Nous sortons de la maison de ma meilleure amie en direction de la mienne qui était un peu plus loin dans le quartier. Arrivées chez moi nous nous dirigeons vers ma chambre dans l'espoir de trouver quoi porter ce soir.

Laila: T'as quoi pour moi ? dit-elle avec un énorme sourire.

Je lui sort quelques robes et elle les essai toutes chacune leurs tours. Elle choisit une robe rose pâle qui lui va à merveille et moi une robe noir à manche longue. Nous décidons de prendre des photos pour marquer la soirée.

 Nous décidons de prendre des photos pour marquer la soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous maquillons légèrement, histoire d'être présentable pour une soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous nous maquillons légèrement, histoire d'être présentable pour une soirée.

Laila: Ca va mes cheveux ? dit-elle en se regardant dans le miroir.

Eleana: Très bien, Marco vient ?

Laila: Oui il nous rejoins là-bas.

Eleana: Dac, dis-je en enfilant ma veste en cuir rose pâle. Laila prend ma veste en cuir noir et nous sortons de la maison.

Nous passons devant la maison de Julien inhabitée et je baisse la tête.

Laila: Imagine y'a Julien à la fête.

Eleana: J'éspère pas imaginer puis on a pas les mêmes amis puisque sinon on se connaîtrais non ?

Laila: Ouais t'as raison, dit-elle peu convaincue.

Nous arrivons devant la maison de Max et la fête avait déjà commencée, la musique était très forte, de dehors on l'entendais je n'imagine même pas à l'intérieur. Nous entrons et Max vient nous souhaiter la bienvenue, il a déjà commencé à boire, il rigole tout seul. Laila aperçoit Marco et vas se jeter dans ses bras, lui aussi a bu mais pas énormément, il a encore une moitié de sa tête. Je pars me chercher un verre au bar mais il n'y a personne derrière le comptoir, je fais donc le tour pour me servir. Je prend un cocktail déjà préparé, je vais pas commencer à faire des mélanges je risque de me tuer. Soudain une voix m'interpelle:

-Hey je pensais pas que tu serais là.

-Heu bah moi non, dis-je gênée de la situation.

-Je vois que t'as réussi à te servir toute seule, dit-il pour combler le silence.

-Oui, j'ai des gens à voir désolé. 

Max et moi sommes rester amis malgré notre relation qui a très mal finie. Nous avons décidé de ne pas faire chier nos amis en commun

FLASHBACK

-Mais tu me fais chier je peux rien faire! J'ai juste demander à un gars à quelle heure passait le bus putain, en plus c'était pour venir te voir, j'ai absolument rien fait de mal.

-T'aurais pu demandé à quelqu'un d'autre, pas à mon pote !

-Mais tu crois que je connais tous tes potes ?! Il t'a raconté de la merde et en plus tu le crois, tu ne me fais pas confiance, on n'est pas fait pour rester ensemble.

-Ouais bah casse toi !

-Pardon ?!

-Casse toi salope ! T'as compris là ou tu veux que je te le dise autrement ? Dit-il en s'approchant dangereusement de moi.

Je me retourna et partis.

FIN DU FLASHBACK

Max essaye toujours de se faire pardonner, il tente de se rapprocher de moi car il regrette, il veut me récupérer mais je ne retournais jamais dans ses bras et je dis bien JAMAIS

Je me dirige vers le salon et tente de retrouver ma meilleure amie mais aucunes traces d'elle, je décide donc de sortir de la maison prendre l'air. Je m'assois sur le trottoir et sors mon téléphone, toujours aucunes nouvelles. Et s'il ne voulait pas me revoir ? Je retourne dans la maison, cherchant désespérément la fille avec qui j'étais venue. Le jardin était la dernière solution. Je sors de la maison par la baie vitrée qui mène au jardin. Un tas de gens buvaient ou sautaient dans la piscine mais toujours pas de meilleure amie, conclusion, elle devait être avec Marco dans une des chambres. Les gens s'amusent quant à moi je les regarde en attendant un signe de vie de quelqu'un que je connais. Un garçon s'approche de moi, trop près de moi.

-Salut chérie tu veux venir avec moi ? Il sentait beaucoup trop l'alcool.

-Non merci, ca va aller.

-Allez viens avec moi, tu vas voir ca va être cool, dit-il en me tirant le bras.

-Mais lâche moi putain tu me fais chier !

-T'es une pute non ?! Viens! Dépêche toi !

Je le gifla et il me sauta dessus. Un mec assez grand le prit les bras et lui mit une droite puis le poussa dans la piscine. Il se retourna vers moi et me tendis sa main.

-Viens. J'attrapa sa main.

Il faisait très sombre et je n'avais pas vu son visage mais clairement je m'en foutais il m'avait presque sauvé la vie.

-Pourquoi tu restes toute seule dans un soirée? fit-il sans se retourner en continuant à marcher.

-Heu, on se connaît non ? Ta voix me dit quelque chose.

Il ne se retourna pas et continua à marcher cherchant la sortie. Une fois la porte d'entrée passée, il s'arreta toujours de dos et sortit son téléphone et composa un numéro. Pendant ce temps je l'examinait, je l'avais déjà vu. Il range son téléphone dans sa poche et se retourne vers moi tout souriant. Mon cœur faillit exploser.


Deux InconnusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant