∆ Entraînement

1.6K 127 19
                                    

— Je vais y aller doucement, ricana Sehun à Jongin, comme ça je ne te ferais pas trop mal.

Le loup noir haussa un sourcil devant la remarque de son aîné qui était pourtant bien moins puissant que lui. Le loup roux, qu'était Sehun, se jeta sur Jongin mais ce dernier fit un pas de côté et le regarda tomber au sol d'un air las. Il se pencha à l'oreille du plus grand.

— Un conseil, souffla-t-il, ne te retiens surtout pas.

Le loup noir se jeta sur le dos de Sehun et le fit basculer sous lui. Il lui lacéra le dos de ses pattes arrières en claquant ses mâchoires sur son oreille. Le loup roux gigota sous lui avec tant de force que Jongin dut lâcher prise. Il évita de justesse les pattes arrières du plus grand qui cherchaient à le propulser. Il se ramassa sur ses pattes, un peu plus loin et dressa les oreilles face à son aîné qui chargea sans réfléchir. Le loup noir roula sur le dos et attrapa la queue de Sehun lorsqu'elle passa sous son museau.

Avec un cri de douleur, le rouquin lui asséna un coup de griffe sur le museau et Jongin donna un coup de bassin dans le vide pour se redresser. Il lâcha la queue touffue du plus grand et se glissa sous lui pour ensuite le faire basculer sur le côté et monter de nouveau sur lui. Le loup noir appuya légèrement sa patte sur la gorge de Sehun tout en le maintenant fermement au sol. Le loup roux reprit son apparence humaine, signifiant que le combat était terminé.

Jongin se dégagea en secouant son pelage. Il n'avait pas bien performé. D'habitude, ses adversaires ne parvenaient même pas à lui asséner un seul coup de patte. Comme à chacun de ses combats, tout les Omégas femelles s'étaient réunies autour de lui pour l'encourager ou simplement en profiter pour le regarder intensément. À coup d'épaule, le loup blanc de Chanyeol se fraya un passage jusqu'à lui et se planta juste face à lui pour l'aider à nettoyer ses plaies.

— Tu n'as pas l'air dans ton assiette ? souffla le loup blanc, tu n'as pas mangé ?

Jongin se contenta de secouer la tête. Bien sûr que non qu'il n'avait pas mangé. Kyungsoo l'intéressait trop, ne serait-ce que par ses cheveux bleutés, ce qu'il n'avait jamais vu chez un quelconque animal. Et puis il n'avait pas eu le temps de chasser avant de venir.

— Pourquoi ? Ton lapin avait des parasites ?

— Ce n'est pas ça, souffla le loup noir, c'est compliqué. Si tu veux tu peux venir chez moi... Je... Je vais te montrer.

Chanyeol le regarda un instant avec une intensité qui mit mal à l'aise Jongin. Ce dernier lui tourna le dos et balança la queue de gauche à droite, l'intimant de le suivre. Ils s'éloignèrent rapidement de la masse d'Omégas et accélèrent le pas en arrivant dans le sous-bois. Le loup noir se mit bientôt à courir, la gueule grande ouverte et les yeux plissés.

— Qu'est-ce que tu fais ? s'enquit Chanyeol, ce n'est pas par là que tu habites.

— J'ai faim, grogna l'Alpha noir.

Il n'obtint comme réponse qu'une petite moquerie qu'il ne prit même pas la peine de relever. Ses yeux ambrés luisaient toujours aussi dangereusement, laissant le soleil couchant se refléter dedans. Jongin releva les yeux vers la cime des arbres en entendant un chant d'oiseau. Deux étourneaux discutaient ensemble de je ne sais quoi. Jongin reprit rapidement son apparence normale et s'agrippa à l'écorce du chêne. Il força son apparence animale à lui prêter un peu de force et c'est sans mal qu'il se propulsa plus loin sur l'arbre.

Il s'accrocha à la première branche pouvant contenir tout son poids et s'arrêta un instant pour regarder en contrebas. Chanyeol surveillait ses mouvements, les muscles bandés pour lui venir en aide. Jongin remercia l'Alpha blanc d'un coup de tête et releva les yeux vers la cime des arbres pour calculer son prochain saut. Il arrivait vers les étourneaux de l'autre côté de l'arbre, du coup il passait inaperçu tant qu'il était silencieux.

Jongin tendit les bras vers la branche au-dessus de sa tête et se hissa sans mal sur celle-ci, étant habitué à ce genre de manœuvre. Mais la branche vacilla quelques instants, faisant tambouriner le cœur du loup qui s'immobilisa quelques temps, pour que le bout de bois puisse se stabiliser. Une fois fait, il usa cette fois-ci de ses crocs pour monter sur la branche suivante. Il y était presque. La voix aiguë des étourneaux lui venaient jusqu'aux oreilles.

— Non mais attend ! couina l'un d'eux, si Hyungwon l'apprend... Notre voyage pour le sud est foutu...

— Mais Wonho...

Jongin bondit une nouvelle fois sur une branche se trouvant du côté des oiseaux mais bien cachée par les feuilles encore accrochée à l'arbre et, reprenant sa forme luptiale, attendit le bon moment, les muscles dangereusement bandés. Ses épaules saillaient sous son pelage épais et noir. L'Alpha força sur ses pattes arrières et bondit avec un grognement sur la branche des étourneaux. Avec des piaillements excités, l'un deux lui échappa mais Jongin, qui ne se voyait pas manger qu'un seul étourneau, écrasa l'autre sous sa patte avant de le laisser tomber de l'arbre et de bondir dans les airs. Il ouvrit les mâchoires et les referma sur la chair plumeuse du deuxième étourneau qui poussa une malheureuse plainte avant de se briser entre ses crocs.

Il le laissa aussi tomber entre les branches jusqu'à Chanyeol qu'il voyait de là où il était récupérer leur repas. L'Alpha noir soupira lourdement en s'asseyant sur la branche pour se hisser sur une plus haute. Il continua ainsi, à s'accrocher avec ses crocs et griffes, jusqu'à se trouver sur la branche la plus haute.

Il leva le museau vers le ciel crépusculaire, cherchant à comprendre pourquoi sa force le quittait comme ça. Il sentait bien que ce n'était pas juste car il n'avait pas mangé car, en hiver, il lui arrivait de ne pas manger pendant des jours et pourtant il ne perdait pas autant de puissance.

Rempli de rage, Jongin serra les crocs avant de rejeter la tête en arrière sur un long et puissant hurlement qui secoua même les arbres.

L'Alpha noir se glissa sur les branches pour descendre jusqu'à pouvoir bondir au sol.

— Qu'est-ce que tu faisais ? s'enquit Chanyeol en déposant les étourneaux à ses pattes.

— Je demandais conseil à nos ancêtres.

L'Alpha blanc haussa un sourcil, sûrement surpris. Car tout le monde dans le Clan savait que Jongin ne croyait pas en ce genre de chose. Mais Chanyeol ne chercha pas à savoir quoi que ce soit et aida son ami à transporter les étourneaux jusqu'à chez lui.

- Wolf ~ TOME 1- Pairing EXOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant