Coup bas
Bon, juste pour dire que les images que je met ne correspondent pas aux événements de l'histoire, c'est juste que je les adorent et c'est toujours un petit bonus ^^ Alors je vous encourage à vous imaginer vos propres scènes dans vos tête parce qu'on a tous une vision différente lorsqu'on lit une histoire ^^
Bon voilà, j'arrête avec mon blabla et retour à l'histoire !!!
-----------------------------------------------------------------
Le vendredi de la dernière semaine, au lieu de jouer aux jeux vidéos et regarder des films, Deku et Katsuki décidèrent de sortir un peu. Ils discutaient en marchant lorsqu'ils passèrent devant le parc près de leur quartier ou ils avaient souvent joué ou pique-niqué ensemble lorsqu'ils étaient enfants.
Il y avait deux enfants qui se disputaient dans le bac à sable près du toboggan. Enfin... "disputer" est un mauvais terme. Disons plutôt que le plus grand (et le plus gros), qui avait une coupe en brosse et portait un t shirt noir avec une tête de mort, embêtait un autre enfant, sûrement d'origine indienne et qui portait une salopette. (Dites moi si cette description vous rappelle quelque chose ^^)
Katsuki, qui, malgré l'avoir fait durant de nombreuses années, ne supportait pas qu'on s'en prenne à plus faible que soi, s'approcha pour intervenir. Izuku sourit discrètement en se disant que le caractère de son ami était très contradictoire. Il s'approcha lui aussi. Kacchan s'accroupit devant les deux garçons, ce qui stoppa le plus grand qui s'apprêtait à donner un coup de poing au plus petit, le tenant fermement par le col.
- Dit donc le putain de mioche, ça t'amuses de martyriser plus petit que toi ?
Izuku leva les yeux au ciel lorsqu'il entendit le langage cru de Kacchan même face à des enfants. Il soupira et s'accroupit à son tour, poussant un peu Kacchan.
- Ce qu'il veut dire c'est : Qu'est ce qu'il t'a fait de si grave pour que tu veuilles le frapper ? demanda Izuku en s'adressant au plus robuste qui répondit d'une voix de camionneur (rocailleuse) :
- Je n'allais pas le frapper pour de vrai, affirma-t-il. C'est une mise en scène, on s'entraîne jusqu'à l'arrivée des copains, chuchota-t-il.
Izuku afficha un regard étonné, tout comme Katsuki qui haussa un sourcil, et le plus petit afficha un grand sourire et hocha la tête pour confirmer les dires de son ami.
- Oh ! ...Eh bien désolé de vous avoir dérangé les enfants ! Au revoir, dit Izuku avec un rire nerveux en entraînant Kacchan avec lui.
- Au revoir ! répondirent en chœur les deux enfants.
À la sortie du parc, Kacchan et Izuku croisèrent un gamin au cheveux vert, un autres aux cheveux rouges ainsi qu'une petite fille avec un nœud dans ses cheveux noirs. (Encore un indice ^^)'Sûrement "les copains"' pensa Izuku. Ils continuèrent leur chemin et Izuku éclata de rire au bout d'un court instant.
- Quoi ? demanda Katsuki sur un ton abrupt.
- Dit donc le putain de mioche, ça t'amuses de martyriser plus petit que toi ? imita Deku. Ahahah ! Mais c'est pas une façon de parler à des enfants ! se moqua-t-il. Et puis, tu étais un peu mal placé pour donner une leçon sur le sujet.
Kacchan afficha une mine renfrognée et mit ses mains dans ses poches en grognant pour toute réponse. Izuku rigola intérieurement de la réaction du blond et passa ses bras par dessus les épaules de celui-ci, marchant difficilement derrière lui.
- Rooh ! 'Faut pas bouder pour si peu Kacchan ! taquina Izuku à l'oreille de Katsuki.
Le dit boudeur se pencha pour attraper les jambes de Deku et le hisser sur son dos. Il entendit Deku soupirer de bien-être.
- Trop cool ! Même pas besoin de marcher, s'exclama Deku en posant sa tête contre son épaule, ses bras reposants lâchement contre les épaules de celui qui le portait sans vraiment s'accrocher.
Katsuki esquissa un sourire en coin et lâcha subitement Deku qui s'écrasa par terre, se cognant violemment les fesses et s'écorchant les coudes. Deku, qui avait lâcher un petit cri lors de la chute inattendue, exprimait des "Aïe aïe aïe" en frottant ses coudes pour enlever les petits morceaux de gravier qui s'étaient incruster dans sa peau. Il vit ensuite Kacchan se retourner vers lui et afficher un air supérieur ainsi qu'un sourire carnassier.
- Tu devrais savoir qu'on ne se moque pas impunément de moi sans en payer le prix ! railla Katsuki. (Magic always come with a price ! -Hum hum... Je divague-)
Izuku le regarda et se gratta l'arrière de la tête en riant nerveusement. Katsuki eut peur un instant d'avoir effrayer ou ramener de mauvais souvenirs à Deku et afficha sourire plus doux. Il tendit la main à Deku pour l'aider à se relever. Izuku la prit et se releva en se frottant les fesses.
- Allez viens! dit Katsuki en recommençant à marcher.
- On va où ? demanda Izuku.
- Chez moi.
Izuku aurait voulut demander pourquoi ils allaient chez lui mais ne dit rien et le suivit, encore troublé par l'image de Kacchan lorsqu'il s'était retourné vers lui.
J'ai mis plus de temps pour écrire ce chapitre alors veuillez m'excuser pour ceux qui l'attendait 😯 Gomen !!!
ATTENTION IMPORTANT : Quand j'ai écrit la scène avec les enfants dans le parc, je ne sais pas pourquoi mais les enfants en question se trouvaient être des personnages d'un dessin animé dans ma tête !!! ^^ Du coup, si jamais vous avez devinez avec la description, dites le moi ! Pareil pour la citation en anglais, si vous savez d'où ça vient ^^
VOUS LISEZ
Plus qu'ennemis, plus qu'amis
FanfictionKatsuki en a marre de la relation qu'il a avec Deku car il ne le déteste plus. Il va essayer de redevenir son ami. Cependant, il n'existe qu'un seul pas entre l'amitié et l'amour...