voir mes girls ( Irene et Aicha )  avant d'aller au dîner .

Je sors je me mets à l'arrière de la voiture car il y'avait le chauffeur de beau papa qui devait m'emmener 😫
Alors pendant une quinzaine de minutes on arrive enfin chez irene .

Je descends je souris au chauffeur en lui disant merci il me rendit le sourire .
Je descend je sonne chez irene :
.... : C'est qui ?
Moi : c'est Zendy .
Elle ouvre la porte
... : et bien ma belle tu m'as manquée. 
C'était irene ❤❤❤
Moi : petite folle tu vas bien ?
irene : Oui et toi ? Alors tu rentres ou tu veux rester ici ?
Moi : ( J'avais complètement oubliée qu'on était toujours là . J'étais toujours sous le choc . )
Irene : allez entre .

On va s'installer au salon . Et je vois aicha ma Shnek était la . J'avais tellement besoin d'elles ❤😤😧 elles vont énormément me manquées .

Aicha : heeeey Sissy  ( sa veut dire soeur ) tu m'as manquée.  Sava ?
Moi : tu m'as manquée aussi . Oui très bien et toi?
Aicha : Alkhamdoulilah 💓 ( Avec un sourire )
Irene : hey Sissy ou est ton husby ? ( elles me taquinaient tout le temps car toutes les deux elles croyaient que j'étais amoureuse de Samuel )
Moi : il va bien il m'a appelée ce matin .
Irène et Aicha Disent ensemble : Ouuuuuuuhhhh 💓
Moi : ( Je n'étais pas dans mon État car je repensais à tout ce que maman avait dit et j'étais frustrée , totalement sous le choc )
Aicha : Bah qu'est ce qu'il y' a Zendy ? Sava ?
Irene : Ouais sava ?
Moi : Je dois vous annoncer quelque chose les filles .

Aicha : On t'écoute princesse 
Moi : Maman a décidée de m'emmener vivre à la campagne pour 3ans ... ( et mes larmes commençaient à tomber sans que je ne puisses les retenir )

Aicha et irene  : QUOIIIIIII??
Moi : Vous avez bien entendue. 
( Elles se sont levées et son venu vers moi pour me faire un câlins à trois comme si on allaient jamais plus ce revoir .

Aicha : Mais pourquoi ta maman veut te faire sa . ? Tu as tout ici , et tu ne peux pas nous laisser
Irene : comment on pourra vivre seul sans toi . Trois ans sera comme une éternité pour nous . Et ton hus...
Moi : ( Elle n' a même pas eu le temps de finir que je lui coupa la parole ) non prononce pas ce nom j'imagine même pas comment je pourrais vivre sans lui et sans vous .😭😭😭
( rien que d'y penser sa me tue à petits feu...)
Aicha : Mais il doit bien y avoir une solution ?
Moi : Non maman est déterminée
Irene : on peut allez lui parler peut être qu'elle changera d'avis.
Moi : Vous aurez beau essayer elle ne changera pas d'avis .  J'ai déjà essayer
(Tout en pleurant à chaude larmes)

Irene : Je crois que j'ai une solution .

Elle veut être tienne 💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant