-grand frère
-Hum
-Grand frère, réveil toi...
-Himawari qu'est ce qui t'arrive ? Quelle heure il est ? Pourquoi tu me réveilles ?
-Grand frère, j'entends papa crier
-Le vieux ? Comment ça ?
-Écoute.Boruto se redressa dans son lit, tendis l'oreille et il entendit la voix de son père.
-Viens Himawari, on va voir, c'est sûrement rien!
-Oui.Les deux jeunes Uzumaki se dirigèrent donc vers la porte du bureau de leur père. La porte entrouverte laissait voir Naruto, Hinata, un anbu et Shikamaru.
Naruto prit la main de sa femme et reprit :- Je le répète, c'est hors de question !
-Hokage-sama... (soupira l'anbu) Elle n'a pas le choix, c'est le seigneur qui la demande pour cette mission.
-Je suis l'hokage ! Et je refuse de lui attribuer cette mission est-ce clair ! Shikamaru dit moi qu'il y a une solution !
- Naruto tu ne peux rien faire, c'est une mission du seigneur du pays.Naruto serra la main d'Hinata et la rapprocha de lui. Hinata leva la tête vers son mari avec un regard un inquiet
- Naruto-kun ce n'est rien, c'est juste une mission, je suis un ninja, j'en suis capable .
-Hinata, j'ai dit non, une mission de rang S ! En période de paix en plus ! C'est de la folie, je refuse que ma femme prenne ce risque !Derrière la porte les deux enfants commencèrent à comprendre ce qu'il se passait. Boruto regardait sa mère l'air choquer.
-maman, une mission de rang S...
-Grand frère pourquoi maman part en mission ?
-Je ne sais pas hima .
-Est-ce que c'est dangereux ?
Boruto regarda sa petite-sœur et vis la peur dans ses yeux.
-euh,je ne sais pas trop . Mentit-il.Dans le bureau:
L'anbu pris le parchemin ou l'ordre de mission était écrit et le lu:
- Hinata Hyuga épouse Uzumaki sous ordre du seigneur du pays du feu l'ordre de mission ci-contre vous es destiné.
Le seigneur du pays du feu à besoin du byakugan afin d'aboutir à ses volontés. En tant qu'héritière du clan Hyuga en titre vous avez été jugé la plus apte à effectuer cette mission.
Mission de rang S.l'Abu leva la tête de son parchemin et dirigea son regard vers Naruto :
-Hokage-sama vos enfants ne font pas parti des personnes autorisées à écouter l'ordre de cette mission
- Quoi ?
L'anbu ouvrir la porte et les deux enfants déboulèrent sur le sol
-Himawari, Boruto, qu'est-ce que vous faites ici ?
-Comme d'hab! c'est ta faute le vieux hima t'as entendu crier tu l'as réveilléeHimawari se précipita sur sa mère
-Maman pourquoi tu dois partir en mission !
-Ma chérie ce n'est que pour quelques jours.
-Je ne veux pas !!Naruto regarda cette petite scène l'air tendre et triste à la fois.
- Hey le vieux ! Dit quelque chose !
-roooo Boruto s'il te plaît à silence. Hinata s'il te plaît, tu peux aller recoucher les enfants.
-Oui bien sûrHinata sorti du bureau avec les deux enfants laissant les trois hommes dans la pièce.
- Hokage-sama...
-J'ai dit non! je refuse !Hinata ne fera pas cette mission ! Tout ce que veulent, ces gens, c'est le byakugan et ils ne se contenteront pas de lui arracher ses pupilles, ils la tueront !
-Hokage-sama...Shikamaru coupa l'anbu
- Naruto écoute moi bien, Hinata est une shinobi. Une des meilleures et des plus respecter du village. Elle t'as sauvé de Pain, elle a fait, vécue et survécu la troisième grande guerre ninja, c'est l'héritière d'un des clans ninjas les plus puissants !
- c'est ma femme !
- Avant d'être ta femme, c'est une shinobi ! Femme d'hokage ou non elle a encore le droit et le pouvoir d'effectuer des missions !
-Mais une de rang S je...
- Une de rang S, elle en est largement capable ! Bon sang Rend toi compte de qui tu as a tes côtés ! Hinata n'est pas une poupée de porcelaine fragile loin de là !
- Je sais bien de quoi elle est capable, mais...
-Écoute naruto je peux comprendre ce que tu ressens mais , Hokage ou non, tu n'as pas ton mot à dire, Hinata n'as pas le choix elle est obligée d'accepter cette mission.L'anbu et shikamaru finirent par partir. Ils étaient donc maintenant seuls.
- Naruto-kun...
- Viens là...Naruto attira sa femme contre lui et la serra fort contre lui.
- Je sais que tu es forte Hinata, très forte mais je ne peux pas te perdre, je t'aime
La jeune femme leva la tête et regarda son mari, le visage légèrement rouge.
-Naruto-kun... Je t'aime aussi.
-Haaaaaa t'es trop mignonne ! >///<Ils s'embrassent et restèrent encore ainsi quelques instants
......................................................................
Fin du chapitre, il faut se rassurer ce ne sera pas toujours aussi sérieux hein mais bon il fallait bien commencer en force
J'espère que ça vous a plus!
VOUS LISEZ
une semaine sans maman (corrigé)
Fanfictionhinata se retrouve contrainte d'accepter un mission au grand dam de naruto. Ce dernier ce retrouve donc seul à la maison avec Boruto et Himawari. il va vite comprendre que le rôle d'hinata à la maison et aussi fatiguant que celui d'hokage.