Jongin roula sur le dos après avoir mangé sa part. Il reprit lentement son apparence humaine, gardant ses oreilles pointues, ses crocs exagérément longs et sa queue touffue. Chanyeol fit de même et se roula en boule près de lui.
— Tu sais, dit-il après quelques minutes, même si nous ne sommes qu'en Automne et qu'on a encore toute la saison hivernale devant nous... Il faudrait qu'un Alpha aussi puissant que toi trouve une Oméga.
Jongin soupira lourdement. Il n'aimait pas parler de ça.
— Je n'ai pas envie de m'embarrasser d'une partenaire qui n'est même pas capable de chasser seule.
Plusieurs loups qui étaient aux alentours grognèrent. Jongin en reconnut plusieurs Omégas.
— Peut-être mais...
Le loup noir se leva sans laisser son ami terminer sa phrase et quitta le camp. Il tendit les bras en avant et bondit, comme s'il faisait un plongeon. Sa silhouette s'élança, devenant plus gracieuse, et ce sont de larges pattes noires reposant sur des épaules puissantes qui touchèrent le sol. Jongin était effectivement l'un des Alphas les plus puissants de tout son Clan, si pas le seul. Suite à quoi, tout les Omégas ne désiraient qu'une chose, l'avoir à leurs côtés.
Mais le loup noir n'était jamais intéressé. Sauf par les coups d'un soir. Il bondit par dessus une barrière de ronces, infranchissable pour un Oméga, et arriva juste face à chez lui. Il reprit de nouveau son apparence mi-humaine mi-louve et poussa la porte de chez lui. Mais à peine eut-il posé un pied à l'intérieur qu'un tout petit garçon aux grandes oreilles de lapin se jeta sur lui. Jongin enroula son bras autour de la taille du lapin et referma la porte avant de violemment pousser sa proie dans la pièce.
— Ah ! gémit le lapin se frottant le dos.
— Tu n'es pas mort donc, lança Jongin en souriant de tout ses crocs, je vais pouvoir prendre mon pied en te tuant sous ta forme humaine.
Les yeux rouges du plus petit se plongèrent dans ceux du loup qui étaient dangereusement ambrés. De nouveau, le cœur du prédateur bondit. Jongin usa de sa vitesse animale pour attraper le lapin par les oreilles et le trainer jusqu'à sa chambre. Il le balança comme un rien dans la pièce et le détailla de haut en bas. Il était petit, ses grands yeux rouges brillaient de malice alors que ses jolies dents de lapin ressortaient légèrement. Il avait une de ses oreilles légèrement déchirée sur le dessus et ses cheveux bleutés contrastaient étrangement avec ses oreilles et sa queue blanche.
L'instinct de Jongin prit le dessus alors que sa forme actuelle laissait place à son loup noir.
— Non ! couina le lapin en remuant sa queue, putain mais mangez de l'herbe comme tout le monde dans la forêt et laissez-nous tranquille !
Le loup noir fut surpris par le courage du plus petit mais cela ne l'empêcha pas de se jeter sur lui et de le plaquer contre le sol. Il plongea sa gueule dans son cou et referma ses mâchoires sur la gorge du lapin. Les petites mains de la proie battirent l'air à la recherche d'une prise ou de quoi que ce soit le libérant de l'emprise de son assaillant.
Jongin se recula d'un coup en sentant la petite, mais aiguisée, griffe du lapin lui lacérer la peau juste en-dessous de l'œil. Il se lécha les babines en s'asseyant.
— Tu es la première proie à m'avoir blessé, rit-il en passant une patte humidifiée sur sa petite entaille. Tu t'appelles comment le lapin ?
— Kyungsoo ! rétorqua le plus petit en plaquant ses oreilles en arrière, prêt à l'attaquer à nouveau.
Jongin reprit son apparence normale et, comme si de rien était, partit s'allonger dans son lit.
— Okay Kyungsoo. Ça bouffe quoi un lapin ?
— J'aime l'herbe moi, répondit le lapin d'un air sceptique, pourquoi ? Tu t'intéresses à ta proie avant de la bouffer ?
— Tu m'appartiens maintenant, dit Jongin en ignorant sa remarque, à présent, dors simplement et n'essaie pas de m'attaquer dans mon sommeil où cette fois-ci, je ne t'épargnerais pas.
VOUS LISEZ
- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXO
FanfictionQuand Kim Jongin, l'Alpha le plus puissant de son Clan et destiné à en devenir le leader, tombe sous le charme d'un simple petit lapin blanc rencontré en pleine chasse du nom de Kyungsoo. « Mais merde Jongin ! C'est avec une Oméga que tu dois finir...