premier jour sans maman(corrigé)

7.2K 285 189
                                    

Bureau du Hokage 7 h 00

-Bordel Naruto, réveil toi !!
-Haaaa!!! Shikamaru le réveil en douceur, tu connais !
-Tu te fous de moi, ça fait 20 fois que je t'appelle !
-Pardon, excuse-moi, je me suis endormi... ENDORMI ! Qu'elle heure, il est !?
-Il est 7h passés mon vieux.
-Merde Hinata, sa mission !
-Naruto elle est déjà parti, et elle t'a laissé ça.

Shikamaru donna une boîte repas emballer dans un tissu couleur lavande. Haaaaaa... Ça petite femme, elle part en mission à 6 h du matin et elle trouve le temps de lui faire un panier repas pour qu'il mange... Un ange un vrai. Naruto regarda la boîte d'un air niais.

-Hinata...
-Naruto, je sais que tu aimes ta femme, mais cette tête d'amoureux transi te rend vraiment stupide.
-Mon bébé est parti T_T
-Oulalala... Ressaisis toi vieux
-Shikamaru, c'est la première fois qu'elle part depuis la naissance des enfants T_T
-la première fois ?
-Oui T_T, comment je fais sans ma femme ?
-Naruto ? La première fois depuis la naissance des enfants ?
-Bha oui
-Mais alors... Qui s'occupe des enfants ?
-Himawari et Boruto bha... MERDE Himawari et Boruto !!!

Naruto se leva précipitamment de son bureau et couru jusqu'à chez lui tout en pestant de manière incessante. Il arriva chez lui et ouvrit la porte de chez lui ne Pris Pas la peine d'enlever ces chaussures et monta à l'étage.

-BORUTO debout, tu vas être en retard à l'académie ! Himawari dépêche-toi, je t'emmène au dojo !!

Boruto sorti de sa chambre en pyjama en se frottant les yeux totalement perdu

-Papa, mais qu'es ce que tu fais là ? Où est maman ?
-Boruto dépêche-toi, il est 8 h ! Ta mère est partie en mission, aller dépêches toi !
-Quoi 8 h ! Merde, je suis en retard ! Pourquoi tu ne m'as pas levé plus tôt !
-Désolé, mais je suis parti trop tard de mon bureau ! Himawari ! Tu es levé ?
-Oui papa
-Bon, je descends, je vous attends.

Une fois en bas naruto passa devant la cuisine et y vis 2 panier repas un rose un jaune ainsi qu'une lettre sur la table, il l'ouvrit et la lit :

Cher Naruto
Je pars en mission pour environ une semaine.
Je sais que tu es inquiet pour moi et le nouveau quotidien que cela impose à toi et aux enfants, mais tout va bien se passer, je te le promets.
Je serais prudente et tu es un père parfait. En cas de besoin nos amis sons-là pour t'aider ne l'oublient pas.
J'ai pris quelques dispositions pour te faciliter la tâche, notamment pour ce soir, j'ai préparé le repas, tu n'auras qu'à réchauffer les plats.
Mon chéri ne te fatigue pas trop, je sais que Shikamaru veillera sur toi à ma place ainsi que tous nos amis
Himawari, Boruto, mon époux, je vous aime.
Maman, Hinata.

Naruto rangea la lettre dans l'intérieur de sa veste afin d'avoir une partie de sa femme avec lui.

Il entendit Boruto descendre en furie il chopé son panier repas avant de se diriger vers la porte

-Bon sang le vieux, je vais me faire disputer ! Réveille-nous a l'heure la prochaine fois ! J'y vais !

Il claqua la porte.

- Euh à ce soir...

Himawari arriva peu après elle pris le temps déjeuner.

-Himawari ma princesse, on va devoir y aller
-Oui papa, je suis contente que ce soit toi qui m'accompagnes pour une fois
-Moi aussi ma fille

Attendez une seconde, il sortit avec sa fille de la maison et réfléchi. Himawari va au dojo Hyuga pour son éveil, très bien oui comme d'habitude. Mais qui dit dojo Hyuga dit beau-père.... Hisashi Hyuga... Gloups
Arriver au dojo, Naruto fut mis devant Hisashi

-Bonjour grand-père
-Bonjour, ma chérie, va te changer nous avons pris du retard dans tes exercices d'éveil aujourd'hui
-Oui grand-père, à ce soir papa !
-À ce soir ma chérie

Hisashi regarda naruto droit dans les yeux.

- Naruto, je sais qu'Hinata est en mission et que vous et les enfants devez prendre un nouveau rythme, mais Himawari ne doit plus arriver en retard, es ce clair ?
-Euh... Oui monsieur
-Bien, ce soir Hanabi déposera Himawari chez vous
-Euh d'accord merci
-Sur ceux bonne journée à vous
-À vous aussi Hyuga-sama

Hisashi ferma la porte du domaine derrière Naruto. Brrr ce type a beau être son beau-père depuis plus de 10 ans il est toujours aussi froid avec lui.
Soudain, il regarda l'heure à ça montre, et merde 9 h passer ! Shikamaru va encore râler à cause du retard bon aller c'est reparti, cour Naruto !

///Académie ninja///10h30

-Pffff fichu vieux, je me suis pris un de ces savons par le. Prof
Shikadai et inojin s'approcha de leur ami
-Bha alors Boruto, papa ne t'as pas fait un mot pour t'excuser.
-hahaha très drôle inojin
-sérieusement, qu'est-ce qu'il t'est arrivé ce matin vieux ? Demandais Shikadai
-Ce qui s'est passé, c'est que ma mère est partie en mission et que c'est mon idiot de père qui a dut nous gérer et ils nous à réveillés en retard !
Inojin fit les gros yeux.
-Hinata-sama en mission ? C'est plutôt rare.
-Rare ? Rajouta Shikadai. J'ai entendu mon père en parler à ma mère hier elle n'est pas partie en mission depuis la naissance de Boruto
-Wouha, ça doit te faire bizarre non Boruto ?
-Hum

Maintenant qu'il y pensait ça lui fait un drôle de vide de ne pas avoir entendu la voix de sa mère au réveil, et ça lui faisait vide de ne pas avoir vu son doux sourire avant de partir, tiens les larmes viennent lui piquer les yeux, es ce que Boruto aurait du mal à couper le cordon ? Non non impossible c'est un futur ninja, il est fort ! Mais quand même, c'est la première fois... Qu'il est séparé réellement de sa maman...
Boruto mis sa tête dans ces bras et râla assez bas pour que seulement lui n'entende
-raaaaa maman, quand es ce que tu rentres...

...................................................
Voilà fin de ce chapitre désolé pour l'attente ^^ j'espère que ça vous aura plu
Merci de vos petits commentaires qui me font toujours plaisir désolé de ne pas toujours répondre même si j'ai peu de commentaires, j'essayerais de le faire.
À bientôt pour la suite 

une semaine sans maman (corrigé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant