Julien: Je suis content de savoir qu'on a des points communs, ça te dis d'aller manger une glace ?
Eleana: Je ne dis jamais non.
Julien: Je vois, dit-il en souriant.
Eleana: On va les chercher où ?
Julien: Macdo?
Eleana: D'accord, dis-je toute excitée.
Nous traversons le parc et partons en direction du Macdo. Je viens d'y penser mais Laila aussi est au Macdo, on risque de se croiser. J'espère qu'elle ne va pas trop poser de questions.
Julien: Ça va ?
Eleana: Oui et toi?
Julien: Oui, tu m'a l'air très distraite.
Eleana: Oui je viens de me souvenir que ma meilleure amie aussi est au macdo.
Julien: Ca te dérange ? Tu veux qu'on aille autre part ?
Eleana: Non non ça va.
Julien: Allez viens.
Je le suis et nous arrivons rapidement au restaurant, il ouvre la porte et la tient pour que je passe et emboîte le pas. Nous commandons tous les deux un mcflurry , ma glace préférée. Et la sienne aussi.
Julien: On a un deuxième point commun. Ca me fais plaisir.
Eleana: Tout te fais plaisir, quesqu'il ne te fais pas plaisir ?
Julien: Ne pas manger cette glace.
Eleana: Viens on monte pour s'asseoir.
Nous montons au 1er étage du restaurant pour nous asseoir et croisons Laila et Marco assis 2 tables à côté.
Laila: Je savais que vous alliez finir ici, avec Elé on fini toujours au macdo.
Eleana: EH lui dis pas.
Julien: Je vois, dit-il en riant.
Marco se lève pour dire bonjour à Julien, il lui sert la main. Laila lui fait la bise. J'y repense, je n'ai jamais dit bonjour à Julien.
Laila: Bon on vous laisse on a des trucs à faire, dit-elle en m'adressant un clin d'œil.
Julien: A bientôt.
Laila: J'espère.
Julien part s'asseoir à une table et je le suis, nous mangeons notre glace en rigolant et en parlant un peu des gens qui se trouvaient autour de nous en faisant des hypothèses. Après avoir fini nos glaces, nous sortons du restaurant et allons nous asseoir sur les marches d'un escalier qui se trouvait devant un lac. Il n'y avait pratiquement personne.
Julien: Il est minuit tu veux rentrer chez toi ?
Eleana: On peux rester encore un peu ?
Julien: Bien sûr. Je le vois chercher dans sa poche de veste, il sort des écouteurs et son téléphone, il branche les écouteurs au téléphone et me donne une oreillette. Je la prend et écoute la musique, je ne la connais pas mais j'aime énormément.
Je commence à avoir froid. Un ballon de foot atterrit près de mes jambes, je me baisse pour le prendre et je constate que Julien a eu le même reflexe. Nos mains se touchent et je sentis un frisson me parcourir le corps, je suis très mal à l'aise car je vois qu'il s'en rend compte.Julien: Tu as froid?
Eleana: Un peu.
Julien: Tiens prend ma veste.
Eleana: Tu vas avoir froid garde la.
Julien: Non j'insiste.
Il me met sa veste sur les épaules, je glisse mes bras dans les manches et sens son parfum. J'aime tellement son odeur. J'ai l'impression d'être dingue à parler comme ca.
Julien: Viens je te ramène chez toi.
Eleana: Merci.
Julien: Donne moi ton adresse.
Eleana: 17 rue des roseaux.
Julien: J'habite à 3 minutes de chez toi.
VOUS LISEZ
Deux Inconnus
General FictionEleana, 17 ans, sa vie va changer alors qu'elle se promenait. Ce parfait inconnu va modifier l'intégralité de sa vie et en faire une histoire inoubliable.