17 h 00 bureau de l'hokage
-Naruto, rentre chez toi.
-Quoi ? Mai shikamaru, il est 17 h et j'ai encore mille choses à traiter.
-Écoute pendant qu'Hinata n'est pas là, c'est toi qui t'occupes de la maison, le repas, le coucher, les devoirs et j'en passe et 17 h, c'est l'heure à laquelle fini l'académie donc rentre chez toi
-Mais, et le boulot ?
-Raaaaa galère! Depuis quand t'es aussi sérieux toi? Je vais t'avancer un peu et je t'apporterais les documents les plus importants vers 20 h ce soir d'accord ?
-Euh d'accord merci shikamaru
-Aller grouille toi !////17h00 académie ninja////
Boruto restait assis sur sa chaise malgré que la sonnerie ait retenti.
Shikadai accompagné d'inojin appela ce dernier visiblement impatient-Hey Boruto ! C'est l'heure de rentrer dépêches toi sinon ma galère de mère va encore râler parce que je traîne !
-aller! dépêches! toi qui est toujours presser de partir !
-Mouais, ce soir, je n'ai pas envie.Inojin tillât à cette remarque et ne manqua pas l'occasion de charrier son ami:
-Ooooh serait-ce parce que maman n'est pas à la maison ?
-Inojin! dit tout bah Shikadai sur le ton du reproche
-N'importe quoi ! Je n'ai pas besoin de ma mère ! Aller grouillez-vous, on y va !Boruto sauta par-dessus sa table et couru dans les couloirs à toute vitesse cherchant à montrer que ,maman ou pas, il s'en fichait !
///17h30///résidence Uzumaki
Naruto rentra chez lui et entendit des voix dans le salon.
-Et là! Je lui ai mis un kunai juste au-dessus de sa tête de guignol !
-Wouha! tante Hanabi es ce que tu penses que je pourrais faire ça moi aussi ???!
- Mais oui bien sûr!
- Hanabi-san qu'est-ce que tu racontes à ma fille?
-Tiens naruto ! Quand même! Se n'est pas trop tôt, ça fait plus d'une heure qu'on est rentré !
-Papaaaaaa. La petite fille sauta du canapé et couru dans les bras de son père. Tu as pu rentrer tôt !
-Désolé hanabi. Oui ma chérie papa à pu rentrer pour s'occuper de sa princesse ! Dit-il en soulevant sa fille dans les airs.Boruto pénétra dans la maison et la première chose qu'il entendit était le rire de sa petite sœur, il remarqua également les chaussures de son père dans l'entrée.
- Tiens le vieux à fait l'effort de rentrer, si maman voyait ça. HIMA, je suis rentré !
Il entendit les petits pas de sa sœur et la vis débouler peu après.
-Nii-chan ! Bon retour à la maison dit la petite en lui courant dans les bras
Boruto vu la sœur de sa mère arriver suivi de son père
-Bonsoir tante Hanabi
-Bonsoir Boruto, dit la cadette Hyuga avec entrain, bon les enfants je rentre si jamais papa essaye de vous empoisonner venez au domaine aller Himawari à demain Boruto à plus tard, Naruto prend soin des enfants de ma sœur à plus !-Au revoir dirent les trois en même temps
Boruto resserra un peu sa sœur contre lui comme pour la protéger et lança un regard hostile à son père :
-Alors le vieux, tu fais l'honneur à tes enfants de voir leur père ?
Himawari leva la tête le regard triste vers son frère.
-Nii-chan...
-Boruto écoute, je fais de mon mieux je/il fut coupé par son fils.
-Maman n'est pas là et pof tu apparais comme si tu pouvais la remplacer, mais ça n'arrivera pas! Parce qu'elle au moins est présente pour nous !Les mots de son fils avaient blessés naruto qui fut pendant un court instant vidé de tout entrain...
-Boruto écoute, monte dans ta chambre faire tes devoirs.
-Tu n'as que ça à rétorqué Pffff. Boruto prit son sac avec rage et monta dans sa chambre.
Une fois en haut Boruto jeta son sac par terre et se jeta sur son lit.-Pffff premier soir sans maman, catastrophique...
Et il s'endormit...
Pendant ce temps Naruto avait fait dîner Himawari , lui avait fait prendre sa douche et l'avais couché. Parfait, tout c'était globalement bien passé à un détail près, il n'avait pas vu son deuxième garnement du reste de la soirée. Quand il l'avait appelé pour manger, il n'avait pas répondu et n'avait pas bouger de sa chambre.
Naruto pris donc quelque chose dans le frigo, le mis sur un plateau et entrepris d'aller voir son fils. Il toqua à la porte pas de réponse, il entra donc dans l'antre de sa progéniture. Et là, il vit son fils encore habillé endormi sur son lit, encore défait de son réveil précipiter de ce matin. Il posa le plateau sur le bureau de son fils et couvrit Boruto avec ses draps, il s'approcha de son fils passa doucement sa main dans ses cheveux. Et il dit doucement:-Je sais que je ne suis pas le père le plus présent du monde et que tu m'en veux pour ça, mais je vous aime toi, ta sœur et ta mère. Désolé, bonne nuit mon fils.
Il embrassa doucement son front et sorti en refermant délicatement de la porte de sa chambre.
Dans cette chambre ou seulement le bruit de la nuit régnait-on entendit un léger murmure:-Abruti de père....
.................................
Hey hey hey désolé pour l'attente vous avez remarqué en général, je poste un chapitre par semaine hein
Je le met la mais je vais faire un petit os sur le monde naruto/Boruto il sortira bientôt si jamais ça vous intéresse
À bientôt, j'espère que le chapitre vous aura plus
VOUS LISEZ
une semaine sans maman (corrigé)
Fanfictionhinata se retrouve contrainte d'accepter un mission au grand dam de naruto. Ce dernier ce retrouve donc seul à la maison avec Boruto et Himawari. il va vite comprendre que le rôle d'hinata à la maison et aussi fatiguant que celui d'hokage.