Je me réveille secouée dans tous les sens par Laila, j'ai chaud et j'ai soif. Je la regarde et ne comprend pas pourquoi elle me regarde avec de grands yeux.
Laila: Eleana ?! T'es avec moi?!
Eleana: Heu oui je crois pourquoi ?
Laila: POURQUOI ?! Tu te fous de ma gueule là ?
Eleana: Bah non.
Laila: Tu t'es levé, t'es allé dans la salle de bain et tu t'es assise par terre.
Eleana: Quoi ?
Laila: Je te jure, j'ai eu peur j'ai pas compris, t'as quoi dans la tête ?
Eleana: Je pensais pas que j'étais somnambule, dis-je en me grattant la tête.
Laila: Bah apparement tu l'es. T'as rêvée de quoi ?
Eleana: Heu de demain, enfin d'aujourd'hui ducoup.
Laila: Et ça s'est bien passé ?
Eleana: Oui super bien enfait.
Laila: Bah comme ça tu n'a plus le choix tu te lèves et va te préparer.
Eleana: Mais c'est à 23h30.
Laila: Pas grave on va faire les boutiques.
Eleana: Ah ouii faut que je m'achète un nouveau jean et un débardeur, et une robe, et les nouvelles nike là les blanches.
Laila: Oui je vois, dit-elle amusée.
Je me lève et vais dans la cuisine pour déjeuner, je vais préparer pour Laila aussi car dieu sait qu'elle est lente. Je met deux tranche de brioche dans le grille pain et sors le pot de nutella. (placement de produit ⚠️😂)
Je sors un plateau et y pose les tranches de brioches, je les tartines et sors deux bols. Je verse du lait à l'intérieur et pose le plateau sur la table du salon.Laila: ÇA SENT BOOON.
Eleana: J'ai fait le petit dej'.
Laila: Oh merci c'est gentil ma grosse.
[...]
Après avoir manger le petit dej', je me lève et débarrasse, quant à Laila, elle, remonte se préparer. Je met les assiettes dans le lave vaisselle et monte à l'étage également.
Je m'habille, me maquille et regarde Laila qui n'est toujours pas prête.Eleana: Tu vas voir Marco ou c'est comment ?
Laila: Pendant que tu seras avec Julien j'irai avec Marco au macdo, dit-elle en affichant un sourire.
Eleana: Ah oui je vois, dis-je en riant.
Nous sortons de la maison et partons en direction des boutiques.
[...]
Après avoir acheté ce dont j'avais besoin je regarde le cadran de ma montre, elle affiche 23h26. Je vais aller au parc rejoindre Julien. J'avoue que je stresse un peu. Ce n'est pourtant pas dans mon habitude de stresser comme ça pour quelqu'un que je ne connais pas.Laila: Bon je te laisse y'a Marco, vas-y tu vas être en retard.
Eleana: Oui j'y vais.
Je pars en direction du petit parc et j'appréhende beaucoup ce "rendez-vous".
J'arrive devant la grille du parc et l'aperçoit au même endroit que la dernière fois et j'affiche un sourire des plus débiles.
Je traverse le parc et m'assois à ses côtés.Julien: Alors tu as fini par venir, ça me fais plaisir, dit-il en souriant.
Eleana: Ça fais longtemps que tu m'attends?
Julien: 1 heure environ.
Eleana: Tu as attendu autant de temps ?
Julien: Oui j'étais vraiment impatient de te revoir, dit-il en passant sa main dans sa nuque.
Eleana: Je vois que tu es aussi gêné que moi ca me rassure.
Julien: Ah ah oui ça me fais bizarre, j'ai l'impression de te connaitre alors que pas du tout.
Eleana: Pourquoi m'as tu demander de revenir ?
Julien: Je voulais apprendre à te connaitre, en savoir plus sur toi, tu m'a beaucoup attiré on va dire j'étais surpris de notre conversation.
Eleana: A vrai dire moi aussi j'étais assez impatiente de te revoir, nous avons tout de suite eu une complicité.
Julien: Je peux avoir ton numéro ?
Eleana: Oui bien sur, passe moi ton téléphone.
Julien: Renomme toi comme tu veux.
Eleana: Pas de problèmes ahah. Alors dit m'en plus sur toi jeune inconnu.
Julien: Je m'appelle Julien Jones, j'ai 17 ans depuis 4 jours, j'ai une famille assez aisée, je suis du genre rebelle à ne pas écouter mes parents. Mais je suis sérieux dans mes études, j'adore sortir le soir et me poser dans des endroits comme celui ci, et cet endroit est maintenant mon préféré.
Eleana: Ah oui je vois, tiens, à mon tour. Je m'appelle Eleana Trice j'aurais 17 ans dans 1 semaine. J'ai un grand frère et une petite soeur, j'ai une meilleure amie en or chez qui je passe tout mon temps, j'aime beaucoup me retrouver seule face à moi même dans ce genre d'endroit aussi. Et j'aime beaucoup être ici .
VOUS LISEZ
Deux Inconnus
General FictionEleana, 17 ans, sa vie va changer alors qu'elle se promenait. Ce parfait inconnu va modifier l'intégralité de sa vie et en faire une histoire inoubliable.