Partie 9

8 0 0
                                    

"L'intuition est la grande voix de l'inconnu vers lequel nous pousse notre destinée." Minou Petrowski


Après le petit déj, aujourd'hui, on nous propose un footing, ça ne se refuse pas.

Je vais donc me préparer. Les filles décident de rester à la prairie jouer à des jeux de société.

On part en petit groupe de 6 avec Gael. Après une bonne heure on rentre tranquillement.

On passe à la douche, on a un peu de temps avant le déjeuner je m'en vais rejoindre les filles et le reste du groupe.

On rigole tous ensemble, on se demande si le nouveau groupe va être cool. On taquine les garçons qui eux, dès qu'ils voient de nouvelles filles se mettent à baver.

C'est ambiance bon enfant, on s'en va manger. Le repas est bon aujourd'hui, je me suis régalée toujours assise à la même table avec mon équipe.

Le nouveau groupe arrive cet après-midi, les anims décident de nous laisser un peu de temps libre.

On reste avec les filles, assises au centre de la prairie comme d'hab j'ai envie de dire.

Puis je m'en vais aux toilettes, quand je croise Greg qui s'approche et m'appelle.

Il était avec Sarah, alors eux deux ils sont cadenacés l'un à l'autre. Ils sont tout le temps ensemble, parfois, ils s'éclipsent tous les deux. Mais quand on leur pose la question. Ils répondent toujours qu'ils ne sont pas en couple.

-"Ohh Jennah ça va ou quoi ?", me lança Greg. 

-"Tranquilou et vous les amoureux ?"

-"MDR ! pourquoi tout le monde nous dit çà ?", dit Sarah en rigolant.

-"Vous allez pas me la faire à moi, H24 ensemble inséparables vous deux"

-"MDR ah oui bah on peut rester ensemble et n'être que des amis, d'ailleurs toi et Marvyn ça dit quoi ?"

En fait, Greg & Marvyn sont potes d'avant la colo, c'est un binôme ces deux-là. Enfin, avant que Sarah et Greg ne se décollent plus.

-"Rien du tout, pourquoi cette question ?"

-"Tu vas pas me la faire à moi Jennah, H24 ensemble...", il rigole fier de lui.

-"C'est pas comparable à vous, loin de là. Non , c'est comme un frère, on rigole bien."

-"Toujours les garçons c'est vos frères, avec vous les filles", dit Greg.

-"Bha oui, pas vrai Sarah ?"

-"Oui, toujours", répondit Sarah en rigolant.

Là, on voit un car arrivé...c'est le nouveau groupe

Ils descendent un à un et déchargent leur bagage

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ils descendent un à un et déchargent leur bagage.

Au premier abord, ils sont pas souriants du tout.  Après, peut-être que le voyage les as fatigué. Puis, c'est pas facile d'arriver alors que tout le monde se connaît.

Donc, on juge pas. Les anims nous demande de tous nous réunir au centre de la prairie pour faire un petit débrief.

On se réunit tous, j'analyse un peu les nouveaux. Fidèle à moi-même, j'analyse toujours.

Il y a un garçon qui se donne un genre avec sa paire de lunettes, il regarde les gens de haut.

Il me rappelle Marvyn au début de la colo. A croire que dans chaque groupe, il faut un garçon comme ça.

Les anims nous explique qu'avec l'arrivée de ce nouveau groupe, on sera trop à la prairie.

Il vont donc nous diviser en 2 groupes: l'un restera à la prairie, l'autre ira en camping 2 étoiles pendant 3 jours, puis on inversera.

Après ces explications, on a champs libre. Je décide de me changer il faisait trop chaud et j'étais en jogging, je décide de mettre pantacourt/débardeur.

Ensuite, je vais voir Patrick , le chef des anims qui est assis à une table.

Il me dit qu'il est en train de composer les groupes. Je lui demande de voir la liste :

-" J'ai pas le droit de te la montrer normalement Jennah", me dit-il.

-"STP, Pat !!!"

Heureusement que j'ai vu la liste ! Toutes mes copines étaient ensemble sauf Julien et moi, on était dans l'autre groupe.

Même Marvyn était avec les filles, alors là j'ai demandé à Pat de me changer, tous les arguments y sont passés :

-" Tu sais que t'as pas besoin de me supplier, je vais te changer, j'hésitais à te mettre là bas de toutes façons"

-"T'es le meilleur, Merci."

On s'en va dîner, après le dîner, on nous annonce la compo des groupes. Bon, moi j'étais déjà au courant hein.

On fait une veillée jeu pour apprendre à se connaître, puis on s'en va tous se coucher demain direction camping...


_____

"Ma plus grande découverte a été de prendre conscience que dans ma vie, la plupart des barrières, c'est moi qui les avais érigées." 

Cheryl Jarvis

Le temps d'un été : "Aime moi un jour, aime moi toujours..."Where stories live. Discover now