2ème jour sans maman(corrigé)

6.1K 257 91
                                    

---------------------------------------------

7h00 maison Uzumaki. Toute la petite famille dormait, pourtant, on entendait une clef tournée dans la serrure de la porte d'entrée. Aucun des trois Uzumaki ne se doutait de la tornade qui allait débarquer...

7 h 20, on entendait la vaisselle se poser sur la table du salon, et après cela des pas se dirigèrent vers l'escalier.

-Hey ! Uzumaki family ! Bonjour !! Il est 7h20 debout !!!

Chambres Boruto///

-Bon sang, mais qu'es ce qu'il se passe, laisser moi dormir...

Chambres hinata-naruto///

-Merde Sakura, mais qu'est-ce qu'elle fait là... Grrr

Naruto replongea la tête dans son oreiller et grogna :

-Bon, aller, motivation

Naruto se leva et passa dans la chambre de ces enfants en commençant par Boruto

-Boruto lève-tôt, il ne faut pas être en retard à l'école.
-raaaaa le vieux qui est ce qui nous a réveiller comme ça ce matin
-Ta marraine mon fils
-Hein !? Tante uchiwa, mais qu'es ce qu'elle fait là !?
-Je ne sais pas... Aller *bâillement * lève-toi, ne la faisons pas attendre, je n'ai pas envie de me faire tuer .
-Oui, oui, j'arrive.

Naruto alla réveiller ça fille juste après ça. Il s'approcha de sa fille et la secoua tendrement.

-Himawari, lève-toi, il faut aller déjeuner si tu ne veux pas que papi tue ton père.

La petite fille se blotti contre son oreiller avant de se redresser et de se frotter les yeux.

-Hum papa, maman est rentré ?
-Non chérie
-Alors qui es ce qui à crié tout à l'heure ?
-C'est la marraine de ton frère princesse.
-Tante uchiwa
-Oui, mais évite de l'appeler comme ça
-Euh pourquoi ?
-Elle n'aime pas trop ça, elle préfère que vous l'appeliez par son prénom
-D'accord papa
-Bon aller ma fille, prépare-toi, je descends voir votre tante.

Naruto s'habilla et descendit voir sa coéquipière qui versait une certaine "mixture" dans les assiettes de la petite famille.

-Bonjour Sakura
-À ce n'est pas trop tôt, bonjour naruto ! J'ai préparé le déjeuner.
-Euh merci, mais euh Sakura, excuse, mais qu'es ce que tu fou là ?
-Et bien bonjour l'accueil, figure toi qu'hinata m'as demandé de venir aujourd'hui afin de t'aider à gérer les enfants donc tu vas pouvoir partir à ton bureau tranquillement, quand Boruto partira à l'école c'est moi qui emmènerais Himawari au dojo hyuga pour son entraînement et j'irais aussi la chercher ce soir et je m'occuperais des enfants jusqu'à ce que tu rentres.
-Wouha euh merci beaucoup, mais, et sarada ?
-Oh je me suis arrangé cette nuit elle a dormi chez choji avec chocho et si jamais ce soir, je ne suis pas allé la chercher chez lui avant 20 h, elle dormira cette nuit aussi là-bas
-Merci beaucoup Sakura
-C'est Hinata que tu devras remercier à son retour, elle a fait tout un planning avec nous pour que tu aies le moins possible de responsabilité en plus lors de son absence. Elle était très gênée de nous demander, mais bon te connaissant on a tout de suite accepté de t'aider pendant son absence.

Wouha j'ai vraiment une femme parfaite pensa Naruto.

Boruto descendit encore dans le brouillard.

-Bonjour tante uchiwa

Sakura frappa du point sur la commode de l'entrée qui se brisa et une aura maléfique.

-Boruto ! Combien de fois te l'ai-je dit Sakura ! Appelé moi Sakura !

Appeler une femme qu'il ne voit que très rarement par son prénom, ça mère ne l'avais pas élevé comme ça ! Même si elle aussi lui rabâchait sans cesse d'appeler ça marraine par son prénom. Mais Boruto malgré qu'il soit un jeune homme assez téméraire était terrifié devant la commode que sa marraine avait littéralement désintégrer et l'aura maléfique et il béguéya

-Je enfin jejejeje parpardon tantantante Sakura
-Bien, je préfère ça.

Himawari suivit après cette dispute, elle salua sa tante.

-Bonjour tante Sakura
-Ooooh bonjour Himawari qu'es ce que tu es mignonne toi, bon aller tout le monde à table

Himawari avait un déjeuner différent des garçons, c'est-à-dire du pain grillé avec du miel dessus avec un bol de céréales et les garçons avait une mixture étrange dans leur assiette,Sakura se dirigea vers l'évier avec un but, faire la vaisselle.

-Aller les garçons dépêchés vous les gars vous allez devoir bientôt y aller

Boruto se pencha vers son père et lui chuchota

-Hey papa es ce qu'on est sûr que ça se mange ?
-Et bien Boruto, je suppose qu'à la base oui
-À la base...es ce qu'on est vraiment obligé de manger ça ?
-Allé mon fils, on est des ninja ça ce n'est rien pour nous.
-si tu le dis

Les deux garçons amenèrent leurs baguettes à leur bouche et disons que leur tête était assez mémorable (voir images début de chapitre)

-Oh mon dieu Sakura...
-Euhm tante Sakura, il est tard, je dois y aller ! À ce soir !
-À euh déjà, mais tu n'as quasiment rien mangé !
Elle eu à peine dit ça que Boruto était déjà parti
-Et bien, il est motivé cet enfant.
-Saku je dois y aller aussi à ce soir apparemment
-toi non Plus tu n'as quasiment rien mangé ! bon bah à ce soir naruto bonne journée .
-J'essayerais de ne pas rentrer tard, histoire que tu puisses être avec sarada.
-D'accord, mais ne t'épuise pas non plus .
-ne t'inquiète pas à ce soir ma fille !!
-À ce soir papa

Naruto parti à peine de la maison que Sakura s'approcha de la table et s'agenouilla à coter d'himawari.

-Nous n'allons pas tarder à y aller aussi d'accord Himawari ?
-Oui tante Sakura

-Trop mignonne


Fin du chapitre voilà j'espère que vous aura plus désolé de mettre si tard 😅

En espérant que ça vous a plus

une semaine sans maman (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant